Partie 109 💙

1.9K 79 6
                                    

On discute encore un peu avec Sarah et quand j'arrive dans le quartier, je monte directement chez elle. Je toc à sa porte, elle m'ouvre directement et elle me saute dans les bras avant même que je puisse verser une larme.

Sarah : Mon amour viens on va dans ma chambre. T'as faim ?
Moi : Non merci..

On va dans sa chambre puis elle me laisse seule pendant quelques minutes. Pendant ce temps Mehdi n'arrête pas de m'harceler. Il m'insulte et me menace en me disant qu'il va retourner avec Lilia, que je lui sers à rien, qu'il faudrait mieux que je me suicide, et pleins d'autres trucs affreux.. Les larmes me coulent de plus belle.. Quand Sarah revient, je suis recroquevillée sur moi même, la tête dans mes bras et je ne fais que pleurer.

Sarah : Ya omri non non non.. Ne pleure pas mon amour. Regarde ce que je t'ai fais.

Je lève la tête elle est tout sourire et elle me montre un plateau. Y a deux bols de glace, et des M&N'S et deux verres d'ice tea. Elle est vraiment trop mignonne. Puis elle pose le plateau et me prend encore une fois dans ses bras.
Enfin bon.. Je mange le bol de glace qu'elle m'a préparé, par gourmandise. Je ne me fais pas prier mdrr, j'avoue que la nourriture ça aide beaucoup. En même temps on ne peut pas manger et pleurer en même temps mdrr donc je choisis de manger.

Moi : Et toi alors avec Gabriel ?
Sarah : On parle pas de moi là, c'est pas moi qui vais mal.
Moi : Mais regarde je pleure plus. Puis de parler d'autre chose que de Mehdi ça me fera penser à autre chose..

Elle me regarde attentivement.

Moi : Puis je suis curieuse de savoir.

Elle rigole.

Sarah : Ouais voilà, c'est surtout ça mdrr.
Moi : Oui mais je pense à autre chose aussi. Bon alors dis moi tout !!
Sarah : Ok ok tu veux savoir quoi ?
Moi : Touuuuuut ! Tu l'as vu quand ? Qu'est ce que vous avez fais ?
Sarah : Je...

Je la coupe mdrr.

Moi : Et est ce que tu l'as dis à tes parents ? Et à ton frère ?
Sarah : En fait..

Je la re coupe !

Moi : Et Gaby il l'a dit à ses parents ? Qu'est ce que vous comptez faire ?

Elle me regarde en souriant.

Moi : C'est bon tu peux parler maintenant mdr.
Sarah : Mdrr merci. Bon alors, il est partie une semaine chez sa tante parce qu'il a des problèmes de famille et je l'ai vu hier avant qu'il parte. On a parlé, ça se voyait que j'allais lui manquer.
Moi : Il t'a dit quoi ?
Sarah : Il a dit qu'il m'aimait, que j'allais lui manquer énormément et que j'étais celle qui comptait le plus à ses yeux, qu'il y avait que moi...

Elle continue de parler et je continue de l'écouter. Elle a l'air tellement heureuse.. Moi aussi je pourrais l'être, il faudrait juste que je chasse Mehdi de mon coeur et de mes pensées.. Surtout s'il retourne auprès de Lilia, je sais qu'il en est capable.. Enfin bref, Sarah finit de parler.

Sarah : Et il a parlé de moi à ses parents, il leur à expliquer la situation, de moi, mon frère et mes parents.
Moi : Ils ont dit quoi ses parents ?
Sarah : Que j'avais l'air d'une fille bien, intègre. Qu'ils avaient hâte de me rencontrer, d'après eux je ferais mieux d'en parler à mes parents avant qu'ils l'apprennent par quelqu'un d'autre.
Moi : Et ton amoureux ? Qu'est ce qu'il en dit ?
Sarah : Il est du même avis. En même temps pour lui c'est pesant de se voir en cachette, de faire attention, il peut pas parler de moi, de son bonheur à ses potes parce que mon frère fait parti de ses potes. Alors c'est extrêmement compliqué.
Moi : Tu m'as dis que ta mère est au courant, peut être qu'elle peut t'aider elle, elle connaît ton frère et ton père, elle sait comment ils peuvent réagir.
Sarah : Oui c'est sur. Tu as raison je lui en parlerais quand elle rentrera. Puis t'es là donc il ne m'arrivera rien mdrr.

Je regarde mon téléphone et j'ai reçu plusieurs messages. De Mehdi évidemment qui d'autre ? Et il m'a envoyé plusieurs screens de messages.

Mehdi : Regarde j'ai re contacté Lilia, je lui ai proposé de passer la prendre après son travail, ce soir pour qu'elle accepte mes excuses, je lui ai dis que j'avais fais une erreur que ça se reproduira plus. Elle est d'accord pour m'écouter et me voir. Je suis aux anges, je suis amoureux mdrrr !! Adieu sale pute.

Je regarde les screens qu'il m'a envoyé et, effectivement ce qu'il dit est vrai.. Elle a accepté de le voir à 20h.. Dans deux heures.. Il me fait tellement mal au coeur, j'ai le coeur qui se brise littéralement à chacun de ses messages que je lis. Je vous souhaite jamais de souffrir comme je suis entrain de souffrir à ce moment là.. C'est comme ci on me serrait le coeur, qu'on me le tordait et qu'on me le perçait plusieurs fois. J'ai le coeur si lourd, mais je me retiens de pleurer..

Sarah : Qu'est ce qu'il y a ?

Aucuns mots ne me sortent.. Alors je lui montre les messages et voilà que je pleure.. Sarah lis les messages et je vois la colère dans ses yeux..

Sarah : Il est dégueulasse de te dire ça. Il veut pas que tu l'oublie, il veux que tu souffres ! Mais je le laisserais pas t'anéantir. T'es une fille formidable, le laisse pas te persuader du contraire. Il est qui lui ? Il est avec toi y a une heure et dans 3 heure il sera avec elle ? Il a pas de face. Tu vas souffrir, tu vas mettre du temps mais il faut que tu l'oublie !
Moi : Je sais, je sais que je dois l'oublier.. Mais je suis pas sûr d'y arriver..
Sarah : Tu vas y arriver, fais moi confiance, t'es la fille la plus forte que je connaisse, tu mérite un homme, pas un bébé qui s'enfuit à la moindre dispute et qui t'insulte parce que tu ne vas pas dans son sens. Et puis t'es pas toute seule. Je suis là.

A suivre ...

N'oubliez pas de :

• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚

Merci de me lire. À demain 💙

Bisous d'amour 💋

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant