Partie 119 🌟

1.9K 71 0
                                    


Mehdi me manques énormément.. Au point que je n'ai pas arrêté de pleurer.. Je ne veux pas le perdre je l'aime trop pour le perdre. J'ai archi peur d'être sans lui, j'en peux plus.. J'ai envie de mourir rien que de penser que je vais vivre sans lui.. Je me dis qu'il est avec elle en ce moment qu'il rigole avec elle.. Je n'en peux vraiment plus, je souffre trop.. Ma mère m'a appelé pour me dire qu'elle avait appelé mon frère et qu'il y aurait que lui et moi à manger car mes parents mangent chez un couple d'ami à mon père. Mon frère m'envoie un message.

Sofiane : T'as fais à manger ?

C'est une blague il me parle que pour me dire ça ? Puis il est 18h30 je vais pas le faire maintenant. Je réponds pas du coup, si il veut manger il mangera tout seul.
Au bout de trois minutes il m'appelle.

Moi : Oui ?
Sofiane : T'as reçu mon message ?
Moi : Quel message ?

Mdrr mais quelle mytho je suis 😂.

Sofiane : Je t'ai demandé si t'avais fais la graille ?
Moi : Ah euh non, il est 18h30 je vais pas cuisiner maintenant.
Sofiane : Je sais ! C'était pour commander des pizzas.
Moi : Ah si tu veux. Tu rentres bientôt ?
Sofiane : Je vais prendre des pizzas, je les ai commandé pour 19h15 et je rentre. Brahim mange avec nous.
Moi : D'accord alors.
Sofiane : Je t'ai pris une blanche pour toi.
Moi : Ah merci.

Mdrr c'est hyper froid entre nous ! Mais ça va il est mignon il a quand même pensé à moi, je préfère les pizzas à la crème fraîche c'est meilleure je trouve.

Sofiane : Bon j'te laisse. On va chercher les pizzas avec Brahim.
Moi : Ok. À toute.

Il raccroche. Heureusement il y aura Brahim pour détendre l'atmosphère. Parce que là, c'est aussi froid que l'Alaska.
Comme je suis toute seule, je vais dans le salon regarder la télé. Je me pose et je regarde mon téléphone. J'ai reçu un snap de Rémi, je l'ouvre.

Rémi : Coucou ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Rémi : Appel en FaceTime.

Oh le relou mdrr ! Mais bon si ça peut lui faire plaisir alors.. Je réponds pas à son snap et l'appel directement.
Je vous passe l'appel qui a duré un peu plus d'une demi heure ahah, on a fait plus connaissance, on s'est grave rapproché. Ça m'a fait du bien. Pendant 30 minutes, je me suis sentie bien, j'avais l'esprit occupé par lui et plus par Mehdi. Ensuite, après avoir raccroché, on continue de parler par snap. Mon frère et Brahim arrive 20 minutes après. Je fais la bise à Brahim et je calcule pas mon frère, ni lui me parle mdrr.

Brahim : Il fait hyper froid chez vous !
Moi : Ah bon ?
Brahim : Grave !
Moi : Tu veux que j'aille te chercher un pull à Sofiane ?
Sofiane : Qu'est ce qui y a ?

Mon frère arrive dans le salon alors je vais dans la cuisine mettre la table.

Brahim : C'est tellement froid entre vous que ça se ressent dans l'air.

Ils parlent tous les deux entre eux, mais j'entends pas grand chose car ils parlent tout doucement. Pendant ce temps, je met la table, les pizzas sur la table. Je les découpe et les appel pour venir à table. Ils s'assoient tous les deux. Je suis à côté de Brahim qui est en face de mon frère. Mon frère me calcule pas, et Brahim me regarde.

Brahim : Lina ?
Moi : Hm ?
Brahim : Fais la paix avec ton frère.
Moi : C'est pas moi qui suis en tord.
Sofiane : C'est pas moi qui t'ai crié dessus quand tu dormais ok ?
Moi : Non et c'est pas moi qui me suis battu. Et en plus je t'avais fais le petit déj. Je suis sûre il te l'avait pas dit ça Brahim.

Brahim et mon frère se regarde. Sofiane regarde sa main amoché.

Brahim : Ah tu m'avais pas dis ça kho.
Moi : Ah tu vois ?
Sofiane : C'est pour ça tu m'as crié dessus ? Parce que t'as vu ma main ?
Moi : Ouais.

Il se lève et se met derrière ma chaise pour me faire un câlin.

Moi : Lâche moi !
Sofiane : Ma petite sœur s'occupe de moi.

Il regarde Brahim et me serre encore plus fort !! Il est entrain de m'étouffer là mdrr ! Au point où il empêche mon morceau de pizza aller jusque dans mon ventre mdr. Je profite qu'il soit « content » pour lui poser deux trois questions.

Moi : Qui est ce qui t'a fait ça ?
Sofiane : Personne Lina.
Moi : Bah comment tu t'es fais ça ?
Sofiane : On est sorti hier soir et y a un gars...

Je lui laisse pas le temps de m'expliquer, je lui coupe la parole.

Moi : Ah bah voilà tu t'es battu avec un gars ! Donc pourquoi tu dis « personne » ?
Brahim : Laisse le s'expliquer wesh tu le coupe !!
Moi : Hm.

Donc Sofiane reprend.

Sofiane : Y a un gars il était archi bourré. Il a bousculé un pote qu'était avec nous, Brahim et moi on s'est interposé crari et le coup il est parti dans mon bras.

J'attends quelques secondes qu'il continu son histoire mais je crois il a fini. Et ça ne m'explique pas comment sa main est comme ça.

Moi : Oui et ?
Sofiane : Bah quoi ?
Moi : Bah tu m'as pas tout dis là. Tu te fou de moi ?
Sofiane : Bon ok c'est bon le coup est parti tout seul.
Moi : Mais putain Sofiane !
Sofiane : C'est pas moi qui ai commencé.
Moi : Mais je m'en fiche ! Je t'ai demandé qui t'a fait ça tu m'as dis personne.
Brahim : Bah oui personne s'est lui il s'est fait ça contre le gars.
Sofiane : Voilà. Tu m'aurais demandé CONTRE qui j'avais fais ça je t'aurais dis contre la joue d'un gars.

Je met mes pieds sur la chaise, j'entoure mes genoux, je pose ma tête sur eux (mes genoux) et je me met à bouder.

Moi : Vous vous moquez trop de moi ça se fait pas !

Sofiane me reprend dans ses bras et Brahim se lève.

A suivre ...

N'oubliez pas de :

• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚

Merci de me lire. À demain 💙

Bisous d'amour 💋

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant