Partie 99 🚀

2K 81 13
                                    

Il rigole. Je pleure, le gars il est mort de rire ! Mais c'est à ce moment là que je réalise ce qu'il a derrière la tête. Et je commence à prier. Prier pour que ce ne soit que des paroles en l'air, prier pour qu'il regrette ses dires et qu'il ne me quitte pas, et surtout qu'il ne fasse rien pour salir mon image.

Moi : Mehdi je t'en supplie carrément, ne me fait pas ça !

Je le supplie en pleurant. Je suis par terre, sur mon tapis, recroqueviller sur moi même, le cœur brisé et impuissante de faire quoi que ce soit.

Mehdi : Je vais te ruiner ta vie, les photos je vais les faire tourner à mes potes, je vais leur envoyer tes photos à tes parents. Ils vont voir la pute que tu es !

Voilà, c'est à ce moment là que je regrette de lui avoir envoyé ces photos de moi. Moi qui pensais lui faire plaisir, il était tellement heureux sur le moment. Et là, il le retourne contre moi. Si j'ai fais ça c'est pour lui et uniquement pour lui. Franchement les filles ne le faites jamais. Même par amour, même si vous pensez que sur le moment votre amoureux sera content, que vous ne le pensez pas capable de vous faire du mal, ne le faites jamais ! Moi aussi je le pensais pas comme ça, que si on s'embrouillerait aussi fort, qu'il ne me ferait jamais de tort et voilà qu'il va utiliser mon amour pour lui contre moi. Ce qu'il fait c'est dégueulasse. C'est dégueulasse et pourtant je l'aime.

Je me met à pleurer, comme ci on m'arrachait le coeur, heureusement mes parents ne sont pas là. Je suis complètement anéantie, je me sens impuissante. Je n'ai aucune envie qu'il me quitte. Je suis amoureuse de lui.. Je suis complètement aveuglée par lui.
J'essaie de me ressaisir avant que mes parents ne rentrent des courses, je me passe de l'eau froide sur le visage. Mais il arrête pas de m'harceler de messages horribles et pleins d'insultes !

Quand viens le soir, l'heure de manger, mes parents voyent bien que je ne vais vraiment pas bien, je ne parle pas, je ne les regarde pas dans les yeux..

Maman : Il est où ton frère ?
Moi : Je crois qu'il est dehors.
Maman : Ça va pas ?
Moi : Si si.
Maman : T'as pleuré ? C'est Mehdi ? Mais quitte le si il te fait du mal, bloque le.
Moi : Je peux pas il me tient..

Oh mon Dieu ! J'ai fais une gaffe, sur le moment elle n'a pas calculé, elle continue de me parler de ça, quand elle revient sur ce que j'ai dis.

Maman : Comment ça il te tient ? Ça veut dire quoi ça ?
Moi : Rien rien..

Ils commencent à deviner.. Ils me posent des questions et c'est impossible pour moi de leur mentir. Je leur explique que j'ai envoyé quelque chose que je n'aurais jamais dû.. Alors ils essaient de deviner.. Et je finis par leur dire..
Ma mère devient agressive, mon père à ma grande surprise, reste stoïque, il ne réagit pas vraiment. Il s'adresse à ma mère.

Papa : Calme toi, toutes les filles de son âge l'a fait. C'est rien. Moi je pensais qu'elle avait vendu de la drogue pour lui. Ça tout le monde l'a fait.

Mehdi m'appelle quelques minutes après ça.. la discussion commence à s'envenimer, ma mère rentre dans ma chambre j'étais en pleure. Mon père à son tour rentre dans ma chambre.

Papa : Passe le moi.

Je m'exécute. Il s'adresse à Mehdi.

Papa : Écoute moi bien je vais te parler calmement. Je sais pas qui tu es mais tu vas laisser ma fille tranquille ! Fais tourner ses photos et je porte plainte contre toi tu vas le regretter t'as compris ? Que j'entende pas re parler de toi parce que c'est la BAC qui se chargera de toi.

Il raccroche et me redonne le téléphone.

Maman : Bloque le maintenant et oublie ce mec là.

Ils sortent de la chambre. Je reste seule un moment à réfléchir. Évidemment je ne l'ai pas bloqué.. Je reçois un message de Mehdi. Je m'y attendais.

« Pourquoi t'as mêlé tes parents dans notre embrouille Lina ? Putain mais pourquoi t'as fais ça ? T'es conne ou quoi ? Jamais j'aurais fais tourner tes photos ! Je suis pas comme ça et ça me fait mal de savoir que tu me vois capable de te faire ça. Je suis fou amoureux de toi Lina, je pourrais plus me regarder dans une glace si je te fais une crasse pareil. J'étais énervé contre toi, j'avais le seum que tu m'ai menti, et tu sais que quand je suis énervé je dis tous et n'importe quoi ! Tout ce que je te dis de mauvais, les insultes, les menaces, je te les dis parce que je suis en colère contre toi mais je les penses pas du tout ! Je suis vraiment con aussi de te parler comme ça et de te menacer. Je suis vraiment désolé de t'avoir fais du mal. Je comprends que tu as eu peur mais Lina, wllh j'aurais jamais fais tourner tes photos. Je m'en voudrais toute ma vie si je te fais ça. Ton père a raison il faut que je te laisse tranquille. On est pas fait pour être ensemble. Je suis un gros batard et tu mérite d'être heureuse ! Je te mérite pas  Je suis désolé de t'avoir insulté, de t'avoir niqué le coeur. Je m'en veux tellement, si on en est là c'est à cause de moi. Je suis allé trop loin. Tu m'as rendu heureux et je te remercie pour tout ce que tu as fais pour moi. Je t'aimerais toujours, Lina t'es toute ma vie wllh. J'ai les larmes aux yeux de savoir qu'on est obligé de se quitter. Je sais que j'aurais jamais une femme comme toi. Pardonne moi pour tout le mal que je t'ai fais Lina. Prends soins de toi et sache que je serais toujours là si tu as besoin de quoi que ce soit. Trouve toi un homme bien, droit pas comme moi.. Et si il te fais du mal je le tuerais ! Je t'aimerais toujours Lina wllh. Je suis vraiment désolé »

Wouaw ! Elles sont tellement belle ses paroles.. Je sais pas quoi dire. Je le veux absolument dans ma vie. Je l'aime à la folie, malgré ses défauts, ses erreurs je l'aime plus que ma propre vie. Je sais que je ne devrais pas parler comme ça, mais les sentiments que j'ai pour lui sont vraiment plus fort que tout, rien ni personne ne se mettra entre nous. Je le lui fais savoir en lui répondant un roman à mon tour :

N'oubliez pas de :

• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚

Merci de me lire. À demain 💙

Bisous d'amour 💋

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant