Je laisse mon téléphone sur mon lit et je vais dans la cuisine me servir un verre d'ice tea. En revenant dans ma chambre je constate que mon téléphone est allumé. Je regarde et je vois que j'ai un appel manqué de mon frère alors je le rappelle.
Lui : Allo ?
Moi : Oui tu m'as appelé ?
Lui : Oui tu fais quoi ?
Moi : Rien je suis dans ma chambre et toi ?
Lui : Dehors. Ils ont fais à manger papa et maman ?
Moi : Non pourquoi ?
Lui : Descends je suis juste en bas.
Moi : Ok bro !
Lui : Mdrr aller descend ma petite gueule.Je prends ma parka parce qu'il caille dehors et je leur dis que je rejoins mon frère en bas et je descends.
Arrivée en bas, je vois mon frère avec Brahim et d'autres potes à eux que je connais vite fait. Je tape la bise à tout le monde, je me met à côté de mon frère et il met son bras sur mes épaules.Moi : Pourquoi tu voulais que je descende ?
Sofiane : Parce qu'on va manger avec les gars.
Moi : Et donc ?
Sofiane : Bah quoi ? Tu veux pas manger tacos ?
Moi : Oh ouiiiiiiiiii !!!!Je lui fais un gros câlin !
Sofiane : T'as pris des sous ? Parce que moi j'ai que 10e.
Je me défais de lui et je le regarde avec des yeux mitrailleurs.
Moi : C'est une blague ?
La tête que je lui ai fais, avec mes yeux j'aurais pu le tuer mdrrr ! Tout le monde a rigoler mais lui il rigole parce qu'il se fou de ma gueule !
Sofiane : Mdrrr c'est une blague calme toi !
Moi : De quoi qui est une blague ? Que t'as que 10e ou qu'on mange tacos ?
Sofiane : Je te le paye bagra !
Brahim : C'est pas une bagra So arrête !
Moi : Ah enfin merci Brahim !
Brahim : C'est une GROOOOSSE bagra !Mon sourire s'enlève direct mdrr ! Je m'approche de Brahim avec son sourire pourris là ! Il commence à se reculer et à mettre ses avants bras devant son visage mdr.
Moi : Je vais te fracasser toi !
Tout le monde rigole et je commence à le taper, (pour rigoler hein) sur les épaules.
Brahim : Aie mdrr arrête !
Je continue à le taper, jusqu'à ce que je lui claque sa joue mdrr, là j'arrête immédiatement. Je met ma main devant ma bouche je sais que je vais regretter, je regrette immédiat d'ailleurs, je m'excuse comme une tapette mdrr du coup je pars derrière mon frère et lui il me court après mdrr.
Brahim : Flipette que t'es va ! Tu me démarre et tu crois je vais rien faire ?
Il me prend comme sac à patate et il me fait tourner.
Moi : Arrête ! Désolée, JE M'EXCUSE !
Il continue.
Moi : ARRÊTE JE ME SUIS EXCUSÉE !!
Il continue à me faire tourner un petit peu et me repose enfin par terre.
J'ai la tête qui tourne encore mdrr. Je manque de tomber mais Brahim me rattrape.Brahim : Ooooh t'as bu ou quoi ?
Moi : Ahah comme t'es drôle !Après que je reprends mes esprits, nous partons direction le tacos (yeeees ! Ce qui y a de bien c'est que je peux manger n'importe quoi je grossis pas. Mais bon j'aimerais prendre 5, 6 kilo en plus. D'ailleurs si vous avez des conseils ou des recettes ou quoi à me donner venez en pv mdrr).
Je monte en voiture avec mon frère et Brahim, et les 3 autres nous suivent derrière (Younes, Adel, Maxence). Une fois dans la voiture j'envoie un message à Mehdi.« Je vais manger tacos, je rentre pas tard je t'envoie un message quand je suis à la maison et si tu peux m'appeler tu m'appelle. Je t'aime mon amour »
On arrive au tacos, on commande tous et on part s'asseoir.
Le temps que nos commande arrive on parle de tout et de rien (enfin c'est surtout les gars qui parlent moi je les écoute). Je prends mon téléphone pour vérifier mes notifications, toujours rien. Pas de message de Mehdi.. Bon il doit être occupé c'est pas grave, je range mon téléphone dans la poche de ma veste.
Je suis à côté de mon frère (évidemment), et à côté de Younes. Lui je le connais pas, je le connais juste de vue sinon je lui ai jamais parlé. Nos commandes arrivent, on mange tous. Je mange super lentement moi, je prends le temps. Tout le monde a finit qu'il me reste trois crocs. J'ai plus faim il faut que je le finisse mdrr. Pas de gaspillage chez moi.Brahim : Si tu le veux plus dis le je suis là.
Moi : Mdrr laisse moi toi !
Maxence : Ça se voit elle se force.
Moi : Bah oui, c'est pas tout les jours que Sofiane il me paie à manger mdrr.
Sofiane : T'es vraiment une connasse toi !
Moi : Je rigole Sofinou.
Brahim : Elle te cherche là.
Sofiane : Ouais je vois, je la démarrerais ce soir à l'abris des regards.
Moi : Pas de témoin mdr.
Sofiane : Aucun.Petit regard en coin mdrr. Bref je fini mon tacos (enfin). Moi je vais recommander un ice tea. Je reviens et je continue à les écouter jusqu'à ce que Younes me parle.
Younes : Donc t'es la soeur de Sofiane ?
Moi : Ouais.
Younes : Au début je pensais vous étiez ensemble.Je commence à rigoler fort ! Les gars à ma table se demande pourquoi.
Moi : Il a cru que mon frère et moi on était ensemble.
Je vois personne rigole à part Brahim et mon frère. Rigolez wesh me laissez pas toute seule.
Moi : Quoi ? C'est pas drôle ?
Adel : Bah au début je croyais vraiment vous étiez ensemble.
Moi : Mais vous êtes des malades ! Brahim !Genre je l'appelle pour me défendre mdrrr !
Brahim : Bah moi je suis pas objectif. Je t'ai vu naître et j'ai grandi avec ton frère mdrr ! Mais après c'est vrai vous êtes grave proche, mais ça se voit vous vous ressemblez de ouf !
Younes : Bah maintenant que je connais ton frère bien oui vous vous ressemblez ultra. Mais y a deux ans quand tu nous rejoignez vous étiez grave proche comme ci vous étiez ensemble jusqu'à que je l'entends t'appeler oukhty.
Sofiane : Ptdrrrr ah ouais j'me rappelle la tête que t'as fais « ah mais c'est ta soeeeeeeeeur wili wili » j'en pouvais plus !
Moi : Ah ouais il t'a demandé ?
Younes : Ouiiii je lui ai demandé mdrr. J'étais jaloux....Mon frère le regarde bizarre et l'écoute attentivement, je suis entre les deux moi mdrr.
J'espère que ça vous à plus. Dites moi ce que vous en pensez et votez. À demain.
Bisous 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
Non-FictionCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...