Salam Aleykûm 🌹Petite info : J'espère que vous allez bien, moi je fais aller.. Je suis désolée de ne pas être hyper active en ce moment mais j'ai enterré ma grand mère il y a une semaine jour pour jour donc je n'avais du tout la tête à écrire ni à publier.. J'avais de la famille qui était chez moi donc j'étais un peu occupée, j'ai profité d'eux et à cause des touristes j'ai pas beaucoup de réseau mdrr.
Donc voilà j'espère que vous ne m'en voulez pas trop. Merci de continuer à me suivre jour après jour, merci à ceux qui me suivent depuis le début et merci à ceux qui me suivent depuis peu. J'adore recevoir vos commentaires bon ou mauvais et vos messages sur insta et snap merci de votre soutiens, w'Allah je vous aimes de fou fou fou !!! Donc continuez à me donner vos avis, ça me remonte le moral et ça me touche vous savez pas comment !!
J'espère que vous me soutiendrez jusqu'à la fin et pour la prochaine histoire parce que oui je veux faire un tome deux et une autre chronique différente de ma vie 🥰🌹❤️.Merci encore je vous aimes à la folie !!!
Suite :
Sofiane et Brahim tchek Faouzi pour lui dire au revoir, mon frère le remercie encore une fois et ils commencent à s'éloigner de moi pour rejoindre le reste de la bande.
Faouzi : Beslema Lina.
Il regarde sur sa droite pour voir si mon frère et Brahim se sont assez éloignés et, il me fait un bisou sur la joue discrètement. Trop bizarre ce petit geste, mais trop mignon à la fois. Je reste un peu bloquée, mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, il est déjà parti. Je rejoins mon frère et Brahim en courant mdr.
Moi : Eh vous m'attendez pas du tout là !
Ils se retournent mais ces petits cons ils continuent de marcher.
Bref, dans le groupe hormis mon frère et Brahim, il y a Younes évidemment, Adil, Mika et sa copine Anna et Tarik, mon cousin ça faisait longtemps de fou !!!Tarik : Oh lina !!
Je lui fais un câlin et je tchek le reste des gars et, je fais la bise à la copine de Mikael.
Anna : Ah bah je serais pas la seule fille au moins.
Moi : Je viens te sauver ahah.Anna je ne la connais pas vraiment, c'est une fille un peu « peovocante » mais gentille. Elle est plus âgée que moi, elle a 19 ans, elle habite à Paris même, donc je la vois uniquement quand elle est avec Mika et qu'ils trainent avec mon frère. En fait Mikael c'est plus le pote de Younes.
Sofiane : Bon les gars, qui prend sa voiture là ?
Brahim : Je monte avec toi et Tarik gros.
Sofiane : Bon on est quatre dans ma voiture avec ma sœur.
Younes : Moi j'ai ma voiture, donc je prends Mika, sa mra et Adil.
Adil : Non moi je suis en moto poto.
Moi : Tu fais des rimes en plus. Bsahtek !
Adil : T'as vu ?Il grimpe sur sa moto, et là, j'ai un élan d'excitation ptdrrr.
Moi : Oh je peux monter avec toi Adil ?
Sofiane : Non non c'est mort.Je regarde Adil pour qu'il le convainque, je ne suis jamais montée en moto ! Et je veux trop monter dessus !
Adil : Tu me connais, je vais pas aller vite si j'ai ta sœur derrière moi.
Sofiane : T'as pas de casque.
Adil : Je passe chez moi j'en prends un pour ta sœur.Je regarde mon frère avec insistance ! Je veux trop monter derrière Adil.
Moi : Allez s'te plait So !!!
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
No FicciónCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...