Une fois qu'on arrive à la cité Sarah et moi on se dit au revoir. J'arrive devant mon bâtiment et au loin j'aperçois une silhouette. J'espère que c'est pas Karim, je prie carrément pour que ce soit pas lui parce que je suis toute seule là, bon il est tout seul lui aussi donc je pourrais m'en sortir facilement mais bon, je préférerais quand même que ce soit pas Karim. Et pendant que j'avance, je prend mon téléphone pour appeler mon frère et j'ai même pas besoin de faire semblant puisqu'il me l'a demandé mdr. Je marche lentement en attendant qu'il me répond. Bon en même temps, il pourras pas faire grand chose si c'est vraiment l'autre pd mdr. Ça sonne et il répond.
Sofiane : Allo ? T'es arrivée c'est bon ?
Moi : Oui, fin je suis à quelques mètres du bâtiment là mais y a quelqu'un devant la porte du hall et je vois pas qui c'est.J'ai pas envie de lui dire que je pense que c'est Karim parce qu'il serait capable de raccrocher et de rappliquer immédiatement à la cité pour le fracasser.
Sofiane : Peut être un pote à moi non ? Pour te laisser un message pour moi.
J'me rapproche petit à petit et je vois bien que c'est pas Karim. Fausse alerte. Heureusement, j'suis soulagée mdr.
Moi : Non laisse tomber il est parti. Je croyais que c'était Karim mais non.
Sofiane : Bon ca va. Je pense pas qu'il va te retoucher ce batard. Enferme toi à clé à la maison.
Moi : T'as les tiennes de clés toi ? Ou je t'attends ?
Sofiane : Oui j'ai t'inquiète pas. Ne m'attends pas je vais rentrer tard.
Moi : Bon d'accord.
Sofiane : Bisous oukhty.
Moi : Bisous et fais attention à toi.
Sofiane : Oui t'inquiète pas. Bisous.Je raccroche avec mon frère, je lève la tête de mon téléphone et je regarde la personne qui se tient devant mon hall. Je me rapproche un peu plus de la personne. Et au fur et à mesure que je m'approche, j'ai l'impression de reconnaître cette grande silhouette qui se tient à quelque mètre devant moi, et je la reconnais à sa posture. Il me fait "coucou" de la main et crie mon prénom. Je reconnais tout de suite la voix et je souris. On devait pas se voir normalement.
Moi : Mehdi ? Mais qu'est ce que tu fais là ?
Mehdi : Je voulais trop te voir.Il me prend dans ses bras. Je suis surprise, mais heureuse, tellement heureuse que je fond dans ses bras. Il me regarde.
Mehdi : Je m'en vais dans pas longtemps, y a mes potes qui m'attendent. Je voulais juste te voir. Comme tu m'as dis que tu rentrais toute seule, et que y avait personne chez toi je voulais m'assurer que tu sois arrivée.
Moi : Mais j'ai eu grave peur, j'ai cru que c'était Karim. Tu m'as fais peur !!
Mehdi : Celui qui te touche je le couche. Tu me le dis. Je rigole pas. Je le tue celui qui te fais du mal.À ce moment là je suis heureuse, je prends conscience de la place que je prends pour lui. En fait ce que je ressens pour lui, c'est réciproque.
J'ai toujours rêvé que quelqu'un prenne soin de moi comme ça. Je rougis et je lui souris. Ses yeux sont posés sur moi, mais moi je fuis son regard, il m'intimide tellement. Il met sa main sur ma joue et me fait un bisous sur l'autre joue.Mehdi : Bon je dois y aller
Moi : Déjà ?
Mehdi : Oui je t'ai dis je reste pas longtemps.J'étais tellement contente de le voir. Je baisse la tête. Il met son index sous mon menton pour que je relève la tête.
Mehdi : Je t'appelle ce soir. On parle par message si tu veux d'accord ? Et demain on se voit.
Je lui souris timidement.
Moi : Promis ? Oui je veux. Prends soin de toi Mehdi.
Mehdi : Promis ma biche.Il me fait un bisous sur le front cette fois et je le regarde partir jusqu'à sa voiture. Il se retourne avant de monter et me sourit. Il a un sourire, il me fait trop craquer.
Je monte chez moi, j'aime bien être seule chez moi des fois, je fais un peu ce que je veux ahah. Mais je déteste manger seule par contre.
Je prends des gâteaux pour goûter car j'ai un petit creux, et je regarde la télé. Je fais un tour sur les réseaux sociaux.
Un peu plus tard, avant de faire à manger, j'envoie un message à mon frère.Moi : C'est sur que tu rentre tard ?
Sofiane : Ouais, t'as mangé ?
Moi : Non pas encore et toi ?
Sofiane : Ouais on est chez des meufs, elles nous ont fait à manger mdrNon mais c'est une blague ?
Moi : T'es sérieux ? En plus tu rigole.
J'aime pas du tout quand il va voir des meufs. Surtout que je sais quel genre de fille c'est. Et puis c'est MON frère, je veux pas que des putes comme ça le touche. Mais ce qu'il me dérange le plus, c'est qu'il préfère faire des trucs hechek que de manger avec sa petite sœur. Ça veut dire quoi ça ?
Il me réponds, j'espère vraiment qu'il se moque de moi parce que sinon je pense que je vais m'énerver.Sofiane : Quoi ?
Moi : Tu le fais une blague ?
Sofiane : Non pas du tout. Qu'est ce t'as là ?
Moi : Tu préfère voir des kelba que de manger avec ta petite sœur. Et en plus je t'envoie un message pour savoir si tu mange avec moi et savoir ce que mon frère veut manger.
Sofiane : Parle pas comme ça Lina, et je repars direct après manger de toute façon.
Moi : Ouais bah t'aurais pu manger avec ta petite sœur et repartir. Bref vas y bon app. Éclate toi bien avec tes potes.Il m'appelle, mais je raccroche immédiatement. J'ai pas du tout envie de lui parler. Et je sais que ça l'énerve du coup il va se poser des questions toute la soirée.
Sofiane : Réponds ta sœur là !
Moi : Non reste avec tes Keh !
Sofiane : Lina pousse pas à bout tu vas pleurer après
Moi : Pourquoi ? C'est toi t'es en tord !
Sofiane : Quand je mange avec mes potes tu dis walou et là tu l'ouvre ?
Moi : T'es avec tes potes c'est pour tes affaires pas pour faire des trucs sale. Tranquille je passe après des khemja.
Sofiane : Lina fais gaffe ! On en parle demainJe réponds pas à son dernier message. Il m'a trop énervé ! Et par contre, que cette nuit il me réveille même pas même si c'est pour me faire un bisous avec sa bouche toute salie à cause des crasseuses !
Mon frère il fait ce qu'il veut, il fréquente qui il veut. Mais j'accepte pas qu'il me délaisse pour des filles comme ça. Pour des filles tout court en fait. C'est une question de principe. Il aurait pu manger avec moi et voir ses keh après.
Bref, je fais à manger, je fais des pâtes avec du saumon. Et je met de la musique pour me détendre, et en attendant que ça cuise, j'envoie un message à Mehdidouh.Commentez, votez, partagez, et n'oubliez pas surtout de me dire ce que vous en pensez si ça vous plait ou pas. Et je répète. L'histoire d'amour entre Mehdi et moi est vraiment réelle.
Bisous, bonne lecture 💋🌹
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
Non-FictionCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...