Partie 161 🖇

1.3K 63 23
                                    


Salam Aleykûm 🌹

Moi : Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu souris ?
Mehdi : Pour rien.
Moi : Non dis moi !
Mehdi : Rien t'es belle c'est tout.

Wouaw ! Je ne m'y attendais tellement pas mdrr. Je rougis comme un voulu de framboise.

Moi : Merci, mais encore ?
Mehdi : Rien c'est tout.
Moi : Oh fait ! Tu voulais me dire quoi ?
Mehdi : Pas encore. Tu sauras tout, mais tout à l'heure.
Moi : Mais t'as dis pendant qu'on mangeait !
Mehdi : Pas pendant le goûter.

Il me fait un clin d'œil. Je rougis encore une fois.

Mehdi : Tu rougis beaucoup en ce moment je trouve.
Moi : Mais arrête de m'embêter !

Il me touche les cheveux et me sourit. Qu'est ce qu'il est beau.

Moi : Tu m'invites vraiment à dîner ?
Mehdi : Bah oui. Je blague pas.

Le serveur revient avec nos commandes.

Moi : Merci. Wouaw ! Elle donne faim ta coupe de glace là.

Il me regarde en souriant.

Moi: Quoi ?
Mehdi : Tu veux en prendre un peu ?

Je le regarde avec des yeux pleins d'étoiles.

Mehdi : Je sais que t'en as envie. Vas y goûte. Elle est bonne en plus.

Mdrr il ne faut pas me le demander deux fois.
Je plonge carrément ma cuillère dans sa coupe, et je prends un peu de chantilly, un peu de sa glace à la vanille et, un peu de sa glace au caramel. Archi bon !!

Mehdi : Eh eh eh !!! Prends pas tous non plus !!
Moi : C'est toi qui m'a proposé.
Mehdi : Je t'ai dis « goûte » pas « mange tout ».

Mdrrr c'est vrai que j'abuse un peu beaucoup, j'ai pris une grosse cuillère.

Moi : T'en veux de moi ?

J'essaie de me faire pardonner avec de la bouffe mdrr.

Mehdi : Non, t'inquiète pas, mange bébé.

« Bébé » ? Ptdrrrr !! J'éclate de rire. Vous verrez sa tête ! Il est tout gêné !

Mehdi : Rigole pas !

Il me regarde comme ci il avait fait une gaffe ! Il fait les gros yeux et ne parle plus, je ne m'arrête plus de rigoler. Comme il voit que je ne le prends pas mal, il se détend un peu. Pendant tout le long du gouté, il s'est contenté de poser sa main sur ma cuisse et de me faire des papouilles. Il est trop chou depuis cette après midi. Mais je vous avoue que ça me fait un peu, beaucoup peur. Ça me fait peur, parce que, j'arrive carrément au sommet du bonheur là, et je n'ai aucune envie de redescendre de mon petit nuage. Mais, ça me fait du bien de le retrouver en fait. J'ai l'impression qu'on est comme au début, qu'on réapprend à se connaître. Je pensais vraiment ne plus rien ressentir pour lui, si ce n'est que de la haine, mais, le fait de l'avoir vu, d'avoir senti son odeur, le fait de l'avoir pris dans mes bras, ça a fait tout resurgir, tous les sentiments que je lui porte sont remontés à la surface.

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant