Partie 68 ☀️

2.6K 102 8
                                    

Il m'ouvre ses bras, je met ma tête dans son cou et je le mitraille de bisous. Il me sert fort fort ! Puis on parle du futur, de notre passé, de tout et de rien. Et on s'en dort dans les bras de l'autre.

Mehdi : Bonne nuit mon amour fais de beau rêve je t'aime.
Moi : Moi aussi je t'aime dors bien fais de beau rêve.

Le lendemain matin lorsque je me réveille, on est en cuillère. J'aime trop cette position. Il a le bras autour de moi et sa tête au dessus de la mienne. Je regarde mon téléphone et j'ai des messages des filles qui date d'hier soir. Je les lis vite fait et je vais sur snap, je nous prends en photo pendant qu'il dort. Puis je me tourne vers lui et je lui fais des bisous sur le torse.

Mehdi : Mhh !
Moi : Réveille toi mon amour.
Mehdi : Mmmmmmh !

Il me sert fort fort.

Mehdi : Je veux pas m'réveiller !
Moi : Pourtant il faut bien.
Mehdi : Non encore un peu.
Moi : On fait quoi cette après midi ?
Mehdi : Ce que tu veux princesse.

Quelques minutes après avoir émergé, je pars dans la salle de bain, il me sort une grande serviette et me montre les produits puis s'en va. Après m'être douchée, je me sèche et m'habille et je sens une odeur de pain grillé alors je vais dans la cuisine. Mehdi était entrain de nous préparer le petit déjeuné. Je m'approche de lui toute contente et je lui fais un câlin.

Moi : Oh trop mignon !
Mehdi : Tu veux jus de fruit ou lait ?
Moi : Jus de fruit s'il te plaît.

Je m'installe à table et je beurre mes tartines.

Moi : On fait quoi alors ?
Mehdi : Bah on peut rester à la maison ou on peut se promener si ça te dit.
Moi : Bah on va se promener ?
Mehdi : Ça va alors.

Après avoir prit notre petit déjeuné il part se doucher et moi je vais dans sa chambre ranger mes affaires, faire son lit, ranger un peu la cuisine et quand il sort enfin de la salle de bain je vais me laver les dents et lui aussi. On a prit le petit déjeuné assez tard alors on a pas trop faim à 12h. Vers 14h on sort, en bas de chez lui il croise deux trois potes à lui et me présente comme sa petite chérie. Je suis super contente ahah. Je vous passe la journée parce qu'on a rien fait de spécial. On est sorti il m'a raccompagné chez moi vers 17 heure parce qu'il devait faire des courses et, il m'a dit que quand il rentrerait il m'appellerait.
Quand je rentre chez moi il n'y a personne. Je suis tellement contente de ma nuit d'hier et de ma journée avec lui. Il me rend tellement heureuse je vous promet ! J'ai jamais connu ça avant de le rencontrer ! Je pars dans la chambre ranger mes affaires et je m'empresse d'appeler Sarah et Eva en conférence.

Sarah et Eva : Allo ?
Moi : Oui je vous ai mis en conférence les filles.
Sarah : Raconte nous alors. Comment ça s'est passé ? Vous avez fais que dormir ou plus ?

Je sens dans sa voix une petite pointe de coquinerie mdrr

Moi : Non on a rien fait. C'était un peu chaud j'étais sur lui donc je sentais tout mdrr mais je suis pas prête encore à le faire alors j'me suis posée sur lui, on a parlé un peu et on s'est endormie.
Eva : Ah ça va il t'a respecté.
Sarah : Bah heureusement sinon je lui pete ses dents.
Moi : Mdrr t'es mignonne ! Non ça va il m'a respecté. En rentrant il avait faim je lui ai fais à manger.
Eva : Et aujourd'hui alors qu'est ce que vous avez fais ?
Moi : On est sorti au parc. En bas de chez lui il a rencontré ses potes et il leur a dit que j'étais sa femme. C'était trop mignon.
Sarah : Ah ça va alors. T'as passé un bon moment ?
Moi : Oui. D'ailleurs merci encore de m'avoir couverte. C'était trop magique hier soir. Ce matin je me suis réveillée dans ses bras. J'ai du mal à le croire, j'ai l'impression que c'est un rêve en fait.
Sarah : Ouais je comprends. T'es heureuse. En espérant que ça dure.
Moi : J'espère aussi que ça va durer ! Je l'aime trop. Je suis vraiment amoureuse les filles !
Eva : Ça fait du bien de te voir heureuse comme ça.

Elle dit ça parce que quand j'étais avec mon ex j'avais souffert de fou.

Moi : Oui c'est vrai que ça fait du bien. Je suis super heureuse. Mais ça je vous l'ai déjà dis mdrr
Sarah : T'es trop mignonne !!

On continue de parler un petit peu jusqu'à ce que Mehdi m'appelle.

Moi : Ah les filles je vous laisse y a Mehdi qui m'appelle. Je vous fais des bisous.
Sarah et Eva : Bisous ma chérie.

Je réponds à Mehdi.

Moi : Allo ?
Mehdi : Oui bébé tu fais quoi ?
Moi : J'étais avec mes copines au téléphone et toi ?
Mehdi : Je viens de rentrer.
Moi : T'as fais les courses ?
Mehdi : Ouais j'ai rencontré une meuf qui travaille là bas. Elle fait comme toi au lycée.
Moi : Et donc ?
Mehdi : Bah rien on a fait connaissance je pars peut être avec elle à Disney deux jours elle m'a invité.

J'explose de rire. Si il veut me rendre jalouse c'est raté. Il est vraiment pas crédible.

Mehdi : Pourquoi tu rigole ?
Moi : Parce que tu mens c'est sur !
Mehdi : W'Allah Ahdim ! La vie de ma mère.
Moi : QUOI MAIS T'ES SÉRIEUX LÀ ? TU TE FOU DE MA GUEULE OU QUOI ? TU VAS À DISNEY AVEC UNE MEUF AU LIEU QUE CE SOIT MOI ?
Mehdi : Pourquoi tu cris !? C'est rien. Elle m'a invité j'en profite.
Moi : MAIS T'ES CON OU QUOI ? JE SUIS TA MERDE MOI !
Mehdi : Arrête de crier t'es parents ils vont venir zebi !
Moi : FERME TA GUEULE BATARD. LA VIE DE MA MÈRE ME PARLE PLUS J'ÉTEINS MON TEL.

Je raccroche et je met mon tel sur la lune.



J'espère que ça vous à plus. Dites moi ce que vous en pensez et votez. À demain.
Bisous 💋

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant