(Désolée pour l'absence mais hier j'étais pas en France donc pas de réseau. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.)
Une fois dans mon lit, j'appelle Mehdi ça sonne deux fois et je tombe direct sur son répondeur. Normalement, ça devrait sonné 5 fois. Donc, ça veut dire qu'il a raccroché. Peut être qu'il ne l'a pas fait exprès, j'essaie de me rassurer comme je peux mdr, alors je décide de le rappeler pour être sur.
Cette fois ça coupe au bout de la première sonnerie, donc c'est sur, il l'a fait exprès, il me fait vraiment la gueule et il ne veut pas me parler et il ne veut pas me dire pourquoi il réagit comme ça. Il fait le gamin là. Plutôt que de s'expliquer avec moi il préfère se taire.
Je me met à souffler en entendant sa messagerie. Je vais pas lui laisser un message vocal, je suis pas du genre à pleurer sur une messagerie.
Je pose mon téléphone sur mon lit à côté de moi, et je me tourne de l'autre côté pour dormir. Mais je ne fais que de penser, ça fuse trop dans ma tête et je me pose, comme d'habitude des tas de question. Est ce que je suis entrain de le perdre ? Est ce qu'il reviendra ? Est ce qu'il m'en veut réellement ? Ça seul Dieu le sait et seul l'avenir me le dira.
Je le rappellerais demain matin quand je me réveillerais, j'ai plus cours, je suis en vacance pendant deux semaines, alors si il le fait la gueule pendant deux semaines ça va être super long.
Bref, j'allume la télé pour me détendre, et un peut plus tard comme j'arrive toujours pas à penser à autre chose, et je n'arrive pas à m'endormir, je me lève pour aller dans la cuisine boire de l'eau. Puis en retournant en direction de ma chambre, j'entends mon frère qui joue. Je profite qu'il soit réveiller pour aller le voir et j'ai pas envie d'être seule puis je sais que si je lui demande de dormir avec lui il acceptera du coup j'en profite ahah. Et y a que lui qui peut me faire penser à autre chose qu'à Mehdi. Je décide donc avec mon autorisation de squatter sa chambre mdr.
Je toc à sa porte. Et j'attends quelques secondes avant qu'il me réponde.Sofiane : Ouaaaaaiiis !
Un gros "ouais" occupé ahah.
Je rentre et il ne me calcule même pas mdrr il est tellement concentré sur la télé, qu'il a la bouche ouverte. Je rigole en voyant sa tête. Mais il me calcul toujours pas.Moi : Tu joue à quoi ?
Il ne me répond pas et continue à ne pas me regarder.
Moi : A quoi tu joue hein ?
Sofiane : Hm ouaisMdrrr il se fou de ma gueule lui ? Du coup je me met à me parler toute seule et à dire n'importe quoi.
Moi : On m'a demandé si je pouvais sortir maintenant. J'ai dis oui, et il m'a dit de le rejoindre dans la cave du coup je lui ai demandé si il avait des capotes j'ai dis que c'était pas grave puisque je suis déjà enceinte.
Sofiane : Quoi ?Heureusement qu'il m'a pas entendu en fait mdr parce que je regrette déjà ce que je lui ai dis.
Moi : J'ai dis tu joue à quoi ?
Sofiane : Putain Lina tu m'as fais perdre ! Je joue à call of. P'tain t'es chiante !
Moi : T'as perdu ?
Sofiane : A cause de toi là ! Vas y j'éteins ça m'a gavé.
Moi : Oh ! On peut jouer à resident evil du coup ? S'te plaît !Il me regarde de travers et je lui fais les yeux doux. Un sourire en coin se dessine sur son visage.
Sofiane : Tu sais qu'il est 3 heures du matin et que tu vas flipper ?
Moi : Non, tu crois que si je comptais dormir toute seule je te l'aurais proposé ?
Sofiane : Ah tu veux dormir avec moi ?Je le regarde en souriant. J'ai même pas besoin de répondre qu'il acquiesce et il me fait une place sur son lit.
Je prends une autre manette que j'allume, je met le jeu dans la play et nous commençons à jouer. Au moins ça me fait penser à autre chose et je resterais pas seule. Heureusement que j'ai mon frère avec moi.
Je suis juste attachée à Mehdi, y a pas d'amour c'est bien trop tôt, mais si je le perds je serais un peu triste pendant quelques semaines et voilà..
Bref on joue à resident, il fait trop peur ce jeu, mdrrr au premier zombie j'cris et mon frère qui se met à éclater de rire à chaque fois que je cris ou que je sursaute. Il en pleure et tout tellement. Ah non j'en peux plus, ça faisait longtemps on avait pas rit comme ça. Heureusement que je dors avec lui ce soir parce que sans lui, j'me pisserais grave dessus.Sofiane : Putain tue les au lieux de te cacher sous la couette j'me fais bouffer là !
Je sors ma tête de la couette et je vois mon frère qui galère avec les zombies.
Moi : MDRRRR attends je viens te soigner.
Sofiane : Non mais je rêve ! T'étais caché derrière l'armoire ?
Moi : Mdr bah oui !Lui et moi nous éclatons de rire.
On joue à ce jeu jusqu'à 4 heure du matin, plutôt je cris et lui se moque de moi jusqu'à 4 heure du matin mdr. Mais on a bien rigolé.
Comme je commence à fatiguer, et que lui ça l'a soulé de jouer, on a arrêté. Puis, on a bien avancé dans le jeu. Comme prévu, je dors dans sa chambre avec lui et lui regarde la télé. Je regarde mon téléphone une dernière fois avant de m'endormir et j'espère secrètement qu'il m'ait envoyé un message, mais je n'ai rien du tout. Je suis un peu déçue.. Je sais pas ce qu'il fou.
Dans la nuit, plutôt dans la matinée puisqu'il est déjà 6 heure et demi, je me réveille parce que j'avais un peu froid car mon frère avait prit toute la couette mdrr. Donc je reprends MA part de la couette, et je regarde encore mon téléphone avant de me rendormir et, encore une fois je n'ai rien du tout, pas de nouvelle de Mehdi.
Le lendemain matin, vers midi et demi, je me réveille. Mon frère n'est plus dans le lit, du coup j'allume la télé et je matte encore mon téléphone, rien du tout. Putain mais à quoi il joue ? Pourquoi il me fait galerer comme ça.. Je décide de l'appeler comme je me l'étais promis hier soir. Je fais la forceuse mais rien à faire je veux savoir pourquoi il ne me parle plus, et je veux savoir surtout pourquoi est ce qu'il me fait la gueule...
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
Phi Hư CấuCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...