Mehdi : Mdrr non sah Lina, je veux juste être avec toi, qu'on se réveille le premier jour de l'année ensemble.
Moi : Mehdi mais mes parents ? Je dois être chez mes copines normalement. Si la mère de ma copine remarque que je suis pas là elle va parler à ma mère.
Mehdi : Demande à tes copines de te couvrir.
Moi : Mehdi... Je peux pas.Je le regarde perplexe. J'hésite trop, en même temps il a raison, ça serait le feu de commencer l'année avec son amoureux, se réveiller avec lui et tout. En plus il me regarde avec son air triste. Mais j'ai peur des représailles de mes parents s'ils l'apprennent.. Je sais pas ce que je vais faire, j'ai besoin d'être conseillé par mes copines. Mais en même temps avec ce qu'il s'est passé dans sa voiture j'ai peur, mais j'ai envie d'être avec lui.
Moi : Mehdi me regarde pas comme ça s'te plaît
Mehdi : Toi s'te plaît. Je t'ai acheté un collier, fais moi plaisir wesh !
Moi : Mais et mes parents ?
Mehdi : Ils le seront pas.
Moi : J'ai même pas mes affaires.
Mehdi : C'est pas grave je te passerais un t-shirt à moi, dans la salle de bain j'ai une brosse à dent encore dans le carton.
Moi : Mais j'ai besoin de mon démaquillant.
Mehdi : Tu te lave la peau avec du savon, mais je crois ma mère elle a laissé une lotion chez moi.
Moi : T'as tout prévu quoi !
Mehdi : Bah oui bébé. Tu me connais.
Moi : J'appelle mes copines.
Mehdi : Donc c'est oui?Il me regarde avec un sourire je peux pas refuser !
Moi : Attends !
Il me stresse mdrr. Donc j'appelle Sarah.
Moi : Allo Sarah ?
Sarah : Allo oui bonjour bienvenue en cette nouvelle année !
Moi : Bonne année les filles !
Sarah et Eva : Bonne année bébé !
Moi : Les filles j'ai quelque chose à vous demander.
Sarah : Quoi hbiba ?
Moi : Mehdi m'a proposé de dormir chez lui vous...J'ai pas le temps de continuer qu'Eva me coupe.
Eva : Mais fonce ma chérie ! T'es malade. Dis oui on te couvre !
Je regarde Mehdi et je sourie. Donc il comprend que c'est bon.
Sarah : Non !!!!
Mon sourire s'efface et Mehdi me prend la main.
Moi : Ah. Bon bah je reste...
J'entends Sarah qui rigole.
Sarah : Évidemment que tu peux ! On te couvrira. T'en fais pas..
Moi : Vous êtes sur ?
Sarah : Mais oui !
Eva : Tu viens chercher tes affaires ?
Moi : Euh attends.Je m'adresse à Mehdi.
Moi : Les filles veulent pas.
Les filles elles sont entrain de crier dans le téléphone pour que Mehdi les entende « Elle te fait une blague l'écoute pas »
Mehdi : J'ai entendu hein !
Moi : Je rigole bébé. On va chercher mes affaires avant.Il répond pas, il se contente de sourire et de démarrer.
Je recolle le téléphone à mon oreille.
Moi : Bah on arrive. Je monterais.
Sarah : VOUS monterez.
Moi : Quoi ?
Eva : Oui on veut voir Mehdi.
Moi : Bah..
Sarah : Sinon on descend.
Moi : Mdrr d'accord alors. Et vous allez dire quoi à tes parents ?
Sarah : Bah je crois qu'ils sont sortis voir ma cousine. Je vais demander à ma cousine si elle peut les garder pour dormir ce soir comme ça elle te verra pas partir.
Moi : T'es vraiment adorable ! Merci beaucoup Sarah.
Sarah : Attends c'est pas fait encore faut que j'appelle ma cousine pour voir.
Moi : Oui bien sûr.
Sarah : J'attends que tu arrive, je l'appelle et je t'envoie un message.
Moi : On arrive dans 10 minutes.
Sarah : D'accord à toute à l'heure. Bisous bébé
Moi : Bisous querida !On raccroche.
Mehdi : Tu dors chez moi alors ?
Moi : Oui.
Mehdi : Yeeeees !Il est tellement content qu'il klaxonne mdrr !!
Tout le monde est entrain de klaxonner pour la nouvelle année donc ça va, on fait pas trop de bruit mdr.Moi : Tu monteras avec moi ?
Mehdi : Non.
Moi : Eh elles veulent te voir !
Mehdi : Quoi ?
Moi : Allez monte avec moi. En plus mon sac il est louuuurd.
Mehdi : C'est pas mon dos.
Moi : Je veux présenter mon amoureux à mes copines.
Mehdi : Non !
Moi : Allez je dors chez toi, je prends juste mon sac et promis on s'en va direct.
Mehdi : Ok c'est bon !Quelques minutes plus tard on arrive en bas du bâtiment de Sarah, on sort tous les deux, il ferme sa voiture et je sonne à l'interphone. Sarah réponds.
Sarah : Oui ?
Moi : C'est moi.
Sarah : Je t'ouvre.La porte s'ouvre et nous montons dans l'ascenseur. On arrive à l'étage de Sarah qui, avec Eva nous attendent devant la porte. Mehdi est tout timide. C'est trop marrant de le voir comme ça. On rentre chez Sarah.
Eva : Alors c'est de toi qu'elle est amoureuse ?
Moi : Eva !
Mehdi : C'est bien moi.Je prends mon sac et je me replace à côté de Mehdi et je lui prends la main.
Sarah : Tu fais attention à ma copine, tu lui fais pas de mal sinon je t'étripe !
Mdrr ça c'est le discours de toutes les copines !
Mehdi : T'inquiète pas j'en prendrais soins.
Eva : Promis ?
Mehdi : W'Allah !Il me regarde dans les yeux, je lui fais un énorme câlin et il me fait un bisous sur le front.
Sarah : Trop hnine ! C'est pour quand le mariage.
Moi : Mdr bon nous on va y aller hein.
Sarah : Mdrr ça va on rigole. Bon attends j'appelle ma cousine.Elle demande à Mehdi de ne pas parlé, il accepte et appelle sa cousine comme prévu devant nous.
Sarah : Allo
...
Sarah : Bonne année cousine !
...
Sarah : Je voulais te demander, t'es avec papa et maman ?
...Elle nous regarde et fais « oui » de la tête.
Sarah : Tu peux les garder pour dormir ? Je suis avec des copines et j'aimerais avoir la maison pour moi.
.........
Sarah : Ah oui ? D'accord alors.
..........
Sarah : Oh mais parfait ! Merci Kami.
..................
Sarah : Bisous, oui t'inquiète pas. Merci encore bisous.Elle raccroche avec sa cousine et nous regarde Mehdi et moi. Je suis pressée de voir ce qu'elle lui a dit sa cousine.
Moi : Alooooors ! Elle a dit quoi ?
Sarah : Baaaaah...J'espère que ça vous à plus. Dites moi ce que vous en pensez et votez. À demain.
Bisous 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
Non-FictionCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...