Je me détend suite à ses mots. Il me remet ma mèche de cheveux derrière l'oreille.
Et là......
Mehdi : Je suis amoureux de toi Lina
Wouaw il me regarde droit dans les yeux, j'ai pas le temps de répondre qu'il s'approche sa bouche de la mienne et m'embrasse. Ce moment ! Il est magique !
Il est tellement attendrissant que je tombe amoureuse de lui un peu plus chaque jour, j'me laisse totalement aller j'ai aucune méfiance par rapport à lui. Je me dis un gars amoureux il n'a d'yeux que pour elle.Du coup j'arrête immédiatement de bouder et je tombe dans ses bras, je me sers contre lui. J'adore son odeur, j'aime bien quand il me prend dans ses bras je suis tellement bien. Je cale ma joue sur ses pecs, je l'écoute respirer et j'entends son petit cœur battre. Je suis emmitouflée dans ses bras, il me sert fort et il me caresse les cheveux ce qui me fait fermer les yeux. C'est trop mignon.
On se desserre et on continue à marcher avec son bras autour de mon cou et je lui tiens sa main.
Un peu plus tard, il est 18 heure et c'est déjà l'heure pour moi de rentrer, il me ramène devant mon bâtiment.Mehdi : Linoush ?
Moi : Oui Mehdidou ?
Mehdi : J'ai pas envie de te quitter.Je lui caresse la joue.
Moi : Oh bébé t'es trop mignon ! Moi non plus je veux pas te quitter.
Il prend ma main et me fais des bisous sur celle ci.
Mehdi : je t'en mène au restau ce soir.
Moi : Quoi ?
Mehdi : Je t'en mène au restau alors fais toi belle !Je suis époustouflée par sa demande ! Je pensais pas que c'était le gars qui faisait ce genre de truc.
Moi : Je suis toujours belle moi.
Mehdi : On a pas la même définition alors. Non sérieux bébé, à 20 heure faut que tu sois en bas et je te ramène pas tard tu diras à tes parents.
Moi : D'accord alors.Avant de quitter sa voiture, il me prend la tête entre ses mains et colle sa bouche à la mienne, puis il m'embrasse le front. Et je sors de la voiture.
Moi : À tout à l'heure Mehdi.
Mehdi : A tout à l'heure omri.J'aime trop quand il m'appelle comme ça, je fond. Je claque sa portière et je rentre chez moi.
Je me dirige vers mon ascenseur et je croise mon frère qui me rentre dedans mdrr il m'avait pas vu, il avait la tête plongé dans son téléphone.Sofiane : Oh s'cuse moi poto.
Je rigole et lève la tête ensuite !
Sofiane : Ah mais c'est toi hmara, fais attention quand tu marche !
Moi : C'est toi qui dis ça ? C'est toi t'avais le téléphone dans ta tête là ! Tu vas où comme ça ?
Sofiane : Voir des potes. Y a foot ce soir, je le regarde chez Brahim, je rentrerais tard. T'étais où toi ?
Moi : J'étais dehors, je suis sortie vite fait. Tu mange pas à la maison alors ?
Sofiane : Du coup non, je t'ai dis je rentre tard.
Moi : Vers quelle heure ?
Sofiane : Le match il finit à 22h30. Et je pense qu'on va jouer à fifa. Donc à minuit je suis pas à la maison.Ça m'arrange qu'il rentre tard comme ça il me surveillera pas, il supporte pas que je sorte le soir surtout en compagnie d'un garçon. Mes parents me laissent faire, ils ont confiance en moi, puis ils savent que je suis pas une fille dévergondée mdrr. Mon frère c'est autre chose, il a peur pour moi je le comprends, il est super protecteur avec moi, puis avec ce qu'il fait il a peur qu'on s'en prenne à moi.
Il me fait un bisous sur le front et s'en va. Je prends l'ascenseur et je monte chez moi. Je dis bonjour à mes parents. Et y a mon oncle donc je lui dis bonjour aussi et je rejoins ma mère dans la cuisine.
Moi : Maman est ce que je peux aller manger avec Mehdi ce soir ?
Maman : Où ça ?
Moi : Je sais pas il veut m'inviter au restaurant.
Maman : A quelle heure ?
Moi : Il m'a dit à 20 heure
Maman : Tu rentres à quelle heure ?
Moi : Je sais pas, pas tard.
Maman : D'accord.Ma mère amène à boire aux hommes dans le salon, et moi je me sers un ice tea et je les rejoins avec mon verre.
Je m'adresse à mon oncle.Moi : Tu mange à la maison ?
Mon oncle : Ouais mais comme t'es là je m'en vais.Tout le temps il me taquine et on se tape des fois pour rigoler mdrr.
Moi : De toute façon je mange pas là.
Papa : Ah bon tu vas où ?
Moi : Je mange dehors.
Papa : Avec qui ?
Moi : Avec Mehdi.
Papa : Vous aller manger où ?
Moi : Je sais pas, on verra sur place
Papa : Et tu rentre à quelle heure ?
Moi : Bah je sais pas papa.
Papa : Vous mangez et tu rentres ou vous allez faire des trucs après ? C'est ça que je veux dire.Il pose trop de question. Cents mon père c'est normal mais je déteste qu'on pose des questions. En plus c'est il demande les mêmes choses que ma mère. C'est pénible.
Moi : Je mange et je rentre sûrement papa je sais pas, ça dépendra ce qu'il veut faire.
Papa : C'était juste question hein t'énerve pas.
Moi : Ça fait plus d'une question. Et tu me demande ce que je sais pas et c'est les mêmes questions que maman. Concertez vous hein aussi.Mon oncle rigole ce qui détend un peu l'atmosphère, parce que je voyais que mon père s'énervait à cause de mon insolence. Mais c'est chiant aussi mdrr.
Il est déjà 19 heure, je commence à me préparer, je me brosses les dents, je me met un coup de mascara et un peu de rouge à lèvre mat, couleur rosé, j'aime pas ce qui brille, t'en met partout mdrr, puis on le sent pas sur les lèvres.
Je change d'habit évidemment, je met une petite robe bleue marine à manche longue avec mes super star blanche et rose, je met ma veste en jean et demande à mon oncle si cela me va bien.J'espère que ça vous à plus. Dites moi ce que vous en pensez et votez. À demain.
Bisous 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
NonfiksiCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...