Petite info : Je le dis et je le re dis, ma chronique est réelle donc tout ce que j'ai écris et que j'écrirais je l'ai vécu.
Dans cette partie je vais me livrer. Je vais vous faire part de quelque chose dont je ne suis pas très fière, et que peu de mes proches savent. Mais étant amoureuse je n'ai pas réfléchi sur le moment. Je regrette absolument ce que j'ai fais.
J'ai beaucoup hésité à écrire cette partie, et à la publier comme vous le savez, je voulais écrire ce qui c'était passé ce jour là sans mettre les détails, sans avouer l'erreur que j'ai faite. Mais c'était impossible, sachant que ce que j'ai fais va me poursuivre encore aujourd'hui. Alors après mainte et mainte réflexion, j'ai décidé de vous raconter mon secret, car je me suis dis que je ne dois pas être la première, ni la dernière à avoir fais ça, (et aussi car vous m'avez apporté votre soutient) et donc, que peut être mon histoire servirait d'exemple à des jeunes filles comme moi, aveuglément amoureuse et prête à tout pour garder leur gars.
Celles qui me lisent et qui ont déjà commis cette erreur vous saurez donc ce que j'ai ressentis. Et celles qui ne l'ont pas fait et/ou qui compte le faire, je vous garantis que tôt ou tard vous allez le regretter et, vous verrez qu'il ne faut faire confiance à personne, et qu'il ne faut en aucun cas le faire.
Encore une fois, je ne suis pas fière et je regrette. C'est pour quoi, sur cette partie je ne veux aucunes critiques, aucuns jugements sur ce que j'ai fais, s'il vous plaît. La honte me suffit amplement..
Merci pour celles et ceux qui ne me jugeront pas, qui m'ont apporté leurs soutiens et qui m'apportera leurs soutiens.Suite :
On continue de se promener, tous les deux, comme ci on avait jamais parlé de ça, mais j'avoue que sa demande est toujours dans un coin de ma tête, et, elle me travaille beaucoup. Ensuite, en fin d'après midi, il me ramène chez moi, on se fait un bisous pour se dire au revoir et en sortant de sa voiture il me retient par le bras.
Mehdi : Réfléchis à ce que je t'ai demandé.
Moi : Oui oui.
Mehdi : Je t'aime mon coeur.
Moi : Moi aussi je t'aime bébé.Je sors enfin de la voiture et je monte chez moi.
Les jours passent et je continue de réfléchir à si je dois le faire ou non, si je dois lui envoyer ces photos ou non. Et j'ai peur que si je ne le fais pas, il pensera que je ne l'aimerais pas, qu'il aille voir ailleurs, même qu'il me quitte..Voilà une semaine de passé, et pendant cette semaine on a pas arrêté de se voir, il m'a invité au cinéma, on est allé manger au restaurant. Pendant cette semaine, tout a été parfait, il a été adorable avec moi, super attentionné, il m'en a reparlé bien sûr, mais il s'étend pas sur le sujet, il me le demande plusieurs fois dans la journée, il me le rappelle juste. Et même si il m'en parle en rigolant, je sais qu'il est sérieux au fond, et, que ces photos il les veux vraiment. Mais à part cet épisode, comme je vous disais, tout à été parfait, extrêmement attentionné. Il a même quitté son entrepôt une nuit parce que j'étais malade, quand je lui ai dis que j'étais malade, il est immédiatement rentré chez lui et à passer la nuit au téléphone avec moi jusqu'à ce que je m'endorme.
Bref, encore une fois pendant toute cette semaine, il a était adorable, on a parlé de partir en vacance tous les deux. Et un soir, j'ai fini par craquer... Oui je lui ai envoyé. Ne me jugez pas... J'en suis grave amoureuse (même si avec le recul j'aurais jamais dû lui envoyer, vous comprendrez pourquoi dans les suites). Puis, j'me suis dis qu'il était grave gentil avec moi, pas une embrouille, il m'a fait passer avant ses affaires, avant ses potes, on se voyait tout les jours, et je lui devais bien ça, parce qu'à part ça, lui envoyer des photos de moi, je peux pas lui donner mon corps réellement, ça doit être frustrant pour lui d'avoir une meuf avec qui on peut rien faire. J'avais peur aussi qu'il se lasse de moi, qu'il me quitte. Alors je lui ai envoyé deux photos de moi... Il m'a directement remercié, il m'a dit que je lui plaisais énormément, que j'avais pas à avoir honte de mon corps, il m'a complètement revalorisé, du coup je regrette pas (sur le moment) de lui avoir fais plaisir.
Les semaines passent, on s'entend toujours bien quelques petites embrouilles mais rien de spécial. Aujourd'hui j'ai rien à faire alors je reste chez moi et Mehdi attends que ses potes l'appellent pour sortir. Je m'ennuie tellement que je vais sur un site de discussion sans arrière pensée, juste pour parler comme ça où regarder les gens qui sont connecter. Quelques minutes après, je suis pas restée plus de dix minutes sur ce site, je reçois un message de Mehdi :
- Tu fais quoi ?
Moi : Rien et toi ?
Mehdi : T'es sur ?Il est bizarre lui !
Moi : Bah oui, je suis dans ma chambre je regarde la télé.
Mehdi : Tu te fou de ma gueule là ? Espèce de sale garce ! T'étais sur le tchat sale pute !En fait il m'a cramé sur le site, j'ignore comment puisque je l'ai pas vu connecter. Du coup, il a commencé à m'insulter.
En voyant sa colère, j'ai tenté de me protéger en lui mentant en disant que ça pouvait pas être possible que ce soit moi etc etc, j'ai inventé une excuse. J'avoue lui avoir menti, mais je lui ai menti instinctivement. Je savais qu'en lui disant la vérité il allait mal le prendre en croyant que j'ai fais n'importe quoi, que j'ai parlé à n'importe qui, alors que pas du tout, j'ai juste observé. Par ennuie tout simplement.
Mehdi : Je sais que c'est toi sale pute ! Assume ! T'es vraiment qu'une garce. Toi et moi c'est terminé va bien te faire enculer ! T'es qu'une grosse pute, tu me dégoûtes.
Moi : Mehdi arrête s'il te plaît. Ok j'y étais mais j'ai parlé à personne. J'te le promet.Et là, mon téléphone sonne. C'est lui qui m'appelle.
Moi : Allô ?
Mehdi : C'était toi sur le site ? Dis la vérité.
Moi : Oui... Oui c'était moi..
Mehdi : Pourquoi tu m'as menti alors grosse pute ? Tu sais que j'ai des trucs sur toi et que je pourrais te niquer ta réputation ?Des trucs sur moi ? Comment ça ? Il parle de quoi là ?
Moi : Quoi ? Mais de quoi tu parles Mehdi ?
Mehdi : Eh ouais ! Je vais te niquer sale pute ! Comme toi tu m'as niqué.Les larmes me montent.. Je peux pas en placer une, il continue de parler. Ou plutôt de m'insulter.
Mehdi : T'es qu'une grosse salope, t'es une grosse merde à mes yeux. Je suis sûr t'as parlé à pleins de gars vicieuse que t'es ! Tu me dégoûtes. Toi et moi c'est terminé.
Il peut pas faire ça.. Juste pour ça, j'ai absolument rien fais !
Moi : Non Mehdi.. S'il te plaît me laisse pas, je t'aime plus que tout. Je t'en supplie..
Mehdi : Non nique ta mère je t'écoute plus. Tu me dégoûtes w'Allah. Je veux plus rien de toi. Je vais détruire ta vie sale garce !Comment ça détruire ma vie ? Je commence à pleurer toutes les larmes de mon corps et à le supplier de ne pas me laisser.
Moi : Mehdi ! Non s'il te plaît ! Me laisse pas !
Mehdi : Oublie pas j'ai toute ta vie grosse pute ! J'ai tes photos, j'ai le numéro à tes parents à une de tes potes.
Moi : Et alors ? Qu'est ce que ça fait ?Il rigole. Je pleure, le gars il est mort de rire ! Mais c'est à ce moment là que je réalise ce qu'il a derrière la tête. Et je commence à prier. Prier pour que ce ne soit que des paroles en l'air, prier pour qu'il regrette ses dires et qu'il ne me quitte pas.
N'oubliez pas de :
• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚Merci de me lire. À demain 💙
Bisous d'amour 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
Kurgu OlmayanCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...