Partie 36 🌼

4.2K 168 3
                                    

Donc je réponds mais y a personne à l'autre bout du fil donc je raccroche. On me rappelle, toujours en inconnu, je réponds mais toujours rien donc je re raccroche et on me rappelle encore. Je laisse sonné cette fois si c'est important on me laissera un message. On m'a appelé peut être 20 fois. Y a Brahim qui nous rejoins dans le bureau pour nous dire qu'il s'en va. Mais avant je lui passe le téléphone et lui dis de répondre histoire qu'il fasse peur à celui qui m'harcèle. Et ca raccroche. Deux minutes après ces coups de fils, je reçois un message de Mehdi.
Mehdi ? Mais c'est pas possible il m'a dit qu'on ne se parlerait pas avant lundi prochain. Mais en même temps je suis contente donc je vais rien dire mdr.

Mehdi : Ah enfin j'ai du réseau ! Tu fais quoi ?
Moi : Rien et toi ?
Mehdi : T'es chez toi ?
Moi : Oui. Eh c'est toi qui m'as appelé ?
Mehdi : Ouais c'est moi qui t'appelle en inconnu ca fais 1 heure mais ca beug.
Moi : C'est une blague ? Je répondais
Mehdi : Oui mais j'entendais rien et je t'ai encore appeler c'est un mec il a répondu j'entendais grave du bruit derrière. T'es chez toi tu te fou de ma gueule ?
Moi : Bah oui je suis chez moi pourquoi ?

Je sens que ça va partir en embrouille cette histoire. Il part au quart de tour. En plus il me croit jamais.

Mehdi : Bref tu te fou de ma gueule je vais même pas m'énerver t'as vu il faut que je reste zen tu sais quoi ?
Moi : Celui qui t'a répondu c'est un pote. Je lui ai dis de répondre, je parlais avec ma mère
Mehdi : Ah et il m'insulte, il parle mal devant ta daronne mdrr w'Allah
Moi : La tête de ma mère maintenant je regardais les téléphones. Mdr oui bah elle s'en fou on le connais ça fait 17 ans
Mehdi : Je sais pas c'était qui mais il a de la chance de pas m'avoir entendu cet enculé
Moi : Eh ! Arrête ! C'était un pote je te dis !
Mehdi : Ok
Moi : Boude pas Mehdidou
Mehdi : Mais wllh je te crois pas. Je t'appelle c'est un mec qui répond mdrr. Franchement mdr. Bref j'ai rien à dire wllh

Il me renvoi un autre message. Je sais pas pourquoi il me croit pas.

Mehdi : J'ai même plus rien à dire
Moi : Mehdi !!!!

Au bout de 5 minutes j'ai pas de réponse.
Il est 21h30. Je sais pas pourquoi il part au quart de tour. C'est grave d'être parano, à pas me croire. Moi qu'étais contente d'avoir des nouvelles de lui, ça m'a grave refroidi mdrr.

Enfin bref, je vais dans la chambre à mon frère, jouait à la play avec lui parce qu'à la télé y a rien du tout. Donc je joue avec lui au moins pendant 30 minutes mais je perds alors ca me gave mdrr et mon frère il me provoque parce qu'il gagne lui. Du coup je le laisse jouer tout seul mdrr je suis une gamine. Je rejoins mon lit et je regarde mon téléphone et toujours rien de Mehdi en 1 heure.
Bon c'est pas grave je m'en fiche après tout, c'est lui il se prend la tête pour rien. J'allume la télé. Je fais que de zapper tellement y a rien à la télé donc je met un film sur mon ordi j'ai mis "Pocahontas" j'aime trop ce dessin animé !
Bon je vous passe tout le dessin animé hein. Et à la fin, je reçois un message de Mehdi. Qu'est ce qu'il veut encore ? Il va encore m'embrouiller. Il va continuer à me faire la gueule ?

Mehdi : Quoi Mehdi ?

Il boude encore. Putain c'est un gamin !

Moi : Boude pas !!!!
Mehdi : Je t'appelle et c'est un mec qui me répond je dois le prendre comment ?

Il est jaloux ou pas là ?

Moi : Mais c'est mon beau frère je lui ai dis de répondre
Mehdi : Bref je rentre à la cité là on parle tout à l'heure si tu veux

Comment ça "à la cité" il est pas en Belgique ? Il doit rentrer que lundi prochain ?

Moi : Bah t'es pas en Belgique ?
Mehdi : Non je suis sur la route du retour
Moi : Bah tu devais pas rentrer hier ?

Je relis mon message, mdrr je suis conne, la fatigue me prend.

Moi : Demain pardon
Mehdi : Gogole

Il prend trop la confiance lui c'est grave mdr.

Moi : Mdrrr eh ! Reste calme. Mehdi écris pas quand tu conduis s'te plaît
Mehdi : Tranquille y a les bouchons wesh
Moi : Ah bon ... Mais fais attention quand même, c'est pas une raison
Mehdi : La douane elle était pas là à l'aller je me suis dis qu'ils seront pas là au retour et j'en ai profité. Et arrête de faire la meuf qui fais attention à moi stp

Il lui arrive quoi là ? On se parle bien et lui il met des barrières. Puis pourquoi il me parle de la douane mdrr je lui ai rien demandé moi. Il est bizarre ce gars des fois mdr.

Moi : Mais je te parle pas de la douane, je te parle de la route. Pourquoi qu'est ce t'as ?
Mehdi : Oui mais tu demande si je devais pas rentrer demain bah je t'ai expliqué hmara. Eh ?

Il a grave prit la confiance mdr va falloir qu'il redescende et tout de suite !

Moi : C'est toi le hmar. Quoi ?
Mehdi : Charge ton téléphone.

Je rêve ou il m'a encore esquiver ? Je lui ai demandé pourquoi je devrais arrêter de faire attention à lui et j'ai pas eu de réponse.

Moi : Pourquoi tu me dis d'arrêter de faire la meuf qui fait attention à toi ?
Mehdi : Charge ton téléphone et tg :)

Mdr je vais le taper je sens je vais le jeter dans la Seine.

Moi : Mais mon chargeur il est loin
Mehdi : Bah tu te débrouilles pour m'appeler c'est tout
Moi : Relou que t'es !
Mehdi : Mdr vas y je veux t'entendre là essaie de trouver une solution
Moi : T'arrive quand ?
Mehdi : Le GPS il me dit dans 30 minutes
Moi : Mdr d'accord

Il a besoin d'un GPS pour rentrer chez lui mdrrrr. Je suis morte.

Mehdi : Tu dors je te démonte

Il me renvoi un message.

Mehdi : Et je te démonte dans le bon sens du terme mdr

Mdr il est con. Honnêtement je m'en fou qu'il me parle de ça tant qu'il insiste pas ou qu'il soit pas lourd. Je le prends à la rigolade.

Mehdi : C'est bon appel moi
Moi : C'est bon ?
Mehdi : Oui

Donc je l'appelle comme prévu, et il répond presque de suite.

J'espère que ça vous à plus. Dites moi ce que vous en pensez et votez. À demain.

Bisous 💋

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant