Partie 159 🥥

1.3K 55 16
                                    


Salam Aleykûm 🌹

Mehdi : Oui je comprends. Mais j'ai réellement besoin de toi.. Je te demande pas de me pardonner tout de suite. Je te demande juste d'être patiente avec moi encore un peu et de me donner une chance de me rattraper..

J'ai envie de lui donner cette chance.. Il me manque tellement, je suis malheureuse quand il est pas là, je suis encore amoureuse de lui et il est trop mignon quand il veut, quand il me fait des déclarations, quand il me montre qu'il m'aime.. Je l'aime encore c'est vrai, mais je ne supporterais pas une déception de plus.. Il prend ma main et embrasse ma paume. On dirait que je suis un bébé, mais j'aime bien. quand il prend soin de moi comme ça, j'aime bien.

Moi : Mehdi tu m'as vraiment fais du mal.
Mehdi : Je sais Lina mais je te jure que je me rattraperais. T'as ma parole. Je vais te faire vivre un conte de fée et je vais te rendre heureuse cette fois. T'as ma parole. W'Allah je te décevrais pas. Sinon tu me quitte direct.

Il sait que je peux craquer. Et surtout, il sait que je vais craquer. Je suis à deux doigts de le faire c'est vrai, mais je suis encore un peu septique. Y a une partie de moi qui voudrait se remettre avec lui, mais une autre partie qui me stop et qui me repasse tous les mauvais souvenirs, toutes les mauvaises choses qu'il m'a faite pour me repousser un maximum de lui. Puis il s'approche de moi, me range une mèche de cheveux derrière mon oreille, pose son front à nouveau sur le mien et dépose un long bisous sur mes lèvres. Lorsque ma bouche touche la sienne, j'oublie complètement ce à quoi j'étais entrain de penser, tous les mauvais souvenirs s'envolent, il a l'air tellement sincère dans ses paroles, dans ses gestes.. Qu'est ce que je dois faire ?

Mehdi : Tu me laisse cette chance ?
Moi : Je te dis pas que je te pardonne.
Mehdi : Donc tu me quitte pas ?

Je ne réponds pas, j'hésite un moment.. Voyant que je réfléchis à nous, il me fait un beau et grand sourire. Il a l'air tellement heureux que j'ose pas dire un mot de plus.

Mehdi : Tu le regretteras pas je te le promet.
Moi : Je te dis pas que ça sera facile tous les jours ! Je vais être chiante, je vais t'en faire voir de toutes les couleurs Mehdi.
Mehdi : Je sais, je te connais.

Il me fait un clin d'œil, puis me prend dans ses bras et, je le sers également très fort. Ça me fait tellement du bien de sentir enfin son odeur.

Mehdi : Tu fais quoi ce soir ?
Moi : Rien pourquoi ?
Mehdi : Ok on va faire les boutiques pour une super surprise.

Wouaw !! J'ai hâte de voir ça vraiment.

Moi : On va où ?
Mehdi : Lina ?
Moi : Quoi ?
Mehdi : C'est quoi que tu comprends pas dans le mot « surprise » ?

Le relou !!! Je voudrais savoir !

Moi : Mais j'ai mes affaires de quand j'ai dormi chez Sarah.
Mehdi : Tu les laisseras dans la voiture. T'inquiète pas.

On monte dans sa voiture, on met la musique à fond, c'est du Ninho - « Dis moi que tu m'aimes ». On s'arrête un peu partout, place de la concorde, sur les champs, gare saint lazare... Puis on s'arrête dans un magasin, et tous les deux, on regarde des habits pour moi, pour ce soir. Surtout des robes, il veut absolument que je le mette en robe.

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant