Partie 46 💎

3.4K 120 5
                                    

Oh putain je les ai mal choisis !

Sofiane : Putain Lina t'abuse de ouf là !

Mon visage se décompose.

Moi : Mais quoi ? Ca te plaît pas ?

Je vois des yeux qui brillent.

Sofiane : C'est les Lacoste que je voulais ! Elles sont magnifiques ! Je suis grave gâtée ! Merci beaucoup wAllah ! T'es dingue de m'avoir acheté tous ça. Je t'aime de ouf !

Il me sers grave dans ses bras.
Il est trop mignon mon grand frère, je l'aime trop.

Bref. Quelques instants après, quand on s'est tous remerciés et fait des bisous, on va se brosser les dents et on va se coucher tellement le voyage nous a fatigué.
À minuit je dormais toujours pas. Je pense que inconsciemment j'attends Mehdi, mais un peu plus tard alors que la fatigue me gagne et que je rejoins les bras de Morphée, mon téléphone vibre, mais je suis incapable de bouger, je suis trop calée sur mon coussin. Il vibre une deuxième fois, puis une troisième, une quatrième, une cinquième... Je me retourne et je regarde mon téléphone et c'est des messages de Mehdi.

"Omri tu dors ?"
"Réveil toi sale tête"
"Oh ! Debout !"
"Debout"
"Oh ta tante là réveil toi"

Mdrr il est con. Et pendant que je lisais ses messages, il m'a envoyé trois "Blanc". Je l'appelle tout de suite.

Mehdi : Allo ?
Moi : Oui
Mehdi : Tu dormais ?
Moi : Non je faisais un tennis

Il rigole et il rentre dans mon jeu.

Mehdi : Ah t'avais un match ?
Moi : Bah oui. Je jouais contre Roger Federer
Mehdi : T'as gagné ?
Moi : Bah oui ! Tu crois quoi toi ?
Mehdi : Fais moi un bisou
Moi : Mooooouuuuuuuuuaaaah ! Alors c'était bien le Maroc ?
Mehdi : Oui c'était bien.
Moi : Je t'ai manqué ?
Mehdi : Oui grave ! Et moi ?
Moi : Oui tu m'as grave manqué !
Mehdi : Tu fais quoi demain ?
Moi : Rien pourquoi ?
Mehdi : Pour qu'on se voit.
Moi : D'accord alors.
Mehdi : On se rejoint au parc à 15 heures ? Je serais pas chez moi demain.
Moi : D'accord Mehdi. Tu seras où ?
Mehdi : Des trucs à faire.
Moi : Ah. Mais c'est sur qu'on se voit ?
Mehdi : Oui bébé. 
Moi : D'accord alors.
Mehdi : J'te laisse dormir. 
Moi : D'accord je te fais un gros bisous. 
Mehdi : Fais le.
Moi : Mouuaah ! On se voit demain alors ?
Mehdi : Oui promis. Bisous omri à demain fais de beau rêve. Je te kiff ma biche.
Moi : Moi aussi je te kiff. Fais de beau rêve à demain.

On raccroche, je me recale comme il faut dans mon lit et quelques secondes après je reçois un message.

Oh il est trop mignon ! Il est grave touchant ! Je lui réponds avant de m'endormir profondément

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oh il est trop mignon ! Il est grave touchant ! Je lui réponds avant de m'endormir profondément.

"Je t'aime mon amoureux"

Et je m'endors.
Le lendemain matin, je me réveille et j'envoie un message à Mehdi.

"Je suis réveillée bébé"

Je vais dans la cuisine et je prends mon petit déjeuner. Je dis bonjour à mes parents et mon frère.
Je vous passe la matinée, j'ai mangé et je me suis préparée.
Viens l'heure du rendez vous, je dis à mes parents que je sortais et je rejoins Mehdi.

Il était dos à moi, alors je me colle à lui, je lui fais un câlin par derrière. Mes mains sont sur ses hanches. Il prend mes mains et s'entoure avec, je pose ma tête sur son dos. J'aime trop le sentir contre moi. On se desserre, il se retourne et m'embrasse en me caressant les cheveux.

Moi : Ca va ?
Mehdi : Oui et toi ?
Moi : Oui. 
Mehdi : Tu m'as manqué sale bagra. 
Moi : Bah toi non !
Mehdi : Ah ouais ? T'es sûre ?

Il s'approche dangereusement de moi en souriant, ce qui me fait reculer.

Moi : Ouais !

Il me porte comme un sac à patate j'ai la tête à l'envers du coup mdrr. Tout le monde nous regarde.

Moi : Mehdi pose moi !
Mehdi : Non !
Moi : Mehdi pose moi s'il te plaît !
Mehdi : Je t'ai manqué ?
Moi : Non !
Mehdi : Alors non !

J'éclate de rire.

Moi : C'est bon je rigolais. Tu m'as manqué.
Mehdi : Ouais c'est ça
Moi : J'te juuuuure !

Il me pose à terre enfin. Je me recoiffe et je lui fais un câlin. Je pose mon menton sur son torse parce qu'il est super grand, mdrr je suis super petite. Il se baisse, assez pour m'embrasser. Puis, il met son bras autour de mon cou et on marche comme ça tout les deux.
On passe notre après midi ensemble. 

Un peu plus tard, et à quelques mètres de là, une fille nous intercepte, elle est habillé avec un mini haut gris qui arrive au dessus de son nombril, un legging avec un gilet tout fin. Je tiens à dire qu'on est le 27 décembre hein.. Elle fait la bise à Mehdi et elle me regarde. Elle veut quoi elle ?

****: Mehdi ! Ca va ?
Mehdi : Bien et toi Salia ?
Salia : Ouais ça va. Qu'est ce que tu fais ici ?
Mehdi : J'me balade et toi ?
Salia : Je vais rejoindre mon gars. Faudra que tu passe à la maison t'as oublié une de tes sacoches.

Ah ça va elle a un gars mdrr, ça devrait me rassurer un peu mais cette fille je ne la sens pas du tout.

Mehdi : Ouais je passerais la prendre alors.
Salia : D'accord. Bon je te laisse.

Elle pose sa main sur l'épaule de mon gars et elle lui tape la bise.
Moi j'le boude parce que ça se voit il s'est passé un truc entre eux, ça se sent. Genre elle lui touche l'épaule et elle se sert contre lui. Elle veut quoi ?
Il me regarde attentivement et moi je continue d'avancer les bras croisés sur ma poitrine.

Mehdi : Qu'est ce t'as ?
Moi : Rien soule pas. 
Mehdi : T'as quoi ?
Moi : Rien.
Mehdi : T'es super chiante Lina. 
Moi : Bah vas voir l'autre beurette là. C'est ton style de meuf les beurettes bien vulgaire.

Il me retient par le bras. Je me retourne toujours les bras croisés et je le regarde.

Mehdi : Lina ! T'es jalouse d'elle ?
Moi : Non !
Mehdi : Je suis avec toi. Elle c'est une chienne
Moi : T'as fais des trucs avec elle ?
Mehdi : C'était mon plan cul. Mais elle a un gars et moi je t'ai toi. Je m'en bat les couilles d'elle. Elle était là pour me vider.

Je me détend suite à ses mots. Il me remet ma mèche de cheveux derrière l'oreille.

Et là...

J'espère que ça vous à plus. Dites moi ce que vous en pensez et votez. À demain.

Bisous 💋

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant