- Et bien mon frère et Gabriel ils se connaissent depuis 5 ans maintenant et y a un an il m'a dit que c'était dommage qu'il avait connu mon frère avant moi, qu'il me trouvait jolie, que je lui plaisais tout ça, et qu'il avait envie d'être avec moi mais qu'il fallait attendre encore un peu de temps pour qu'il en parle à mon frère.
Moi : Et ton frère se doute de rien ? Vous faites comment pour vous voir ?
- Non, en tout cas il m'en parle pas. Puis si il savait il nous tuerait lui et moi. Parce que je l'ai déjà entendu dire que si j'aimais un garçon il le brûlerait lui et moi avec, ma mère elle lui a dit que c'est elle qui le choisirait. Et il lui a dit que non si il appréciait pas le gars avec qui je me marierais c'était hors de question. Donc ça me rassure un peu puisque après il le kiff à Gabi. Bah pour se voir on se voit en cachette. On se donne rendez vous hors de la cité et là où il connait personne ou que mon frère pourrait connaître. On s'appelle souvent, on s'envoie des messages.
Moi : Et ton frère il te grille pas ?
Sarah : Non je l'appelle quand mon frère est sorti, puis nos chambres sont éloignées, donc il entend pas.
Moi : Essaie d'en parler à ton frère ?
- Non je préfère attendre que Gabi soit près et qu'il lui en parle lui.
- Mieux vaut qu'il l'apprenne de toi non ?
- Oui je sais, mais j'ai trop peur qu'il se sente trahis, qu'il me frappe ou qu'il en parle à mes parents. Ou alors on ira lui dire tout les deux.
Moi : Ils savent pas t'es parents ?
Sarah : Non mes parents veulent que je me marie avec le fils de la sœur à ma tante.Pour ceux qui n'ont pas compris ne vous choquez pas mdrrr ! Même moi au début j'avais pas compris mdrr j'me suis dis mais c'est de l'inceste 😂😂. Mais en fait non elle m'a expliqué que c'est sa tante par alliance parce qu'elle s'est mariée avec le frère de sa mère. Donc pas de lien de parenté mdrr.
- Ah oui.. Et pourquoi tu leur dis pas non ?
Sarah : Je leur ai dis, mais elle m'a dit que c'était quelqu'un de bien, respectueux et il est beau, mais y a pas d'amour. Moi j'ai envie d'essayer avec Gabriel, quand on est ensemble y a une complicité, on rigole bien, je suis bien avec lui tu vois. Mais ce qui nous manque c'est qu'on officialise notre couple.
Moi : Ouais je comprends, mais essaie de parler à ta mère qu'elle sache et elle va faire en sorte peut être de se rallier à ta cause et qu'elle fasse accepter à ton frère et à ton père que c'est lui que tu veux.Je parle de sa mère, parce qu'elle est beaucoup plus conciliante, elle est plus ouverte que son père ou même que son frère.
Bref en arrivant à l'intersection on se fait la bise car elle va chez sa cousine et moi je rentre chez moi. Je suis à 10 minutes de marche de chez moi, alors je met mes écouteurs et j'écoute Dosseh - Solo. J'aime trop cette musique. Je me dirige chez moi, quand je reçois un message. Je m'arrête pour pouvoir le lire. C'est Mehdi, je le lis :- Omri je me suis avancée pour demain, donc demain on passe la journée ensemble t'as pas le choix, c'est un ordre ! Je t'appelle ce soir in sha Allah. Je t'aime ma femme tu me manques
Oh je l'aime trop !!!! Je fonds !! Et je réponds après avoir lu le message au moins 5 fois.
- Oh mon petit cœur ! T'es trop mignon ! J'ai de la chance de t'avoir. Me tarde demain alors, toi aussi tu me manques énormément. Je t'aime ma vie !
Puis je continue de marcher quand, j'entends que ça siffle. Pas un sifflement pour draguer mais pour appeler. Du coup, je baisse le son et j'entends qu'on m'appelle, alors j'enlève mes écouteurs et je me retourne. Je vois un groupe de gars, et après un moment de réaction je constate que c'est Brahim, Younes, Adil et mon frère. Alors je me dirige vers eux.
Moi : Tiens un revenant !
Évidemment je m'adresse à mon frère en disant ça. Je leur fais la bise, et Sofiane me prend par le cou.
Sofiane : Comment ça un revenant ?
Moi : Bah ça fait 4 jours je te vois plus !
Brahim : On avait pleins de trucs à faire W'Allah !
Moi : Bah quand même il aurait pu me parler par message ou je sais pas. Regarde là vous faites rien, il aurait pu m'appeler ou je sais pas. Je suis sa sœur quand même. Et heureusement que je rentre que maintenant sinon je l'aurais pas vu encore.
Sofiane : T'étais où d'ailleurs ?
Moi : Bah avec Sarah et son frère pour chercher un cadeau pour sa mère.
Sofiane : C'est qui son frère ?
Moi : Je sais pas je le connais pas. Tu rentres ?
Sofiane : Non pas encore.
Moi : Tu rentres à la maison au moins ?
Sofiane : Oui ce soir.Je continue de rester avec eux, et je regarde Adil. Il a toujours le bras en écharpe.
Moi : T'en as encore pour combien de temps ?
Adil : Quelques semaines.
Brahim : T'es une galère w'Allah !
Adil : Tu crois je l'ai fais exprès kho ?
Moi : Et ton ex au fait ?
Adil : La khemja d'la dernière fois ?
Moi : Mdrrr khemja je sais pas mais oui elle.
Adil : Une grosse pute ! Elle essaie de me rendre jaloux avec un pote à moi mais ce qu'elle sait pas c'est qu'il veut juste la niquer.
Moi : Ça se fait pas quand même.
Sofiane : Oublie pas elle en a sucer un autre pendant qu'ils étaient ensemble.
Moi : Ah oui j'avais oublié ce petit détail.
Adil : Donc c'est une grosse kelba.J'acquiesce, j'avoue ce qu'elle a fait c'est vraiment dégueulasse. Pourtant ce que je connais d'Adil il a l'air hyper sérieux, grave gentil. Et j'avoue il est pas mal donc, je comprends pas comment tu peux faire du mal à une personne bien.
Après quelques minutes encore passé dehors avec eux, je rentre chez moi. Je suis exténuée !N'oubliez pas de :
• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚Merci de me lire. À demain 💙
Bisous d'amour 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
No FicciónCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...