Partie 57 🍪

2.7K 108 5
                                    

Je me cale dans mon lit et décide d'appeler Mehdi. Ça sonne, mais il ne répond pas. J'allume alors la télé, j'envoie un snap photo à Eva « Je m'ennuie, tu dors ? ».
Et pile quand je commence à m'endormir, mon téléphone vibre.

Enfin c'est Mehdi.

Moi : Allo ?
Mehdi : Lina ça va ?
Moi : Bien et toi ? Pourquoi tu répondais pas ?
Mehdi : Oui. Désolé j'étais occupé.
Moi : Tu viens de rentrer ?
Mehdi : Y a 10 minutes.
Moi : Hm. T'étais avec tes potes ?
Mehdi : Oui. Lina ?

Je sais pas si c'est sa voix ou le mauvais pressentiment que j'ai ressenti tout à l'heure qui me fait penser que sa voix est bizarre.

Moi : Oui
Mehdi : Tu m'aimes ?
Moi : Oui je t'aime
Mehdi : Plus que tout ?
Moi : Oui plus que tout.

C'est grave bizarre..

Mehdi : Moi aussi je t'aime. Faut que je te dise un truc.

Ah on en vient au fait.

Moi : Quoi ? Qu'est ce qui y a ?
Mehdi : Avant de rentrer je suis allée chez Salia récupérer ma sacoche.
Moi : Oui et bah ? C'est rien. Il s'est rien passé. T'es peut être rentrer chez elle prendre ta sacoche et t'es parti.

J'espère que c'est comme ça que ça s'est passé. Après elle a un gars elle va pas faire la pute quand même...
(Ça se voit ou pas que j'essaie de me rassurer mdrr ?).

Mehdi : Tu m'engueule pas ?
Moi : Bah non pourquoi ? T'es juste allé récupérer ta sacoche.
Mehdi : Je t'ai pas tout dis.

Ah.. Je m'attends vraiment au pire là..

Moi : Ah... Raconte moi alors. Je t'écoute
Mehdi : Quand elle m'a ouvert elle m'a reçu en culotte et elle m'a embrassé..
Moi : QUOIIII ? Mais c'est une blague j'espère ! Tu l'as embrassé ?
Mehdi : Non omri c'est elle qui m'a embrassé, c'était juste un smack vite fait.
Moi : Non non tais toi ! Faut être deux pour s'embrasser elle s'est pas embrassée toute seule donc arrête ! Puis pourquoi tu l'as pas repoussé ? C'est compliqué de prendre une sacoche et partir ?
Mehdi : Non mais Lina écoute moi, c'est l'habitude quand j'allais l'avoir elle m'embrassait.
Moi : Mais elle a pas un gars elle maintenant ?
Mehdi : Oui elle en a un, mais elle est toujours attachée à moi.
Moi : Bah voilà. Je la sentais pas elle déjà quand je l'ai vu. Une chienne reste une chienne. Et toi tu l'as vu en culotte et tu dis rien. Fallait la sauté aussi.
Mehdi : Lina s'te plaît excuse moi mais j'ai rien fais. C'est elle elle m'a sauté dessus c'était une habitude.
Moi : Ok bah moi j'ai l'habitude de galocher des gars c'est bon ?
Mehdi : Lina arrête ! C'est rien, c'est pas de ma faute.
Moi : Comment ça c'est rien ? Tu l'embrasse et c'est rien et bien sûr que si c'est de ta faute et uniquement de ta faute ! T'avais qu'à être clair avec elle et la repousser.
Mehdi : Lina je suis désolé.. Je voulais pas te faire du mal j'ai pas réfléchi. Je te jure c'était rien juste un bisous sans importance.
Moi : Fallait y réfléchir, tu savais qu'elle est toujours attachée à toi et ça n'existe pas un bisous sans importance. Bref je vais aller dormir salut.
Mehdi: Bonne nuit omri je..

Je ne lui laisse pas le temps de me dire quoi que ce soit que je raccroche. Ça veut dire quoi ça ? Parce que la meuf elle est habituée à lui faire des smack pour dire bonjour je dois rien dire ? Puis comment ça un « bisou sans importance » ? Ça n'existe pas ! Non mais ça va pas la tête ! Non mais vraiment ! Il m'a mis les nerf. Et il n'a pas l'air de comprendre le mal que ça fait en plus. Mon gars il embrasse d'autre fille évidemment que ça me fait mal !
Je tourne le dos à mon téléphone et j'entends qu'il vibre. Je me retourne, je regarde mon téléphone. C'est lui, je raccroche, quelques secondes après il me rappelle je re raccroche, il me rappelle une troisième fois je réponds.

Moi : Laisse moi tranquille j'ai aucune envie de te parler alors laisse moi tranquille là !
Mehdi : Lina écoute moi.
Moi : Non j'ai pas envie d'écouter tes excuses à deux balles. Elles sont même pas valables tes excuses. Et puis j'ai aucune envie de te parler. Maintenant je te laisse à plus tard. La vie de ma mère tu dégoûte !

Et je re raccroche.
J'essaie de dormir mais j'y arrive pas, je suis trop énervée. Il me tarde juste une chose c'est que mon frère arrive pour regarder un film et dormir avec lui.
J'allume la télé, je regarde New York police judiciaire. Mon téléphone vibre, je sais que c'est Mehdi, je reconnais son vibreur. Je regarde.

« Lina t'es la seule je te promet wllh. J'ai regretté tout de suite. C'était juste un smack. Je t'aime trop, je veux pas te perdre. Je suis tellement désolé. Je vois bien que je t'ai fais du mal et c'était pas du tout ce que je voulais ! Je regrette ! Je m'en fou d'elle. Je la reverrais plus je te le jure. Me quitte pas, je veux pas te perdre. T'es une perle c'est toi que je veux.. Essaie de passer une bonne nuit je t'aime omri. »

Il est mignon, c'est vraiment mignon ce qu'il me dit, mais ça n'enlève pas tout ce qu'il a fait ! Et puis il faut pas que je le pardonne tout de suite même si je déteste être en colère contre lui après il va se dire « elle m'a pardonné facilement si je fais ça elle va aussi me pardonner » parce que ça commence par ça et ça finit au lit. Non c'est mort je ne lui pardonne pas ! Et je ne réponds pas, il dégoûte.
Je réfléchi trop c'est pas bon, surtout la nuit ! J'appelle mon frère pour voir ce qu'il fait. Il répond tout de suite.

Lui : Allo ?
Moi : Oui t'es où ?
Lui : Je suis dans l'ascenseur. J'arrive. Mais tu dors pas ?
Moi : Non je t'attends !
Lui : Je suis devant la porte là.

Il raccroche et au même moment j'entends la porte qui s'ouvre. Du coup je lui fais de la place, j'installe son coussin bien et il ouvre la porte...


J'espère que ça vous à plus. Dites moi ce que vous en pensez et votez. À demain.
Bisous 💋

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant