Partie 43 💎

4.1K 141 72
                                    

Puis une fois que nous avons mangé, digéré et payé, on rentre à la maison.
Une fois que nous somme arrivés, je vais directement dans la salle de bain, me démaquiller et me mettre en pyjama. Je suis épuisée. Il me tarde qu'une seule chose : c'est de m'allonger dans mon lit. Je m'installe dedans et m'en roule dans ma couette bien au chaud et je regarde mes messages. Mais rien ! Quand je dis "rien" je vous parle de Mehdi, parce que des messages j'en ai reçu de qui vous voulez mdrr. Mais pas du plus important.

Enfin bref !

Je regarde un peu la télé, pour me libérer l'esprit et je m'endors paisiblement.

Le lendemain matin, nous sommes le 28 décembre. Je pars donc demain à Paris.
Vers 10 heures je me réveille et comme d'habitude, la première chose que je fais, c'est de regarder mes messages.
Je suis désespérée, j'ai envie de pleurer mdr ! J'ai des messages de tout le monde mais pas de Mehdi.. Je suis tellement dégoûtée que je réponds à personne mdrr, je boycott totalement du coup. Bah ouais ils me donnent des faux espoirs mdrr.

Je me lève, je me balade dans l'appartement et je constate que je suis seule. Ils ont du partir faire des courses pour ce soir sûrement.
Donc je me rends dans ma chambre, prend mon châle et le pose sur le canapé. Je vais dans la cuisine me servir mes céréales je m'installe confortablement sur le canapé en tailleur, devant la télé et je met mon châle sur mes genoux. Je prends un snap que j'envoie à mes potes qui m'ont envoyer un message et je leurs réponds en même temps. Je pose mon téléphone sur la table et je continue de manger mes céréales.

Un peu plus tard, alors que je suis toute seule dans l'appartement, j'entends mon téléphone vibrer plusieurs fois sur la table donc c'est pas un message. Je le prends dans mes mains et je regarde qui c'est mais il y a écrit : "Numéro Masqué". Putain c'est Mehdi ! Enfin ! Je décroche immédiatement le sourire jusqu'au oreille.

Moi : Allo mon amour ?
Mehdi : Bébé !
Moi : Ca va ? Tu me manques !
Mehdi : Toi aussi tu me manques ! Ca va toi ?
Moi : Oui. Bébé je t'entends grave loin ! C'est normal ?
Mehdi : Là tu m'entends mieux ?

Je bouge partout dans l'appartement mdrr.

Moi : Non !
Mehdi : Attends je te rappelle.

D'accord. J'attends quelques secondes qu'il me rappelle et je réponds tout de suite.

Moi : Bébé ?
Mehdi : Ouais. C'est bon là ?
Moi : Oui, mieux ! Je t'ai envoyé des messages bébé, t'as vu, mais t'as pas répondu.
Mehdi : Je sais bébé, je suis grave occupé là je t'appelle pour 5 minutes. J'ai... trop ... demain
Moi : Quoi ? Bébé ca hache !

Ca coupe.. Putain ! Déjà que je peux pas trop lui parler, son réseaux il est merdique j'ai envie de l'insulter ! Il me rappelle. Heureusement. Je réponds.

Mehdi : Bébé ?
Moi : Oui !
Mehdi : Tu m'entends omri ?
Moi : Oui c'est bon là. Je te disais je t'ai envoyé des messages sur Facebook tu les as vu mais t'as pas répondu.
Mehdi : Oui je sais bébé mais je suis grave occupé là je t'ai dis, j'ai trop de chose à faire. Et là où je suis j'ai pas de wifi, pas de réseaux. Mais je rentre demain après midi en France bébé. Je t'appelle à 22 heure mon cœur.
Moi : D'accord. Et je t'ai envoyé un message hier tu l'as pas vu.
Mehdi : Je le regarderais quand j'aurais la wifi en France mon amour
Moi : D'accord. Mon bébé tu me manques de fou !
Mehdi : Toi aussi bébé. Tu as l'avion à quel heure ?
Moi : J'ai l'avion à 17 heure 15 bébé.
Mehdi : D'accord mon cœur. Je dois te laisser mon amour prends soin de toi je t'aime à demain.
Moi : A demain bébé je t'aime aussi
Mehdi : Je t'aime.

On raccroche. J'ai enfin eu des nouvelles de lui. Je l'aime trop. Ça fait du bien d'entendre sa voix d'amour là. Je suis trop contente. Je repose mon téléphone sur la table, je me rassois sur le canapé et finis de manger mes Lions avec le sourire et l'esprit avec Mehdi. La télé je la calcule même pas.

Un peu plus tard, mes parents et mon parrains rentrent enfin. À midi on mange des pâtes et l'après midi je profite un maximum de mon parrain. Je le vois pas souvent, voire rarement donc le peu de moment que je peux passer avec lui, j'en profite.
L'après midi on sort tout les quatre. On se promène et le soir on a acheté des pizzas à emporter et on rentre à la maison. Puis on regarde un film sur la télé tous ensemble et on va se coucher car demain il faut préparer nos valises, faire nos dernières préparations, enfin, on a pleins de choses à faire. Et puis je voudrais gagner un peu de temps pour dire au revoir à Smaïl.
Je m'endors assez rapidement. Je suis trop fatiguée.

Le lendemain matin, j'ai fais une grasse matinée mdrr, je me suis réveillé à 9 heure puis je me suis rendormie et je me suis levée à 11 heure j'ai raté mes dessins animés du coup.
Je dis bonjour à tout le monde.

Parrain : Et bah t'as fais un gros dodo toi !
Papa : Tu vas pas manger à midi toi.
Moi : Si papa, je mangerais pas beaucoup.

Je me sers mes céréales et je m'installe avec eux sur le canapé.
À midi je mange. Et quand j'ai terminé, je me pose sur le canapé pour regarder la télé, histoire de me détendre un peu, parce que quand je visualise tout ce que j'ai à faire, j'ai envie de rien faire mdr.
Vers 14 heure, je me lève enfin du canapé et je vais me doucher, je ressors et au moment où je regarde mon téléphone, je reçois un message. Je regarde de plus près et ...
Youuuuu ! Mehdi m'a répondu au message d'avant hier.

Je souris devant mon téléphone comme une idiote mdrr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je souris devant mon téléphone comme une idiote mdrr. Il m'a rassuré instantanément. Je l'adore ce gars ! Son "je suis amoureux" il est, juste magique. Tout son message est magique de toute façon. Il sait comment me faire rire, me faire remonter le moral, me calmer, il sait exactement quel mot il faut pour m'apaiser et me rassurer.
Je lui réponds tant qu'il est en ligne.

Moi : Le "connasse" il gâche tout mdrr. Moi aussi je suis amoureuse de toi bébé d'amour
Mehdi : Mdrrr le connasse il veut dire que je t'aime
Moi : Moi aussi je t'aime mon amour 😘
Mehdi : Bébé je rentre à 20 heure je serais à Paris à 3 heure du mat
Moi : Ce soir 22 heure t'es à moi !
Mehdi : Non bébé à 3 heure
Moi : Ah tu m'appelle à 3 heure alors ? Ca va être long !!
Mehdi : Oui
Moi : Tu as plutôt intérêt à m'appeler oui ! Et tu me réveille hein Mehdi ?
Mehdi : Ouiiiiiiii. Mais réponds aussi !
Moi : Je t'aime mon amour !
Mehdi : ...


J'espère que ça vous à plus. Dites moi ce que vous en pensez et votez. À demain.

Bisous 💋

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant