Partie 38 🌼

4.6K 196 44
                                    

Je regarde l'heure il me l'a envoyé à 4 heure 58 du matin exactement. Je lis les premières lignes qui s'affichent. J'ouvre et là ...

C'est magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est magnifique. J'ai les yeux en cœur mdrrr et le sourire aux lèvres. Je suis heureuse là ! J'en reviens pas. Il est grave attentionné. Je suis surprise. Je lui réponds dès que j'ai relu son message pour la troisième fois. Mdr oui je le connais par cœur son message. Il est magnifique. Je suis grave en kiff. Je suis vraiment, mais vraiment entrain de tomber amoureuse de lui.
Donc je lui réponds.

"Oh t'es adorable, ça me fait trop plaisir Mehdi ! Moi aussi je te kiff de fou, de fou !! Oui j'adore mdrrr merci beaucoup Mehdi pour ce message, ca me fait plaisir de ouf. J'aime trop ta voix aussi Mehdi. T'es trop mignon ! Même moi je suis attachée à toi de ouf mon petit Mehdidou"

Il me renvoi un message dès que je lui ai envoyé.

Mehdi : T'es trop mignonne ! Habille toi on sort maintenant !
Moi : Quoi ?
Mehdi : Habille toi je viens te chercher.
Moi : Mais je viens à peine de me réveiller et j'ai même pas manger Mehdi !
Mehdi : T'es chiante ! Il est midi tu te réveille que maintenant ? Mange dépêche toi. Tu as 1h maximum pour te préparer donc grouille tes fesses !

Putain ! Il me laisse qu'une heure ! C'est une blague ? C'est le temps que je mets quand je prends ma douche mdr !
Bon je me lève en vitesse, je prépare mes affaires et je saute dans ma douche, j'ai mis 10 minutes c'est un record mdr ! On peut m'applaudir !
Bref, je m'habille et je sèche vite fait mes cheveux avec une serviette pour éviter que l'eau coule sur mes habits.
Je vais dans la cuisine manger ce que ma mère avait préparé avant. Et quand j'ai finis de manger, je vais dans la salle de bain me maquiller, me laver les dents et me lisser ma "frange" (c'est une mèche que j'ai sur le côté), et je secoue les cheveux à la main pour finir de les sécher. Quand j'ai terminé, j'envoie un message à Mehdi. J'ai mis pile une heure mdrr je suis fière de moi.

Moi : Ca y est j'ai finis de me préparer
Mehdi : Enfin ! J'arrive, descend

Donc je descends, je dévale les escaliers tellement je suis pressée ! Je l'attends contre le mur et quelques minutes après je le vois arriver avec sa voiture noire. Il se gare, sors de sa voiture. Toujours avec sa petite casquette et sa petite sacoche lui ahah, on se sourit et on s'approche l'un de l'autre. Je vais pour lui faire la bise, mais lui me prends dans ses bras et je pose mon menton sur son torse pour qu'il me dépose un bisou sur le front. Et quand il me prend dans ses bras c'est comme ci le temps s'arrêtait. Et j'aime trop ses bisous sur mon front c'est trop hlou.
Il met son bras autour de mon cou et on s'avance jusque dans sa voiture, on monte et on va en direction du parc Monceau puis, on s'assoit sur le premier banc du parc qu'on trouve. Monsieur à la flemme de marcher mdr.
Bref, on s'assoit et on parle, je sens qu'il me regarde mais moi j'ose pas le regarder, il m'intimide grave ! Alors quand je parle je regarde en bas ou en face de moi. Je le regarde que quand il tourne la tête mdr. Qu'est ce qu'il est beau ! Et dés qu'il tourne la tête de mon côté, je baisse la tête, une gamine mdr ! Il m'intime trop ce gars !

Mehdi : Qu'est ce t'as ?
Moi : Rien pourquoi ?
Mehdi : T'esquive mon regard

Putain j'suis grillée mdr !

Moi : Mais pas du tout
Mehdi : Ouais ouais c'est ça mytho va !
Moi : Bah oui
Mehdi : Viens là !

Il me prend en dessous de mes genoux et il me met sur lui. Me voilà assise sur lui. Je lui retire sa casquette, je met ma main derrière sa nuque et je lui fais des petites papouilles dans les cheveux. J'aime trop toucher les cheveux. Et lui il me fait des papouilles sur les chevilles ahah il est trop mignon. Je cale ma tête sur son épaule et je colle mon front dans son cou. Je suis super bien avec lui. C'est comme ci il y avait que lui et moi dans le parc, comme ci le temps s'arrêtait. Toute l'après midi on est resté là tout les deux à se faire des papouilles et à parler. Vers 16 heures, on commence à avoir un petit creux.

Mehdi : On va goûter bagra ?
Moi : Eh ! Je suis pas une vache !

Il m'enlève de sur lui, il se lève. Je commence à marcher mais il me prend la main. Je me retourne et je suis maintenant face à lui, mais je le regarde toujours pas dans les yeux. Je regarde ses chaussures. Je suis trop gênée.

Moi : Elles sont belles tes chaussures.

Il me répond "merci" en chuchotant.
Mdrr je suis vraiment trop nulle ! En plus j'me sens rougir un peu, mdr je suis pas bien un peu Il met son index sous mon menton, ce qui me fait lever la tête mais j'ai toujours les yeux baissés.
Si je lève les yeux vers lui, si je le regarde, il va m'embrasser j'en suis sûre et certaine. Mais j'me suis rendue compte, que cette idée ne me déplaisait pas. J'avais vraiment envie de sentir ses lèvres sur les miennes. J'ai tellement rêvé de ce baiser que je connais la forme de ses lèvres par cœur.

Mehdi : Regarde moi

Je l'ai écouté, j'ai levé les yeux sur lui, je le regarde, il souriait. Son sourire il est magnifique.
Ses yeux parcourent mon visage puis ils s'arrêtent sur mes lèvres, il approche son visage du miens en me caressant la joue. Je ne suis plus qu'à quelques millimètre de ses lèvres, et quand elles se posent sur les miennes je ferme les yeux.
C'est comme ça que tout à commencé, en le regardant. Quand ses lèvres se sont posé sur les miennes.. Ha le bonheur ! ENFIN !
Quand nos lèvres se quittent, il me prend dans ses bras, il me fait un bisous sur le front et pose le sien sur le mien. Je suis trop gênée, mais j'oublierai jamais cette journée c'est sûr !
On quitte le parc mains dans la main comme un couple amoureux et on se dirige à un vendeur de marron chaud.

J'espère que ça vous à plus. Dites moi ce que vous en pensez et votez. À demain.

Bisous 💋

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant