Partie 116 🌟

1.8K 69 6
                                    

Sofiane : Pile à l'heure !
Papa : Ah non ! Tu as une minute de retard. C'est toi qui débarrasse la table.

Mon père me regarde et j'éclate de rire.

Sofiane : Ouais c'est ça !
Moi : Oui on t'a désigné avec papa.

Il tire une tête mdrrr ! Trois mètre de long !

Sofiane : Ouais bah tu m'aideras w'Allah.
Moi : Non moi j'ai fais à manger.

On se dispute un peu mdrr comme d'habitude. On se met à table et on mange MES pâtes et MES cordons bleus que MOI j'ai fais mdr 😂.

Papa : Elles sont bonnes tes pâtes fille.
Moi : Merci. Et le cordon bleu il est bien cuit ?
Sofiane : Ouais il est bon ukhty.
Moi : Merci.

Il me fait un bisou sur le front et on continu de manger. A la fin du dîner, mon frère, mon père et ma mère débarrassent, moi je reste à table à finir mon yaourt toute seule, alors du coup, mon frère râle.

Sofiane : Lève ton cul !
Moi : J'ai pas fini mon yaourt !
Sofiane : Lina !
Moi : Quoi ? C'est bon je le jetterais à la poubelle et je mettrais ma petite cuillère au lave vaisselle chef Sofiane.
Sofiane : T'es vraiment chiante !
Moi : Grosse blague par contre !
Sofiane : Pourquoi ?
Moi : Tu râles parce que t'as débarrassé deux assiettes et quatre couverts ! Maman elle met la table, moi j'ai fais à manger. Toi, t'arrives tu met les pieds sous la table ! T'es pas prince Ali hein.
Sofiane : IL T'ARRIVE QUOI LÀ ? DÉTENDS TOI W'ALLAH !
Moi : TOI DÉTENDS TOI !
SOFIANE : A PEINE ARRIVÉ TU CASSES LES COUILLES.
Maman : EH SURVEILLE TON LANGAGE !
Moi : OUAIS ! JUSTEMENT TU VIENS DE LE DIRE. TU VIENS D'ARRIVER ! T'ES JAMAIS À LA MAISON, TU FAIS RIEN ET POUR DEUX ASSIETTES TU RÂLES.

On va pas se mentir, je me défoule sur lui à cause de Mehdi, mais il me cherche aussi. Le gars il est dehors avec Brahim, des fois ils rentrent pas de la journée et il râle parce qu'il a fait un effort ? Grosse blague par contre !

Maman : Qu'est ce qu'il se passe ?
Sofiane : Rien je sors.

Et voilà qu'il fuit ! Du coup il s'en va et il claque la porte. Je vais dans ma chambre regarder par la fenêtre. Il tchek quelques gars et monte dans sa voiture. Moi je vais dans la salle de bain pour me démaquiller, me brosser les dents. Ensuite, je vais m'allonger sur mon lit encore énervée de ce qu'il s'est passé avec mon frère. J'allume la télé pour essayer de me détendre. Si seulement Mehdi était toujours à mes cotés.. Il n'y avait que lui qui arrivait à m'apaiser.. S'il était toujours avec moi, je pense que je me serais pas énervée comme ça.. J'aurais voulu envoyer un message à Adil, mais j'ai pas son numéro.. Je veux pas demander à mon frère parce que je suis énervée et je devrais me justifier de toute façon, et j'ai pas envie de demander à Brahim parce que je devrais me justifier aussi et, il le dira à mon frère. Je fais le tour de mes contacts, j'envoie donc un message à Eva.

Moi : T'es là ?

Et je pose mon téléphone retourné sur l'écran. Mais bien sûr, je le reprends trois minutes après mdr, je le regarde et j'ai un message d'Eva.

Eva : Oui ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Eva : Oui. Tu fais quoi ?
Moi : Rien je regarde la télé et toi ?
Eva : Je me prépare, je vais voir un gars
Moi : Qui ça ? Chris ?
Eva : Non c'est fini avec lui. Je l'ai rencontré sur un site

Ah ouais elle tourne vite la page elle mdr. Tant mieux, elle souffre pas au moins.

Moi : Ah bon ? Tu m'as pas dis méchante !
Eva : Si mais t'as pas ouvert mon snap.
Moi : Quel snap ?
Eva : Je sais pas t'étais avec Sarah
Moi : Ah oui désolée j'ai pas trop calculé mon tel..
Eva : Pourquoi ?
Moi : Je suis plus avec Mehdi et j'me suis embrouillée avec mon frère..
Eva : Oublie le, c'est pas un gars bien ! T'as pas besoin de lui et pour ton frère ça va s'arranger. Ça s'arrange toujours, c'est normal vous vous embrouillez c'est ton frère.
Moi : Je sais pas, je pense que j'y arriverais jamais à l'oublier. C'est pas comme ci j'avais 5 ans et que c'était une amourette d'enfant tu vois ? Je voulais vraiment que ce soit lui l'amour de ma vie, qu'il change pour moi, qu'il devienne quelqu'un de bien pour qu'il soit bien vu par mes parents tu vois .. Je l'aime trop ce gars, j'ai jamais aimé une personne autant. Même mes ex c'est du caca à côté de lui.. Et pour mon frère je sais que ça va s'arranger. C'est juste que je suis archi triste et archi énervée et lui il me prend la tête encore plus. Du coup il est sorti je ne sais pas trop où. Enfin bref je vais pas t'embêter, en plus t'as une sortie ce soir alors je veux tous savoir !
Eva : Je te raconterais plus tard. Ah moins que tu veuilles venir avec moi ? Je crois il va amener un copain.

Oh non j'ai pas envie de sortir, puis les gars avec qui elle sort, ils sont intéressés par uniquement une seule chose, et c'est pas mon délire. En plus physiquement j'ai rien avoir avec elle mdrr, elle est petite, ronde je suis une grande tige, elle fait du E je fais du A ptdrrr mais ça va j'ai des fesses imotep 😂. Et je préfère avoir des fesses bombés et pas de seins que des gros seins et pas de fesses. Fin je penses.. Vous en pensez quoi vous ?

Moi : Oh non, j'ai pas envie de sortir Eva. Régale toi bien en tout cas et fait attention à toi quand même hein !
Eva : Comme tu veux. Oui ne t'en fais pas.
Moi : T'as rendez vous à quelle heure ?
Eva : Là je suis entrain de marcher

J'étais entrain de lui écrire, mais elle m'a devancé mdr. Elle m'a envoyé un deuxième message.

A suivre ...

N'oubliez pas de :

• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚

Merci de me lire. À demain 💙

Bisous d'amour 💋

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant