Partie 28 🦁

4.7K 194 39
                                    

Je regarde un instant mon téléphone, et devant le fait accomplie, j'hésite maintenant à lui envoyé un message... Je ne sais pas trop ce que je dois lui dire... Mais bon il faut savoir ce que je veux et qui ne tente rien n'a rien après et tour. Et même si j'ai peur, tant pis il faut que je passe à l'acte.
Je saisi mon téléphone et réfléchi à ce que je pourrais lui écrire. Je ne sais pas trop par quoi commencer. J'écris mais j'efface juste après. Bon j'avale ma fierté et je me lance.

"Salut Mehdi, j'espère que tu vas bien et que je ne te dérange pas. Je sais pas trop quoi te dire. Ni comment te le dire.
Je sais que tu me boude mais je sais pas exactement pourquoi et j'aimerais vraiment savoir. J'aimerais que tu me le dise. Je voudrais savoir aussi si tu compte me reparler et arrêter de me faire la gueule ou si au contraire,  tu veux plus qu'on se parle et si c'est le cas, alors je te laisserais tranquille mais sache que ça m'embêterait énormément parce que je tiens quand même un petit peu à toi. Et tu me manque aussi un petit peu je te l'avoue.. Alors reviens s'il te plaît. Je suis vraiment désolée si je t'ai blessé, si je t'ai fais du tord, c'est pas ce que je voulais sache le.
J'espère que tu ne m'en voudras plus. Je te fais des bisous et je te souhaite une bonne nuit en espérant que tu me répondras à ce message et que tu arrête de bouder surtout. Tu me manques. Bisous Mehdi"

Message envoyé.

Je ne peux plus retourner en arrière maintenant. Et j'ai peur. Peur qu'il ne me réponde pas ou pire, qu'il décide de me zapper. 
Depuis le message que je lui ai envoyé, 1 heure s'est passé, et je n'arrête pas de regarder mon téléphone et de vérifier mes notifications de minutes en minutes. Mais j'ai rien, aucun message de lui. Peut être qu'il dort, peut être qu'il est occupé, peut être qu'il est avec une pute. Trop de question, trop de paranoïa mdrrrr. J'en peux plus d'attendre !
Il est déjà 2 heure du matin et toujours rien. Cette fois il doit dormir, ou alors il a vu mon message et a décidé de ne pas répondre.
Je me lève pour aller sur mon balcon pour voir si mon frère est toujours en bas avec ses potes pour le rejoindre afin de penser à autre chose et faire passer le temps plus vite.
Il est effectivement toujours en bas.

Moi : Sofiane ?

Lui et ses potes lèvent la tête vers moi.

Brahim : Tu dors toujours pas sale vieille ?
Moi : Non j'ai pas sommeil. Et c'est toi le vieillard.
Sofiane : Bah viens avec nous oukhty
Moi : D'accord je descends.

Je retourne dans ma chambre, pour me changer et pouvoir les rejoindre je vois que mon téléphone s'allume. Je vois deux appels manqué et un message de Mehdi. Il me dit :

"Laisse tomber de toute façon j'ai rencontré quelqu'un d'autre."

Ah wouaw je suis sur les fesses là. Je suis choquée. J'ai le cœur qui se sert...
J'espère que c'est une blague ! Mais vraiment, je croise les doigts.
Je lui renvoi directement un message.

Moi : Mais t'es sérieux ou pas ?
Mehdi : Bah ouais.

Il est froid. J'ai le cœur qui se sert de plus en plus. Je l'ai perdu.. Mais ma fierté prend le dessus.

Moi : Bah vas y bonne vie et oublie moi.

Je regrette déjà mes paroles. J'espère qu'une chose c'est qu'il me retienne.

Et c'est l'effet inverse qui se produit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et c'est l'effet inverse qui se produit. Vu comment il me parle, je ferais mieux de tirer un trait sur lui.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Non je peux pas je vais sortir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Non je peux pas je vais sortir.
Mehdi : Putain appel c'est si compliqué que ca ?
Moi : Bon d'accord mais attend je suis bloquée mdr
Mehdi : Mdrr t'es chiante.

J'avais le bras coincée dans mon t-shirt, je pouvais plus bouger mdrr ! Quelle hmara je suis.
Je sors encore une fois sur mon balcon pour prévenir mon frère quand même que je les rejoins pas finalement. Et que si ils veulent bouger ils peuvent.

Moi : Sofiane ?

Ils lèvent la tête en ma direction.

Sofiane : Oui ?
Moi : Je viens pas finalement
Sofiane : Comme tu veux oukhty. Je reste encore un peu et je rentre.
Moi : D'accord, profite Soso. Si vous voulez bouger vous pouvez.
Sofiane : D'accord bonne nuit oukhty.
Moi : Bonne nuit les gars.

Et ils me répondent tous en chœur "bonne nuit". J'habite au 5 ème étage, je sais pas si je vous l'ai dis ou si c'est important, mais je vous le dis quand même.
Je ferme la fenêtre et je re vais dans ma chambre pour pouvoir appeler Mehdi.
Je suis stressée, j'ai le cœur qui bat vite mdrr.
Il répond.

Mehdi : Allo ?

Enfin j'entends sa voix !


N'oubliez pas de :

• Aimer
• Commenter
• Partager
• Dites moi ce que vous en pensez

Merci de me lire. À demain 💙

Bisous d'amour 💋

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant