Partie 84 🍭

2.3K 87 9
                                    

Sarah : Tu penses qu'il va la quitter ?
Moi : C'est ce qu'il m'a dit, après je sais pas. Entre ce qu'il dit et ce qu'il fait y a de la marge vous le savez. On verra bien demain.
Eva : Méfie toi. Ça se voit qu'il t'aime. Sinon il reviendrait pas à chaque fois vers toi après chaque dispute.
Sarah : Ouais mais il sait qu'à chaque fois Lina elle lui pardonne donc il fait ce qu'il veut.
Moi : Oui je sais je suis grave naïve..
Sarah : Non c'est pas ça, fin oui t'es naïve mais comme toutes les filles amoureuses. Ce que je veux dire c'est que dés que vous vous engueulez il va voir ailleurs au lieu d'attendre que vous vous calmez comme une personne normale.
Moi : Oui je sais, c'est pour ça je sais plus trop où j'en suis. J'ai constamment peur qu'il aille voir ailleurs.

Sarah me répond mais je ne l'écoute pas, je suis trop absorber par le message que Mehdi m'a envoyé. C'est fou, dés que j'ai vu son prénom apparaître j'ai directement souris.

Mehdi : Tu me manques
Moi : Oh trop mignon, toi aussi tu me manques
Mehdi : Alors rentres
Moi : Non je peux pas Mehdi, j'ai cours cette après midi
Mehdi : Je m'en fou je veux entendre ta voix

On va s'embrouiller encore une fois c'est sûre et certain. C'est pas la première fois qu'il me demande de sécher les cours. Une fois je l'ai fais, je voulais lui faire plaisir, mais notre conversation est partie en embrouille du coup je suis rentrée chez moi pour rien. Du coup c'est mort je rentres pas.
Après quelques minutes de négociations où je lui demande de le voir après les cours il commence à s'énerver.
Avec les filles on quitte la cantine et on va s'assoir sur notre banc habituelle dans la cours et, je continue à échanger des messages avec Mehdi. Évidemment c'est parti en embrouille.

Mehdi : Eh vas te faire enculer. Je te demande de partir du lycée parce que j'ai envie de te voir et tu me manques.
Moi : Mais tu peux attendre deux heures non ? Après tu serais venu me chercher, où on se serait rejoins à ta cité et voilà

Enfin bref, il m'a mis les nerfs. Et à la fin il m'a dit « Je t'ai niqué encore une fois mdr. Je quitterais pas Lilia. Je vais t'oublier maintenant. »

Je ne lui ai pas répondu. Ça serait lui faire plaisir. Je suis grave soûlée. Il parle, il parle beaucoup mais il n'agit pas. Enfin bref.

Après la première heure de cours, on a une petite pose. Je reçois un message de Mehdi, évidemment, où il s'excuse :

- Je suis vraiment désolée Lina je sais pas ce qu'il me prend. Je t'aime de ouf Lina wllh et je vais tout faire pour te garder.
Moi : Je suis en cours on parle plus tard
Mehdi : D'accord

Dix minutes avant la fin du deuxième cours, mon téléphone vibre, je ne me fais pas d'illusion, c'est lui. Alors je regarde mon téléphone discrètement et, effectivement il m'a envoyé un message, je le lis.

- Je suis garé sur le parking de ton lycée je t'attends.

Je suis super étonnée, alors je lui réponds.

- : Quoi ? Comment ça ?
Mehdi : Dépêche toi de sortir, je t'attends omri

Il fait comme ci de rien n'était. J'ai aucune envie de le voir ou même de discuter avec lui, alors je ne réponds pas.
Quand vient la sonnerie qui annonce la fin de cours, je me précipite pas pour ranger mes affaires en tout cas.
Bref, quand je sors du lycée, avec mes copines, je me dirige du côté du parking pour rejoindre Mehdi. Avant de traverser la route, pour rejoindre l'autre côté du trottoir, je dis au revoir à mes copines et je marche vers la voiture de Mehdi. Quand je l'aperçois, posé sur sa voiture, un sourire se dessine sur mon visage. Pourtant je suis extrêmement énervée contre lui, mais je sais pas, le fait de le voir comme à son habitude, posé sur sa voiture bras croisés, c'est sa position ça quand il m'attend, et bien ça me fait sourire.
Je me met face à lui, il pose ses mains sur mes hanches, approche sa bouche sur mon front et me dépose un bisous. J'aime trop quand il m'embrasse le front ça me réconforte.

Mehdi : Tu m'excuses pour tout à l'heure ?
Moi : Non Mehdi t'es allé trop loin. A chaque fois tu vas trop loin. Tu t'arrête que quand tu vois que tu me fais du mal.
Mehdi : Je sais je suis vraiment qu'un batard. Tu me fais peter les plombs. Je te demande de partir parce que tu me manques et que je voulais te voir. Mais toi non tu fais ta tête de mule !

On monte dans sa voiture et je continue de bouder. Parce que j'oublie pas qu'il m'ait parlé de sa meuf. On se gare à mcdo et on rentre dedans pour commander aux bornes. Moi je prends des nuggets de 6, sauce chinoise, un ice tea et un wrap. Lui, il prend un menu big mac carrément, frite et coca. C'est lui qui paye, je voulais pas, surtout après notre dispute mais il a inséré sa carte. On va ensuite au comptoir attendre notre commande et on s'assoit tout les deux face à face à une table.
J'attends pas une seconde pour ouvrir la discussion. Il va pas s'en tirer comme ça, il faut crever l'abcès.

- : Alors ? Tu comptes faire quoi avec Lilia ?
Mehdi : Tu sais très bien que c'est toi que j'aime.
Moi : En attendant t'es avec elle. Pas avec moi.
Mehdi : Lina ! Commence pas zebi ! Je vais la quitter et on sera ensemble comme avant.
Moi : Hm..

Il change de sujet.

- : T'as passé une bonne journée ?
- : Oui. Bah j'étais en cours quoi. Et toi ?
Mehdi : Ça va.

Quelques minutes après que l'on ait fini de manger, on se lève pour débarrasser car monsieur doit partir...


N'oubliez pas de :

• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚

Merci de me lire. À demain 💙

Bisous d'amour 💋

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant