Salam aleykûm tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je poste en avance parce que demain j'aurais pas le temps c'est l'anniversaire de ma maman. Et j'aurais pleins de chose à faire cette semaine 🤷♀️. Je voulais également vous remercier de me lire chaque jours, vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre sur Wattpad, snap et insta. Ça me fait archi plaisir en tout cas, j'ai que des bons retours. Je vous aimes à la folie 🥰. Merci encore.
Bonne lecture ❤️
J'ai vu que j'ai eu un message de mon frère et de Brahim. Je lis d'abord celui de Sofiane qui dit : « Je t'aime aussi ma petite sœur ». Aaaah il l'avait entendu. Je l'aime trop mon frère je vous jure et je lui réponds « Fais attention à toi et reviens vite ». Je lis ensuite celui de Brahim.
Brahim : T'inquiète pas Lina, c'est juste un petit con qui était complètement fumé et qui a voulu se battre avec le daron du cousin
Je comprends mieux le « Ça se passera pas comme ça ». Je lui réponds immédiatement.
Moi : Faites attention et essaie de le résonner s'il te plaît. Tu sais comment il est quand il s'agit de la famille
Il me répond immédiatement.
Brahim : Je suis avec ton frère là. T'inquiète pas on est avec ton oncle. Le gars s'est enfui il se passera rien rassure toi
Moi : Merci beaucoup Brahim ❤️
Brahim : De rien petite sœur ❤️Je poursuis dans mes notifications et j'ai un message de... Mais non !!! J'y crois pas. Mehdi ? Sérieusement ? C'est une blague ? Mon coeur a raté un battement quand je vois son nom apparaître, (oui parce que j'ai pas supprimé son numéro). Je relis pour être sûr de sûr. Mais aucun doute c'est lui.. Mais qu'est ce qu'il me veut ?
Mehdi : Tu fais quoi ?
Moi : Hein ? Tu t'es trompé non ?Il me répond juste après, mais je lis pas tout de suite car déjà j'ai pas envie de lui donner la satisfaction d'être à sa disposition et deuxièmement j'ai reçu un message de Sarah.
Sarah : Y à pas mes parents demain ni mon frère. Donc on pourra finir chez moi tranquillement
Moi : D'accord bah on prend le bus demain de toute façon ?
Sarah : Oui demain matin et demain soir
Moi : Eh tu sais quoi ?
Sarah : Quoi ? Qu'est ce qui y a ?
Moi : Devine qui m'a envoyé un message !?
Sarah : Qui ?
Moi : Devine !
Sarah : Mehdi !!?
Moi : Oui !
Sarah : Qu'est ce qu'il te veut celui là encore ?
Moi : Je sais pas
Sarah : Il t'a dit quoi ?
Moi : Il m'a juste dit tu fais quoi, je lui ai répondu qu'il s'était trompé. Et il m'a renvoyé un autre message mais j'ai pas encore lu ni répondu. Le gars ça fait je sais pas combien de temps j'ai plus de nouvelle de lui et il revient comme une fleur mdrr !!
Sarah : Je sais que tu vas pas m'écouter w'Allah mais lui réponds même plus ! Ça sert à rien il va te retourner le cerveau. Puis t'es avec Rémi maintenant pense à lui
Moi : T'inquiète pas je sais très bien ce que j'ai à faireOn continue de parler pendant 3-4 minutes et je reviens sur le message de Mehdi qui m'a envoyé un point d'interrogation. Je lis donc son premier message.
Mehdi : Non je me suis pas trompé.
Je réponds hyper froidement ! Normal vous me direz. Le gars il est là il me revient comme une tulipe !!!
Moi : Ok d'acc.
Mehdi : Bref vas y laisse tomber t'es une galèreMais mdrrrrr ! C'est lui le batard !!! Et c'est moi qui suis une galère !!!!! Je lui réponds juste « ouais bah évite de revenir » et il ne m'a pas répondu. Tant mieux, bon vent ! J'ai pas besoin de lui dans ma vie mdrrr ! J'ai pas besoin d'une personne comme lui, qui est aussi méchante, égoïste que lui dans ma vie.
Bref, un peu plus tard, je prépare mon sac de cours pour le lendemain matin. Quand j'ai fini, je me couche dans le lit de mon frère et je regarde un peu la télé et je m'endors par la suite. Du coup, je me suis réveillée que le lendemain matin avec la tête de mon frère en gros plan mdrrr. Je me lève du lit pour aller dans la salle de bain me préparer. A peine je passe le pas de la porte qu'il me semble avoir entendu mon prénom. Je fais alors marche arrière et me poste devant la chambre de mon frère.Moi : Tu m'as appelé ?
Sofiane : Oui. Tu commences à quelle heure ?
Moi : Je commence à 8h30. Pourquoi ?
Sofiane : Prépare moi le petit déjeuner s'te plaît.
Moi : Mais Sofiane j'ai pas le t...Il m'interrompt.
Sofiane : Je t'amène c'est bon.
Moi : On part à quelle heure ?
Sofiane : Il est quelle heure ?Je sors mon téléphone pour pouvoir lui répondre.
Moi : Il est 6h45.
Sofiane : On part à 8h00.Je vais dans la cuisine lui préparer son petit déjeuner et le lui apporter vite. Puis, je file vite dans la salle de bain prendre ma douche, quand j'en sors, je me sèche vite pour pas perdre de temps et je regarde l'heure. Oh punaise !!! Il est 7h30 !!!! Je cours dans la cuisine prendre mon verre de jus d'orange, je vais dans ma chambre prendre des affaires propres et je retourne dans la salle de bain me changer, me brosser les dents et me maquiller. Je regarde une nouvelle fois l'heure, ça va je suis dans les temps. Je reçois un message de Sarah, je l'ouvre.
Sarah : Je serais un peu en retard, c'est mon père qui m'amène.
Moi : Je t'attends comme d'hab avec Eva t'inquiète.Je finis de me préparer lorsque j'entends :
Sofiane : LINA C'EST L'HEURE ! DÉPÊCHE TOI !!!
Oh putain !!!! J'ai pas fini mes cheveux, ils sont pas sec !!!! Je me les brosse une dernière fois et je sors de la salle de bain.
Sofiane : Aller dépêche toi tu vas être en retard.
Moi : Oui c'est bon me presse pas de bon matin.Je vais chercher mon sac et ma veste dans ma chambre et je suis mon frère jusque dans sa voiture.
Quand j'arrive au lycée, je suis la première à être arrivée et Eva est arrivée deux minutes après. On se fait la bise et je lui dis que Sarah arrivera un peu en retard mais qu'elle était en chemin. Sarah arrive enfin !!!!!!!!! Au bout de 10 minutes, une minutes avant la première sonnerie. On se dépêche d'aller en cours.
Je vous passe le matin, parce qu'on a pas trop parlé on a surtout travaillé mdrr.A suivre ...
N'oubliez pas de :
• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚Merci de me lire. À demain 💙
Bisous d'amour 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
Non-FictionCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...