As-Salamû Aleykûm 🌹Sofiane : Tu cherches les problèmes ?
Moi : Non, je t'appelle juste pour te dire que ce soir on mange des hamburgers !!
Sofiane : Woooow ! Attends demande si maman si Brahim et Adil peuvent manger à la maison.
Moi : Ouais attends.Je demande donc à ma mère, qui dis oui.
Moi : Elle a dit non, c'est dommage.
Sofiane : Mytho elle a dit oui j'ai entendu. Dis lui que j'apporte des pizzas, c'est mieux.Oooooow 🤤🤤. Je le dis à ma mère, mais je sais qu'elle est pas trop pizza, elle n'y tient pas trop. Je dis à mon frère ce qu'on veut mon père, ma mère et moi et on raccroche. commence à mettre la table pour que, quand ils arrivent on puisse manger, parce que j'ai archi faim. Une heure et demi après, les voilà qui débarquent à la maison avec quatre boîtes de pizza.
Moi : Vous avez pris une chèvre miel ?
Sofiane : Évidemment !Yeeeaah ma préférée !! Je fais la bise à Brahim et à Adil. J'ai honte un peu parce que je suis en pyjama mdrr. Je regrette de ne pas mettre changer.
Adil : Ah c'est pour toi chèvre miel ?
Moi : Oui pourquoi ?Meilleure pizza en même temps !!
Adil : Comme par hasard. T'as aucune personnalité.
Mdrr comme il provoque !!
Moi : Mais je savais même pas que c'était ta préféré !!
Adil : Ouais ouais !Mon frère pose les pizzas sur la table et nous passons à table tous les six. Pendant le repas, on rigole bien. À la fin du repas, Adil, Brahim, ma mère et moi nous débarrassons la table.
Sofiane : T'as pas cours demain Lina ?
Moi : Non, on est samedi demain.
Sofiane : Ça vous dis si on va faire un bowling ?Je ne sais pas..
Moi : Je suis pas habillée.
Brahim : Bah tu vas te changer on t'attend.
Adil : Comme ça je vous tape vos petites fesses.
Brahim : Rêve !
Moi : Je suis fatiguée..Je voudrais venir avec eux mais j'ai dis à Mehdi que j'allais l'appeler..
Adil : Allez, a trois c'est pas drôle.
Sofiane : Comme ça on passe du temps ensemble.C'est vrai il a raison, je lui ai fais la tête parce qu'on passait pas beaucoup de temps ensemble et là, qu'il voudrait passer du temps avec moi, je dis non.
Moi : D'accord, je viens !
Ils sont tous content, surtout mon frère. Trop mignon.
Moi : Mais vous vous moquez pas de moi si je lance mal.
Sofiane : C'est pas mon genre tu le sais.Mdrrr justement, je le sais ! Il va se moquer. Ça fait longtemps que j'ai pas jouer au bowling.. Je vais dans ma chambre me changer, je met un jean noir, des baskets blanche, un pull bleu blanc et ma veste en jean. Quand je suis prête, j'envoie un message à Mehdi.
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
Non-FictionCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...