Partie 153 🥥

1.2K 57 8
                                    


Salam Aleykûm 🌹

Ça me revient maintenant.. C'est la fille avec qui il était au téléphone quand j'étais chez Sarah et qu'elle parlait avec Gabi.. Mais je comprends pas, même Sarah m'a dit que c'était son ex, elle ne m'aurait pas menti. Ni même Faouzi, il ne m'a rient dit, même si y a de l'ambiguïté avec lui, y a aucun sentiment, c'est que du taquinement, non ? Donc pourquoi il me l'aurait caché ?

Moi : Mais il me l'aurait dit.. Et Sarah m'a dit que c'était son ex..
Elias : Apparemment même sa sœur elle est pas au courant. Ne lui dis pas que je te l'ai dis.
Moi : Non non je le garde pour moi t'inquiète pas..

Je suis grave déçue et j'avoue que je ressens une pointe de jalousie. J'ignore pourquoi je ressens ça.

Elias : Je pense pas qu'il est amoureux d'elle, il se comporte pas comme un gars amoureux. Je pense que c'est juste pour...

Je le coupe. Je le coupe parce que je devine très bien ce qu'il veut dire.

Moi : Se vider.

Il acquiesce.

Elias : Tu veux que j'aille te chercher Sarah ?
Moi : Non merci c'est gentil. Laisse la s'amuser.
Elias : D'accord. Ça va aller ?
Moi : Oh oui oui t'inquiète pas pour moi.

Il allait partir mais je me lève pour lui demander quelque chose.

Moi : Elias tu aurais un doliprane à me donner s'il te plaît ?
Elias : T'as mal quelque part ?
Moi : Oui j'ai mal à la tête. Je pense que c'est la musique.

Il m'amène dans la salle de bain, me donne un doliprane et m'accompagne jusqu'à sa chambre pour que je puisse m'allonger.

Elias : Tu m'appelle si tu as besoin.
Moi : Oui merci Elias.

Je le félicite encore une fois, il me remercie et me ferme la porte pour ne pas que j'entende la musique.
Une fois isolée, je repense à toute cette soirée et aux sentiments que je ressens pour Faouzi. Sans m'en rendre compte je l'ai laissé petit à petit rentrer dans mon petit cœur. Vous savez c'est quoi mon problème ? C'est que je suis trop naïve, dès qu'un gars me fait rire ou me porte de l'importance je tombe direct dedans. Je suis faible amoureusement parlant mdr.
Je suis soûlée.. J'ai envie de partir d'ici mais je peux pas.. Je reste un peu sur mon téléphone et je regarde les story snap. Je vois Brahim avec mon frère, Adil et Younes entrain de fumer la chicha et de manger kebab comme des gros helouf ! Au moins ils s'amusent plus que moi. Je décide de leur envoyer un snap.

- Vous êtes vraiment des gros et en plus vous fumez bande de fou malade !

Mon frère m'appelle dans la minute qui suis. Je réponds.

Sofiane : T'es rentré de ta soirée ?
Moi : Non.
Sofiane : Ça va pas ?
Moi : J'ai juste mal à la tête.
Sofiane : Tu veux que je vienne te chercher ?

La proposition est tellement tentante !!! Mais bon je vais pas faire l'égoïste, il est avec ses potes et je suis censée être avec Sarah. Et si je lui dis oui, il va se douter de quelque chose et me poser des tas et des tas que question. Donc non merci, je préfère prendre sur moi mdr.

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant