Ce n'est pas une partie ❌

2.4K 76 25
                                    

Retour à la réalité

Je vais donc faire un deuxième tome où je vous passe deux ans car, ça faisait deux ans que nous étions ensemble, sans compter les fois où il m'a trompé, les coupures, la fois où il m'a annoncé qu'il allait se fiancer avec Lilia. Non vous rêvez pas il devait se fiancer avec la fille que je craignais le plus. Il me l'a annoncé à la période de Noël l'année dernière. Mais il est revenu à moi et je lui ai pardonné (comme je lui ai toujours pardonné) car j'étais aveuglée par l'amour que je lui portais et que je lui porte encore. Mais mis à part ça il me rendait quand même heureuse malgré ce que mes copines pourront dire. Il était vraiment présent, c'est vrai qu'il avait un mauvais caractère, qu'il était impulsif et possessif mais je l'aimais. Aujourd'hui, ça fait une semaine que l'on est plus ensemble, car il ne veut plus de moi. Je crois même qu'il a reprit contact avec Lilia d'après ce qu'il m'a dit, je ne sais pas si c'est vrai parce qu'il serait prêt à tout pour me faire du mal et me briser.
Il a pas l'air d'après ma chronique hein ? Il était loin de l'homme qui m'insulte au jour d'aujourd'hui, à me souhaiter la mort et j'en pense. Il est loin l'homme que je vous présente dans ma chronique. Je suis tombée amoureuse d'un menteur et manipulateur. C'est pour ça que je vais virer Mehdi de la chronique ce sera une façon pour moi de tourner la page, et je continue sur un tome II. Mais j'oublie pas tout les bons moments. Je suis énormément triste.. Enfin bref je vais pas m'étaler. Mais je préfère l'enlever pour tourner la page. Je vais cependant poster les parties restantes et vous faire une fin pour pas vous frustrer ahah.

Merci énormément de m'avoir suivie, d'avoir aimé et commenter et surtout pour vos magnifique compliment. Je vous aimes énormément ! ❤️

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant