Je fais la forceuse mais rien à faire je veux savoir pourquoi il ne me parle plus, pourquoi est ce qu'il fait la gueule.
Donc je l'appelle, il répond. Mais j'entends à sa voix que je le réveille, et je sens de l'énervement rien qu'en écoutant sa voix.Mehdi : Ouais ?
Moi : Ça va ? J'te réveille ?
Mehdi : Oui tu me réveille là tu veux quoi !?
Moi : Uuuh ça va, calme toi je t'ai rien fais.
Mehdi : Bref eh je viens de me. Réveiller donc me prends pas la tête salut.
Moi : Non mais attends...Il m'a raccroché au nez. Je le rappelle et au bout de la première sonnerie je tombe sur son répondeur, il m'a encore raccroché au nez.
Non mais c'est une blague par contre là ? Qu'est ce qu'il cherche ? Il veut quoi ?
J'me pose encore plus de question qu'avant pourquoi il est comme ça ? Je reste dans mon lit un petit moment à fixer le plafond, je réfléchir à ce que j'ai bien pu lui faire. Mais aucune réponse ne me vient à l'esprit. Je n'aime pas ne pas savoir, n'avoir aucune explication. Je sais pas comment réagir..Bref, je décide enfin de sortir de mon lit, je me rends dans la cuisine et je vois mon frère dans le salon entrain de regarder la télé, il regarde les avengers mdrr il est trop hlou.
Sofiane : Tu viens Lina ? Il vas y avoir les Avengers
Moi : Je fais mon petit dej et j'arrive.
Sofiane : Tu peux me re servir du jus de fruit s'il te plaît ?
Moi : Oui d'accord.Il me tend son verre que je prends et je me rends dans la cuisine, je me sers mes Lions dans un bol, je me sers mon verre de jus d'orange et je sers mon frère aussi. Et je vais m'installer sur le canapé à côté de mon frère.
Moi : Tiens.
Je lui tends son verre.
Sofiane : Merci oukhty. Tu vas faire quoi cette après midi ?
Moi : Je sais pas encore et toi ?
Sofiane : Je devais voir mes potes mais flemme. Je reste avec toi petite tête.
Moi : Oh on pourra continuer à jouer à resident evil ?
Sofiane : Si tu veux oui.
Moi : T'as pas de truc à faire aujourd'hui ?
Sofiane : Non pas aujourd'hui.Yes, il va rester toute l'après midi.
On a prit notre petit déjeuner assez tard, donc à midi on ne mange pas. On a regarder les Avengers, spider man et tout ça. Puis on est allé dans sa chambre pour jouer comme prévu à résident Evil et on a joué pendant un peu plus de deux heures. On a arrêté parce qu'on est coincé mdr, ça nous a grave soulé.
Bref. J'ai pas arrêté de penser à Mehdi, je me demandais sans cesse ce qu'il faisait, avec qui il était, où il était ... Et vous devez sûrement vous demandez si j'ai reçu un message de lui. Et bah la réponse est non. J'ai rien reçu.
Ça me rend triste, parce que je commençais à m'attacher pour de vrai à lui et franchement je suis déçue. Si j'avais su j'aurais rien dis, j'aurais pas ouvert ma bouche.
La journée se passe, et je n'ai rien eu de la journée, aucun signe de vie. Je suis restée toute la journée à la maison avec mon frère qui m'a tenu compagnie et pendant que j'étais avec lui j'étais occupé à penser à autre chose. Mais, il a reçu un appel de Brahim vers 16 heure et il est sorti me laissant toute seule. Mais il m'a dit qu'il ne rentrerait pas tard donc ça va.
Le soir, vers 17 heure, je suis toujours toute seule, puisque mon frère était obligé de sortir et que mes parents restent deux jours de plus chez le cousin à mon père. Du coup j'appelle Eva pour savoir ce qu'elle fait demain. Il faut que je me change les idées. C'est pas parce que je suis trop triste. J'avais que de l'attachement pour lui donc je m'en remet vite. Mais c'est de ne pas savoir pourquoi il me fait la gueule qui me tracasse. Donc j'appelle Eva.Moi : Eva ?
Eva : Ca va ?
Moi : Oui et toi ?
Eva : Ouais. Tu fais quoi demain ?
Moi : Ahah j'allais te poser la même question.
Eva : Ahah on est trop connectée toutes les deux. On se voit alors ?
Moi : Ouais mais j'ai aucune idée de ce qu'on peut faire...
Eva : Y a un truc au ciné qui a l'air bien.
Moi : Ouais ? Bah on peut y aller vers 16h
Eva : Y a une séance à 17h. On se rejoint et on y va ensemble comme ça on passe l'après midi ensemble.
Moi : Yes !Viens le sujet fatidique.
Eva : Alors avec Mehdi coquine ?
Moi : Bah il me fait la gueule je crois. Mais je sais pas pourquoi.
Eva : T'as du faire un truc qui lui a pas plus. C'est pas possible qu'il te boude pour rien.
Moi : C'est plus du boudage là. Ce matin je l'ai appelé il m'a carrément raccroché au nez.
Eva : Ah ouais chaud !! Depuis quand il te fait la gueule ?
Moi : Depuis hier. En fait je t'explique. On était entrain de manger une crêpe et je lui ai dis que hier dans la nuit je voulais l'appeler parce que je mettais embrouillé avec mon frère.
Eva : Tu t'es embrouillé avec ton frère ?
Moi : Oui mais ça je te raconterais tout à l'heure. Donc on mangeais une crêpe je lui ai dis pour mon frère tout ça qu'on a faillit s'embrouiller hier matin à cause de lui parce que mon frère voulait pas trop que je le revois tu vois ?
Eva : Ouais.
Moi : Et il m'a dit "tu lui as dis quoi à ton frère que j'étais l'homme de ta vie" mais en rigolant tu vois. Fin il peut pas être sérieux en me disant ça. Et je lui ai dis non qu'on était que des potes et que y aurait pas plus.Et là gros silence.
Eva : Ah.. Ouais. T'as gaffé ma p'tite
Moi : Pourquoi ? C'est vrai on commence à créer un lien tout les deux mais y a que de l'amitié pour l'instant.
Eva : Non il veut plus lui Lina.Je savais très bien qu'en l'appelant et lui raconter tout ça, elle allait prendre partie pour lui. Mais bon peut être qu'elle a pas tord. Puis c'est un regard extérieur qu'elle a, donc peut être que je devrais l'écouter.
Moi : Mais ...
Elle me couple la parole.
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
SaggisticaCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...