Mehdi : Ferme les yeux hobi.
J'ai archi peur la mdr. Je me demande bien ce qu'il va me faire. Mais je n'arrête pas de sourire une seule seconde.
Moi : Qu'est ce que tu vas faire ?
Mehdi : Ferme les yeux je te dis t'es chiante !Je m'exécute. Je sens qu'il agite sa main devant mon visage pour voir si je vois. Puis j'aurais dû m'y attendre, il me donne une petite claque mdrr quel connard !
Moi : Haaaaan mais t'es dégueulasse !
La moitié de la salle s'est retournée mdrr la honte. Même là on se fait remarquer. Et il attend que je rigole pour rigoler mdr.
Mehdi : C'était pour voir si tu vois.
Moi : Mais je t'ai dis que je fermais les yeux hmar !Il rigole de nouveau, se lève pour me faire un bisous à l'endroit où il m'a tapé, et me redemande de refermer les yeux. Du coup je l'écoute en mettant les mains sur mes joues mdrr. Bah oui je prends mes précautions, elle était pas douce sa claque hein.
Bref, je ferme les yeux quelques secondes.
Mehdi : A trois tu ouvre d'accord ?
Moi : D'accord
Mehdi : Triche pas Hobi !
Moi : Promis bébé allez ! Dépêche toi !
Mehdi : 1... 2... 6Et il rigole. Un gamin !
Moi : T'as fais une feinte t'es content de ta blague ?
Mehdi : Ok ok je le fais sérieux ! 1... 2.... 0
Moi : Mais allez Mehdi !!!Cette fois, il fait un décompte correctement.
Mehdi : 1... 2... 3. Ouvre les yeux mon coeur.
Je les ouvres, et je vois une petite boîte carré. Oh non ! Je l'ouvre et je vois quoi ?! Je vois un bracelet en or !! Il est grave magnifique !!! Je prends la boîte dans mes mains. Je suis amoureuse !
Moi : Mais Mehdi il est magnifique !!!!
Mehdi : Il te plaît omri ?
Moi : Mais bien sûr qu'il me plaît. Il est magnifique. Il a dû te coûter cher !
Mehdi : On s'en fiche de ça ! Tiens donne moi ton poignet.Je lui tends la boîte et mon poignet et il me l'attache dessus. Je le regarde un moment, il est encore plus beau sur mon poignet mdrr.
Mehdi : Quand je l'ai vu j'ai direct pensé à toi.
Moi : Et quand tu vois une Lamborghini ? Tu penses pas à moi ?Il éclate de rire !
Mehdi : Non ça c'est toi qui va me l'acheter !
Moi : Mais bien sûr !!!! Dans tes rêves ouais ! Et encore, dans tes rêves je serais pauvre.Il se met à rire.
Pendant ce temps, je sais pas si je dois lui donner son cadeau maintenant ou après le dessert.
Mais avant que je tente quoi que ce soit, Mehdi fait un signe au serveur qui arrive avec la carte. Je me suis dis enfin ! Mais en fait je comprends que c'est Mehdi qui a fait attendre le temps de me faire ce cadeau. Il comprend que j'ai compris son petit plan et il me sourit.Le serveur : Bonsoir monsieur-dame. Tous se déroulent comme vous le souhaitez ?
Mehdi : Absolument ! Ma femme est contente de son cadeau.Il est adorable ! Je l'aime trop trop !
Serveur : Parfait monsieur. Souhaitez vous regarder la carte maintenant ?
Mehdi : Oui s'il vous plaît.
Serveur : Faites moi signe lorsque vous avez choisis.Le serveur nous tend les cartes et part. Nous, Mehdi et moi, nous regardons la carte. Et bout de quelques minutes, j'ai choisi. Je montre à Mehdi le plat que je veux et lui, reste encore perplexe. Puis, il se décide ENFIN !
Une fois que nous avons choisis, Mehdi, comme l'avait suggéré le serveur, lui fait un signe, et le serveur revient vers nous.Le serveur : Ça y est, vous avez fais votre choix ?
Mehdi : Oui.
Le serveur : Parfait. Alors dites moi qu'avez vous choisis ?
Mehdi : Alors pour mademoiselle ça sera ça, et pour moi ça sera ce plat là.Il montre les plats qu'on veut sur la carte car le restaurant est italien et donc la carte est écrit en italien du coup compliqué mdrr. Et moi je me met à rigoler parce que ça se voit qu'il est grave gêné mdrr.
Mehdi : Arrête de rigoler. C'est pas drôle !
Et je me prends un fou rire !!! Le serveur rigole avec moi.
Serveur : Vous êtes pas tous seul à faire ça mdr. C'est très fréquent. Et comme boisson ?
Mehdi : Ah ça c'est facile.Mdrr il me fait vraiment trop rire !
Mehdi : Un ice tea et un coca pour moi.
Le serveur : Parfait c'est noté. Je reviens avec vos boissonsLe serveur tourne les talons et s'en va. Mehdi et moi on continu de parler. Au bout de quelque instant, le serveur revient avec notre ice tea, notre coca et une carafe d'eau.
Bref je vous passe le repas jusqu'au dessert, j'ai pris un fondant au chocolat et lui un thé gourmand.
Moi : Mehdi ?
Mehdi : Oui bébé ?
Moi : Ça fait un an jour pour jour qu'on est ensemble.
Mehdi : Oui un an que je te supporte.
Moi : Eh arrête de mentir ! C'est moi je te supporte ouais !Je cherche dans mon sac.
Moi : Donc ça fait un an qu'on est ensemble. Et je t'aime très très fort mon amour...
Mehdi : Moi aussi je t'aime omri !Il arrête pas de me couper !
Moi : T'arrête de me couper oui ?
Mehdi : Oui continue pardon.
Moi : Je disais que ça faisait un an aujourd'hui qu'on est ensemble, que je te supporte et que je t'aime plus que tout. T'es devenu hyper important pour moi et moi aussi j'ai un cadeau pour toi.Je lui pose la boîte sur la table. Je le vois sourire, il a l'air tellement heureux. Je sais pas comment expliquer. Je sais pas comment expliquer la sensation que son sourire me procure, les frissons que son sourire me fait, ses yeux brillent en me regardant. Je l'aime tellement !!!
Mehdi : Oh mais qu'est ce que c'est ?
Moi : Ouvre et tu verras.On dirait un enfant mdrr ! Il est trop mignon ! Je l'aime trop.
Il prend la boîte dans ses mains, l'analyse un cours instant et l'ouvre.Mehdi : Mais t'es sérieuse là ? Sérieusement !
A suivre ...
N'oubliez pas de :
• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚Merci de me lire. À demain 💙
Bisous d'amour 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
No FicciónCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...