Mdrr il est bête ce gosse. Mais je rêve ou il vient de m'esquiver là ? Il sait pas à qui il a à faire lui, on m'esquive pas comme ça.
Moi : Pourquoi t'esquive ?
Mehdi : J'esquive quoi ?
Moi : Tu vas lui dire quoi ?
Mehdi : Je sais pas je vais voir, je vais la disquetter.
Moi : Ah oui ? Genre tu vas lui dire quoi ?
Mehdi : Je te dirais tout à l'heure là j'ai la flemme d'écrire mdr
Moi : Mdr ! Mais je pense qu'elle mérite la véritéC'est vrai non ? Si elle est amoureuse de lui elle mérite la vérité. Même si je l'aime pas, je me met à sa place, et si j'étais à sa place je voudrais savoir la vérité. Et comme on dit, il vaut mieux une vérité qui blesse qu'un mensonge qui ménage et qu'elle se fasse des fausses idées.
Mehdi : Oui mais ça va la blesser et je veux pas la blesser
Moi : Fais le comme tu le sens
Mehdi : Oui. Bon je dois y aller ma belle je t'appelle ce soir bisous. Dors pas
Moi : Bonne soirée. Bisous !C'est sur que je vais m'endormir mdrrr mais bon, il me réveillera hein.
Mon frère et moi on reçoit un appel de nos parents à 20h30, mon frère met son jeu sur pause puis, il répond et les met sur haut-parleur pour que nous puissions les entendre tous les deux.
Sofiane : Allo maman ?
Maman et papa : Vous allez bien ?
Sofiane et moi : Oui on va bien et vous ?
Papa : Oui, on rentre demain.
Moi : A quelle heure ?
Maman : En fin d'après midi, vers 17 heure, ça dépendra du roulage. Vous faites quoi ?
Moi : Bah Sofiane il jouait à FIFA là et moi je suis avec lui.
Papa : Vous vous bagarrez pas pendant qu'on est pas là ?
Sofiane : Non ! Je l'ai amené au tacos là.
Maman : Mais vous allez pas manger là.
Moi : T'inquiète pas, on mangera quand on aura faim.
Sofiane : Puis on est des gros, on digère vite alors on aura vite faim.J'entends mes parents qui rigole à l'autre bout du téléphone. En même temps mon frère il a pas tord, deux heures après on a faim, on mange beaucoup mais on est pas gros. Fin mon frère il évacue à la salle puis il fume, bon pas énormément ça tourne autour de deux dans la journée des fois 3 quand il est super énervé ou stressé. Et moi je suis de celle qui ne grossit pas, mon médecin m'a dit que c'était parce que j'étais une fille assez nerveuse. Mais pourtant j'aimerais bien avoir deux ou trois kilos en trop, prendre des cuisses ou de la poitrine, la poitrine c'est mon plus gros complexe.. Au niveau des fesses non elles sont proportionnées à ma morphologie et j'ai pas envie de ressembler à Kim K, faut juste que je me muscle un peu pour les bomber encore un peu plus.. Ce que je mange, ça doit atterrir dans mon petit orteil, je trouve qu'il a grossit. Mdrr non je rigole. Mais d'un côté tant mieux si je grossis pas parce qu'avec tout ce que je mange je serais obèse.
Enfin bref. On est encore avec nos parents au téléphone.Papa : Ouiiiii on verra ça, on va rentrer on va pas vous reconnaître.
On continue à parler 5 / 10 minutes.
Maman : Bon on va vous laisser on va manger nous.
Moi : D'accord
Maman : On vous demande pas ce que vous allez manger hein.
Sofiane : On va regarder un film et on va manger des chocolats et des bonbons.Je regarde mon frère, j'étais pas au courant de cette soirée bonbons chocolats. Il me sourit et me fait un clin d'œil.
Maman : Ah bah c'est bien alors. Passez une bonne soirée.
Sofiane et moi : Bonne soirée à vous aussi. Gros bisous à demain alors.
Papa et maman : Bisous mes enfants. Oui à demain on vous appels avant de prendre la route. Bonne soirée bisous.On raccroche tout les quatre. Et avant que mon frère reprenne son jeu, je reviens sur la soirée que l'on va passer.
Moi : On va regarder quoi comme film ?
Sofiane : Un film drôle
Moi : Oh putain ! Trop cool !
Sofiane : Ouais !
Moi : Et t'as décidé ça quand ? On va regarder quoi ?
Sofiane : Là, tout à l'heure. J'hésite entre la nuit au musée ou Dark shadows tu voulais le revoir.
Moi : Oh lala les deux ils sont bien ! Choisit toi.
Sofiane : On en regarde un ce soir et demain l'autre ?
Moi : D'accord, mais on regarde lequel ce soir ?
Sofiane : Je sais pas, on se le fait à pierre feuille ciseaux ?
Moi : Ouais en trois manches ?
Sofiane : Ouais, je joue pour Dark Shadows et toi l'autre.Mdrr on est vraiment des gamins. Bon je passe le jeu hein, il a gagné à deux contre un. Donc on regarde le film avec Johnny Depp.
Il fini sa partie à FIFA et moi je vais chercher les bonbons et comme il n'a toujours pas finit, je vais dans la salle de bain, me démaquiller tout ça et je vais dans ma chambre chercher mon lapin en peluche. Mdrr oui j'ai un doudou avec lequel je dors. J'en ai pleins de peluches, mais celui là c'est mon père qui me l'a acheté à ma naissance et mon frère à un lapin aussi mais il est à la cave je crois.
Bref, je le rejoins dans sa chambre avec mon doudou et les bonbons. Il est 22 heures quand il est enfin prêt à regarder le film. Il met la clé USB à la play et c'est partie pour à peu près deux heures de film. À peine le film commence, je reçois un message de Mehdi.Mehdi : Tu fais quoi ?
Il devait pas aller à la soirée ?
Moi : Je regarde un film et toi ? Tu devais pas aller à ta soirée ?
Mehdi : Non finalement j'y vais pas, je fais un truc avec mes potes et je t'appellerais.
Moi : A quel heure ?
Mehdi : 1 heure je pense
Moi : D'accord à ce soir alorsJe vous passe le temps du film, c'est un film fantastique et un peu drôle. Je sais pas si vous connaissez mais il est grave bien. J'aime trop Johnny Depp aussi mdr.
On a pas arrêter de manger mdr. Puis quand c'est finit, vers minuit, on s'est levé pour se brosser les dents, j'ai dis bonne nuit à mon frère et je suis partie me coucher. J'étais fatiguée. Puis je voulais dormir un peu avant que Mehdi m'appelle.
Je me suis endormie, et comme prévu, Mehdi m'appelle mais il m'appelle à 1h30. Mdrr il a 30 minutes de retard.Mehdi : Allo bella ?
Moi : Hm..J'espère que ça vous à plus. À demain.
Bisous 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
Non-FictionCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...