Partie 133 🦄

1.6K 77 21
                                    

Salam Aleykûm 🌹

Adil : Avoue tu voulais que ce soit moi qui vienne avec toi.

Il me fait un clin d'œil et je me met à rougir comme une idiote !

Moi : Mdrr redescends !
Adil : C'est la vérité ! Sinon tu rougirais pas.

J'essaie de m'en sortir comme je peux, du coup je sors le premier truc qui me viens.

Moi : J'aurais préféré Brahim. Largement même !
Adil : Ah t'es sur ?
Moi : Certaine !
Adil : Ok bah attends je vais te chercher Brahim.

Il se retourne avec son petit sourire, pour faire genre qu'il part et je le rattrape par le poignet.

Adil : Ah tu vois que c'est moi que tu voulais.
Moi : Oui oui bon prends la grosse tête aussi.
Adil : Moi jamais !

Mdrrr il abuse de ouf !! On continue notre route et je lui lâche pas l'avant bras de tout le chemin. Mais ça n'a pas l'air de le déranger non plus puisqu'il ne s'éloigne pas de moi et ne s'est pas dégagé ahah (petit rapprochement vous êtes content ? 😂). Non j'avoue Adil je l'aime beaucoup. Puis il est grave beau autant extérieurement qu'intérieurement, j'aime beaucoup sa personnalité.
Je sors mon téléphone pour voir l'heure et parce que je suis un peu gênée par sa présence et ses taquineries. Et je vois que j'ai un message de Rémi :

- Lina je suis désolé pour la vidéo j'te promet qu'elle date. J'te connaissais pas encore.

Ça fait quelques jours que je suis en embrouille avec Rémi. Encore cette histoire de vidéo. Il m'appelle mais je ne réponds pas et à ses messages je réponds froidement. Je lui réponds :

- Je suis occupée on parle ce soir. Puis moi je sais pas si elle date ta vidéo avec ta pute !

Je range mon téléphone dans ma poche. En fait le fait qu'il m'en reparle ça m'a archi tendu.

Adil : C'est qui ce Rémi ?
Moi : Un gars avec qui j'étais.
Adil : Il s'est passé quoi ?
Moi : Rien de très important. Je veux pas en parler ça va me soûler.

Il me repose la question. En fait il veut à tout prix savoir. Du coup j'essaie de changer de sujet, et heureusement on arrive à l'épicerie. On achète ce qu'il nous faut. Adil est très gentleman, il me prend le sac et on retourne à la maison. Sur le chemin on fait que se taquiner. Quand on arrive à mon étage, on est même pas sortie de l'ascenseur qu'on entend mon frère crier sur Brahim mdrrr.

Adil : Je crois il a raté le but ptdrr.

On rentre à la maison, mon frère et Brahim sont sur le canapé entrain de jouer. Adil va dans la cuisine poser le sac et je le suis.

Adil : Tu veux que je t'aide à faire un truc ?
Moi : Non t'inquiète. Vas avec So et Brahim. Je vous dirais quand c'est prêt.
Adil : D'accord.

Il pose sa main sur ma nuque, me fait un bisous sur l'os de la joue et quitte la pièce. Sur le moment je suis surprise j'avoue, je suis troublée. Je le vois pas comme le gars avenant mdrr je sais pas.
Bref ! Je retrouve mes esprits, et je commence à préparer les crêpes. J'entends les garçons crier et s'insulter mdrr. Pendant que je laisse la pâte se reposer au frigo (on dirait un titi cuisine ptdrr), je prépare un plateau avec quatre assiettes, quatre feuilles de sopalin et je vais dans le salon.

Moi : Les gars vous voulez quoi sur vos crêpes ?
Adil : C'est déjà prêt !?
Moi : Non je laisse reposer pendant que je prépare tout.
Sofiane : MAH 'SPACE DE HMAR !!!!!!
Moi : Ptdrrr tu joues avec qui ?
Brahim : On joue contre Adil ! Il est fort ce batard !
Moi : Il vous avez prévenu hein ! En plus il vous a laisser du temps mdrr. Bon vous voulez quoi comme truc làààààà !!!
Brahim : Nutella !!
Adil : Moi pareil Lina s'il te plaît !

J'attends la réponse de Sofiane mais il dit rien mdrr. Il est trop concentré sur le jeu. Mais bon, en même temps je sais même pas pourquoi je lui pose la question, puisque je connais déjà la réponse.

Moi : Bon bah Nutella pour tout le monde.
Adil : Bah ouais la base !
Moi : Et vous voulez boire quoi ?
Brahim : T'as du coca ?
Moi : Ouais évidemment !!
Brahim : Alors coca pour moi s'il te plaît.
Moi : Adil, tu veux quoi toi ?
Adil : T'as quoi ?
Moi : Alors j'ai de l'eau, jus d'orange, coca, ice tea. J'ai du jus de pomme aussi je crois.
Adil : T'as du lait ?

Pardon ?

Moi : Du lait ?
Adil : Ouais ?
Moi : Mdrr oui j'en ai.
Adil : Pourquoi tu rigoles ?
Sofiane : Mais frère t'es un enfant w'Allah tu veux ma soeur elle te fasse des cookies aussi ?

Adil me regarde en souriant du style « y a pas que ça que je voudrais ».
Je vais dans ma chambre prendre ma baffle pour écouter la musique pendant que je fais le goûter, donc je retourne dans la cuisine je commence à faire les crêpes en écoutant diamonds de Rihanna. C'est vraiment ma musique ça avec mes potes de 3ème. Brahim me rejoint dans la cuisine.

Moi : Bah t'as arrêté de jouer ?
Brahim : J'laisse les deux trou du cul jouer j'en ai eu marre.
Moi : T'en as eu marre de perdre ?
Brahim : Ptdrrr c'est ton frère il m'fait des mauvaises passes après il s'plaint.
Moi : On aime bien gagner dans la famille tu le sais.
Brahim : Ouais mais y a aimer gagner et être mauvais perdant.
Moi : Ptdrrrr j'avoue ! En plus quand il est énervé des fois il sort des mots.. Laisse tomber !
Brahim : Ptdrrrr ouais t'sais il m'a sorti quoi ce batard ?

Je verse la crêpe que je viens de faire dans une assiette et je l'écoute prête à rigoler.

Brahim : Il m'a dit « ta grand mère qui pue du cul » w'Allah j'étais mort.

Ptdrrrr il est taré mon frère !! Je suis morte de rire ! il dit vraiment des trucs chelou !! Enfin bref Brahim prends une petite cuillère dans le tiroir et ouvre le pot de Nutella.

Brahim : Je peux étaler ?
Moi : Ouais vas y fais hein.
Brahim : T'en fais combien ?
Moi : Je vais en faire trois pour moi et pour vous les gros batata j'en fais quatre ?
Brahim : Rigole fais en cinq pour nous.
Moi : Ptdrrrrr vas demander au gars.

Il s'en va pour demander à Sofiane et Adil pendant que moi je continue les crêpes. Quelques secondes après, c'est Adil qui revient.

Moi : Tu viens remplacer Brahim ?
Adil : Ouais j'ai laissé ma place j'en avais marre de jouer.

Ptdrrr mon frère les met à bout ! Il s'assoit sur le plan de travail et il me regarde entrain de « cuisiner »

Moi : Tu viens voir la pro des crêpes.
Adil : Fais la sauter et j'te dis combien tu vaux.
Moi : Tu me défis là ?

Il me fait un oui de la tête et me regarde. J'ai pas intérêt de me louper mdrr. Je le regarde, me concentre sur ma crêpe et je la fais sauter.

A suivre ...

N'oubliez pas de:

• Aimer 👍🏼
• ommenter 💬
• Partager 📌
• Que vous cé moi en Dites Pensez 😚

Merci de me lire. À demain 💙

Bisous d'amour

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant