Partie 111 🌟

1.8K 69 5
                                    

On retourne dans la chambre de Sarah. Les heures passent, il est 19 heure, Sarah et moi on est encore dans sa chambre. Et on parle de ce soir car elle appréhende énormément de parler de Gabriel à son frère et à son père, alors je la conseille et j'essaie de l'apaiser autant que je peux. Elle appréhende leurs réactions et je la comprends.
Je reçois un message. J'ai la boule au ventre rien que de penser que ça peut être Mehdi. Je regarde mon téléphone. Effectivement c'est lui..

Moi : Il vient de m'envoyer un message..
Sarah : Supprime le Lina.. Il t'a sûrement écrit un truc méchant pour te faire du mal. Pour te déstabiliser. Supprime le.
Moi : Oui c'est sur même..
Sarah : Alors pourquoi tu le supprime pas ? On dirait que tu cherche à te faire du mal..

Elle a lu en moi comme dans un livre.. J'ai l'impression que je ne cherche qu'à avoir mal. Je ne sais pas pourquoi.. Peut être pour m'aider à l'oublier.
Je la regarde tristement et lui répond :

- : Peut être que c'est ce que je cherche..
Sarah : Quoi ?
Moi : À avoir mal.. Peut être que plus il va me briser le coeur et plus l'amour que j'ai pour lui se transformera en haine.. Peut être que je le mérite aussi..
Sarah : Attends tends tends !! Tu crois que tu mérites d'avoir mal ? Lina w'Allah tu mérites pas de souffrir pour un gars comme ça, c'est lui qui n'en vaut pas la peine ! C'est un gros connard qui fait du mal autour de lui, il te fait culpabiliser pour te rendre au plus mal. T'es une princesse reste la tête haute..
Moi : Je sais pas..

La mère de Sarah l'appelle alors elle va la rejoindre. Pendant ce court instant, j'en profite pour regarder le message que Mehdi m'a envoyé.

« Mdrrr je suis comme un gosse, je me suis fais grave beau pour ma future femme. Je sais qu'elle va me pardonner. Tu me connais, je sais comment faire. Pendant que t'es entrain de pleurer comme une folle moi je vais retrouver ma femme. C'est une perle toi t'es qu'une grosse pute, je me suis servis de toi, t'étais qu'un passe temps et rien d'autre. T'étais là juste le temps que je retrouve ma petite Lilia d'amour. Maintenant je vais la retrouver vas te faire enculer sale chienne wllh »

Comment vous expliquer que mon coeur s'est brisé à chaque mots, chaque phrases que j'ai lu. Je lui aurais donné ma vie si il le fallait. Je lui aurais donné mes organes si il en avait besoin car moi je ne peux pas vivre sans lui. Tandis que pour lui je n'étais qu'une petite distraction et rien de plus.. L'amour que je lui portais n'est pas réciproque. Et y a rien de pire que d'aimer un homme qui aime une autre personne que vous.
Comment vous décrire ce que j'ai ressenti à ce moment là. J'étais comme morte de l'intérieur.. Je sais pas comment l'expliquer. Pour moi c'était lui l'homme de ma vie, et là, de savoir qu'il est avec une autre... Je suis anéantie. C'est ça le mot, anéantie. Et c'est pas qu'une image, j'ai vraiment l'impression que mon coeur s'est arrêté de battre. Comme ci on me le tordait, qu'on me le perçait et qu'on le broyait. Si je pouvais retirer mon coeur et le mettre dans un coffre pour ne plus jamais souffrir. Je me retiens de pleurer mais c'est trop dur !

Quelques minutes après, Sarah revient. Elle me regarde attentivement. Elle voit que j'ai pleuré.

Sarah : Tu l'as lu ?
Moi : Oui..

J'ai les larmes qui me montent de nouveau.. Elle me tend les bras.

Sarah : Viens là.

J'ai de la chance de l'avoir comme copine. Je cale ma tête sur son épaule et je craque.
Quelques minutes après, on entend la porte d'entrée se claquer. J'essuie mes larmes.

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant