Mehdi : Je t'aime
Moi : Oui bébé je mettrais le son pour entendre et t'appelle jusqu'à ce que je réponde. Moi aussi bébé je t'aime
Mehdi : Oui omri à ce soir bébé rentre bien et fais super attention à toi sinon je te tue :). Je t'aime à ce soir. Je suis amoureux putain de sa mère mdr
Moi : Mdrr ! Je suis amoureuse de toi aussi hbibi ! À ce soir mon amour, toi aussi fais attention à toi ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime 😘😘❤️Il est trop mignon avec moi. Super attentionné un homme parfait pour moi. Je suis amoureuse. Je me sens super bien avec lui. Pour l'instant il me rend heureuse. J'ai pas à me plaindre de son comportement, mis à part qu'il s'énerve vite. Mais bon j'ai le même défaut que lui alors je vais rien dire.
La conversation terminée, je finis de me préparer. Je m'habille, me lave les dents, je me maquille. Je ne me sèche pas les cheveux, je les laisse sécher naturellement parce que comme ils sont ondulés si je les sèches ils vont gonfler. Bref, je rejoins ma mère dans la chambre.
Moi : Maman il fait quel temps sur Paris ?
Maman : Je sais pas. Demande à ton frère.Ah ouais pas bête. Je ressors de la chambre et j'appelle mon frère pour savoir le temps. Parce que si je m'habille en danseuse et qu'il fait froid je vais être malade mdr.
Sofiane : Oui ?
Moi : Ca va ?
Sofiane : Oui et toi ?
Moi : Oui. Dis, il fait quel temps sur Paris ?
Sofiane : Ah c'est pour ça que tu m'appelle ?
Moi : Non ! Pas du tout. Je vois pas de quoi tu parles.
Sofiane : Ouais c'est ça. Il fait pas trop froid ça va. Mais pourquoi tu regarde pas sur la météo de ton téléphone idiote ?
Moi : Mais parce qu'il ment des fois et c'est pas la vrai température ! Alors je demande à mon frère d'amour.
Sofiane : M'ouais. Bah prend ton gilet en laine là le gris, tu mets ton t-shirt camel là.Je me met à ricaner.
Moi : T'es entrain de me donner des conseils de mode là ?
Sofiane : Je te fais visualiser le froid qu'il fait. Quoi ? T'es pas contente ?
Moi : Si si, merci
Sofiane : Vous partez à quel heure déjà ?
Moi : A 17h15 je crois bien. Attends je regarde.Je regarde mon billet qui est dans mon sac.
Moi : Oui c'est ça 17 heure 15 et on arrive à Orly ouest à 18 heure 35.
Sofiane : Ok bah je serais à l'aéroport à 18 heure 20 alors. Je vous attendrais.
Moi : D'accord
Sofiane : Tu me donneras mon cadeau ?
Moi : Non je te le donnerais quand on sera à la maison
Sofiane : Vas y t'es chiante !
Moi : Eh ! Doucement hein !
Sofiane : Bon vas y je te laisse tête d'œuf pourris.
Moi : D'accord sale tête d'oignon pourrit. Bisous je t'aime à ce soir.
Sofiane : Bisous oukhty je t'aime aussi. Envoie un message quand vous décollez.
Moi : Connaissant maman elle va t'appeler
Sofiane : Oui c'est sur. Mais bon pour me dire "on va décollez" envoie moi un message.
Moi : Oui t'inquiète. Bisous mon frère.
Sofiane : A ce soir bisous hayati.On raccroche et je vais voir ma mère de nouveau.
Moi : Maman, Sofiane il m'a demandé qu'on lui envoie un message quand on décolle.
Maman : Oui on lui dira, c'était prévu.
Moi : Et il m'a dit aussi qu'il fait pas super froid à Paris.
Maman : Bon ça va alors. Vas faire ta valise et prend ton gros gilet.
Moi : Il m'a dit pareil. Bon je te laisse je vais préparer ma valise.Je retourne dans ma chambre, et je fais ma valise. Je plie mes affaires et je met celles qui sont sales dans un sac plastique que mon Parrain m'a donné. Quand on a finit, on charge les bagages dans le coffre de la voiture et on fait un petit tour en attendant qu'il soit l'heure pour nous d'aller à l'aéroport.
Quand nous arrivons à l'aéroport, mes parents et mon Parrain prennent un café et moi un ice tea comme d'habitude. Pendant que nous buvions nos boissons, Smaïl m'envoi un message.Lui : Bon vol ma sœur, on se voit cette été. Envoi moi un message quand tu atterris, bisous
Il est mignon. C'est un vrai ami lui. Il m'a pas lâché depuis mon arrivée. Il m'a tout fais visiter. Il est venu me chercher et m'a ramené à la maison à chaque fois alors qu'il faisait grave tard, sans que je lui demande. Je l'adore ce gars je vous jure !
Moi : Oh t'es chou ! Oui je t'enverrais un message t'inquiète pas. Bisous à cet été le kho
Après ça, nous enregistrons nos valises, nous nous rapprochons de l'embarcation et nous disons au revoir à mon parrain.
Parrain : Bon je vous laisse là
Papa : Ca m'a fait plaisir de te voir. Tu viens quand tu veux hein tu le sais.
Parrain : Je viendrais peut être en mars chez ma cousine là et je viendrais vous voir en même temps.
Papa : Même si tu veux dormir à la maison tu viens y a pas de soucis.
Parrain : Oui je le sais mon frère. Mais je viendrais. Et vous vous revenez quand vous voulez.Il s'adresse à moi
Parrain : Tu reviens quand tu veux choupinette.
Moi : Oui je sais. Je viendrais l'année prochaine ahah
Parrain : Quand tu veux ma grandeJe lui fais un câlin. Je suis triste de partir quand même. J'étais bien mais bon.. Je vais retrouver mes amis, mon frère et Mehdi évidemment !
Ensuite, nous embarquons tout les trois dans l'avion, quelques minutes après. Une fois installé dedans, avant qu'il démarre j'envoie un message comme prévu à Sofiane.Moi : Ca y est on va décoller. À tout à l'heure
Un peu plus tard, le commandant nous parle et on commence à rouler quelques minutes après et, à décoller. Pendant le vol de une heure vingt, je suis à côté de ma mère et on regarde par le hublot. C'est magnifique. Le soleil se couche, les nuages sont rosés c'est magnifique. La nature est trop belle.
Une heure vingt après, l'avion atterri et on marche jusqu'à l'aéroport. Quand nous sommes surplace, nous cherchons mon frère et, je le vois qui nous fais coucou. Je cris à mes parents.Moi : PAPA, MAMAN IL EST LÀ BAS !
Je me met à courir vers lui et je lui saute dessus ! Je suis trop contente de le revoir. Il m'avait manqué ce fou.
J'espère que ça vous à plus. Dites moi ce que vous en pensez et votez. À demain.
Bisous 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
Non-FictionCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...