A 14h50 je descends et j'attends Mehdi près du parc en bas de chez moi, 5 minutes plus tard je le vois arriver vers moi avec sa petite casquette blanche. Je lui fais la bise.
Mehdi : Ça fait bizarre.
Moi : De quoi qui fait bizarre ?
Mehdi : De te faire la bise.
Moi : Fallait pas me quitter.
Mehdi : Lina écoute il faut que je te dise que je suis vraiment désolé de ce que je t'ai fais. Je suis vraiment qu'un connard t'as raison. Je t'ai fais du mal et tu méritais pas ça, je te mérite pas, t'es parfaite, moi je suis qu'un p'tit pd qui fou rien de sa vie. W'Allah t'es la seule chose qui m'est arrivé de bien et j'ai tout gâcher en te lâchant comme une merde. Smeh Lina smehli, je te demande pardon. Je t'aime plus que tout. Je sais que t'as plus confiance en moi mais il faut que tu me crois, je suis fou amoureux de toi. Je vois que toi, même avec Lilia je pensais à toi w'Allah. Je peux vraiment pas vivre sans toi ça fait zemel ce que je dis mais t'es tout pour moi w'Allah.Wouaw ! Je reste devant lui bouche bée. Je sais pas trop quoi dire. Je vois bien dans ses yeux qu'il est sincère mais il a trop fait de connerie, il m'a trop fait souffrir pour que je lui pardonne. Mais je l'aime de ouf aussi, je sais pas quoi faire.. Mais tous ce qu'il me dit là, ça me touche énormément.. Je suis perdue..
Moi : Mehdi... Je... Je sais pas trop quoi te répondre...
Mehdi : Je sais, j'ai fais de la de-mer avec toi. Laisse moi me rattraper s'il te plaît.
Moi : Ça me fait plaisir tout ce que tu me dis, mais si tu m'aimais vraiment tu m'aurais jamais fais ça.
Mehdi : Laisse moi une dernière chance.
Moi : .. Tu lui parles encore ?
Mehdi : Non.
Moi : T'as encore son numéro ?
Mehdi : W'Allah non !
Moi : T'as intérêt de tout faire pour te rattraper la vie de ma mère. Tu me refais souffrir encore une fois Mehdi, un pas de travers et je te jure que W'Allah, t'auras plus de nouvelle de moi et j'ai juré tu sais que je jure pas pour....J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me prend sans ses bras et qu'il mitraille ma bouche de bisous.
Mehdi : J'te promet que je te ferais plus souffrir Lina. C'est toi ma princesse, c'est toi qui me rends heureux.
Moi : Et pourquoi t'es plus avec elle ?
Mehdi : Lina.. J'ai pas envie de parler d'elle.
Moi : Juste cette question, je veux savoir pourquoi t'es plus avec elle.
Mehdi : Je l'ai tapé..
Moi : Quoi ?
Mehdi : Juste une gifle, parce que on s'embrouillait et elle m'a insulté. Elle l'a dit à ses parents et sa mère l'a conduite au commissariat et elle a déposé une main courante contre moi.Wouaw. Si il frappe la fille avec qui il voyait sa vie alors, il peut très bien me frapper à moi aussi.. Y a pleins de films qui passent dans ma tête, des scénarios.. Et il voit que je suis entrain de douter.
Mehdi : Je te ferais jamais ça. Je t'aime.
Moi : Oui mais elle aussi tu l'aimais..
Mehdi : C'est pas pareil, jamais je te toucherais toi. S'il te plaît on peut changer de discussion.
Moi : Hm d'accord.Je vous passe l'après midi, parce qu'on a pas bougé du parc, on a parlé, beaucoup. Il a pas arrêté de me dire qu'il m'aimait que j'étais la femme de sa vie tout ça... Bien sûr ça me fait plaisir mais je sais très bien que c'est une bombe à retardement et qu'à tout moment ça va peter.
Vers 18h je suis rentrée chez moi, à l'heure du dîner, j'ai mangé et je suis partie dans ma chambre regarder la télé et je me suis endormie. Mon frère n'est rentré que tard dans la nuit, je l'ai entendu ouvrir la porte de ma chambre pour voir si je dormais.
Le lendemain je me prépare pour aller en cours, je prends le bus avec Sarah. Dans l'après midi, en cours de mathématiques, Mehdi m'a envoyé un message :« Tu finis à quelle heure ? »
Je lui réponds pendant que mon prof à le dos tourner.
- Je finis à 16h pourquoi ?
Je continue mon exercice en attends sa réponse, il me répond la seconde qui suit :
« Pour venir te chercher. C'est bon ? »
Youhou trop bien ! Je lui réponds tout de suite.
- Yes ! Trop bien, merci !
Mehdi : En plus ça sera l'heure du goûté 😉Mdrr comment il me connaît par cœur !
Moi : Mdrr ! Eh tu m'attends où ?
Mehdi : Parking ?
Moi : D'accordA 16 heure comme prévu, je me dirige seule au parking puisque Sarah et Eva vont de l'autre côté pour prendre le bus. Quand j'arrive sur le parking, Mehdi est déjà là, entrain de m'attendre posé sur le devant de sa voiture, il est au téléphone et quand il me voit il raccroche. J'ai juste entendu « j'te laisse y a ma femme » donc déjà il était pas avec une fille (la fille trop parano mdrr).
Mehdi : Bébé ! Tiens !
Il me tend une boîte de pâtisserie.
Moi : Serait ce un éclair au chocolat ?
Il me regarde en souriant pendant que j'arrache le papier.
Moi : Yeeees ! Merci hobi !!!!
Je lui fais un bisous et on monte dans sa voiture et je mange mon éclair (trop délicieux).
Moi : On va où ?
Mehdi : Je te ramène chez toi.
Moi : Déjà ?
Mehdi : Je pensais qu'on allait passer plus de temps ensemble mais y a mon pote il m'a appelé.
Moi : Pourquoi ?
Mehdi : A ton avis ?Donc c'était ça son appel.
Moi : Ta bibi ?
Mehdi : Oui. Bref.
Moi : Ça a pas l'air d'aller si ?
Mehdi : Si ça va.Il ment ! Je le connais je sais quand il va bien ou pas et ça se voit que y a quelque chose qui le préoccupe.
N'oubliez pas de :
• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚Merci de me lire. À demain 💙
Bisous d'amour 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
Non-FictionCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...