Partie 16 💗

5.8K 205 12
                                    

Il ne me répond pas au message mais il m'appelle juste après que je lui ai envoyé le message c'est encore mieux. Je réponds presque immédiatement le sourire pendu à mes lèvres.

Moi : Allo ?
Mehdi : Oui c'est moi ça va ?
Moi : Bien et toi ? !
Mehdi : Bien. T'as bien mangé ?
Moi : Oui trop bien ! Bon alors la Malaisie tu devais me raconter !
Mehdi : Bah avec mes potes ont à visité, c'était grave beau w'Allah ! Les paysages et tout c'était magnifique.
Moi : Tu m'étonnes t'as du t'éclater.
Mehdi : De ouf ! T'imagines même pas w'Allah !
Moi : Y avez des belles meufs ?
Mehdi : Mdrr grave !
Moi : Ah ok. Bah cool.
Mehdi : Je plaisante bella !
Moi : Ouais ouais c'est ça. T'es allé voir des meufs ?

Je lui ai posé la question mais je connaissais déjà la réponse. Mais je m'en fou c'est des meufs qu'il reverra jamais. Et comme à son habitude, il me répond avec sincérité. C'est ce que j'aime chez lui. Il me dit tout le temps la vérité.

Mehdi : J'me suis fais masser avec un petit bonus si tu vois ce que je veux dire.

Je suis choquée, comment des filles peuvent faire ca ? Je me met à rigoler.

Moi : Aaaaah dégueulasse !
Mehdi : Non c'était trop bon mdrr

On continue à parler de son voyage et il continue à me taquiner comme à son habitude. Et on en vient à changer de sujet.

Mehdi : Tu fais quoi ?
Moi : Rien et toi ?
Mehdi : Je regarde la télé. Tu regarde pas Desperate Housewife ?
Moi : Non pas ce soir, j'ai repris les cours, du coup j'ai pas le temps de regardé.
Mehdi : Ah d'accord.
Moi : Tu regardais souvent en prison ?
Mehdi : Ouais je regardais, j'aimais trop mdr. On entendait que ça en prison.
Moi : Mdrr j'aime trop moi.
Mehdi : Gabrielle Solis elle est trop belle.
Moi : Ouais je l'aime trop. Elle est trop belle. Et t'es resté 6 mois tu m'as dis ?
Mehdi : Ouais à cause des conneries que j'ai faite, mes parents ils en pouvaient plus de moi et ils m'ont envoyé en foyer.

Et pendant toute la nuit il me fait des confidences sur son enfance, son passé, enfin toute sa vie quoi. J'aime trop notre relation. Et au cours de la soirée on se rapproche de plus en plus. En fait, la nuit ca rapproche grave deux personnes.
Et au bout d'un moment, il me dit :

Mehdi : Je te kiff ma biche.

Je rigole, je sais que c'est pour me taquiner.

Mehdi : Quoi ? Pourquoi tu rigole je suis sérieux.

Je suis restée choquée. J'étais contente qu'il me dise ca mais d'un côté, je ne le croyais pas. C'est un gars qui peut avoir toutes les meufs qu'il veut alors pourquoi moi ? Et il me le répète sans cesse qu'il me kiff, tout au long de la soirée et plus il me le dit et plus je commence à le croire, et je veux le croire parce qu'honnêtement je commence à m'attacher. Je perds le contrôle de mes sentiments et c'est pas très bon. Mais en même temps je me laisse aller même si je sais qu'un jour ou l'autre je souffrirais à cause de lui mais je l'aime beaucoup.

Mehdi : T'as cours demain ?
Moi : Oui, mais on se voit après si tu veux ?
Mehdi : A quel heure ? Parce qu'à 18 heure je dois bouger.
Moi : Ah, je finis à 16 heure et le temps que j'arrive... Il va être 17 heure.
Mehdi : Je t'appellerai quand je rentre. Mais je rentre tard.
Moi : Oui, je m'en fou, j'aime bien te parler.
Mehdi : Moi aussi j'aime bien te parler bella, on s'entend grave bien.

Je souris, je suis trop contente. Et on continue à parler comme ça jusqu'à minuit et demi.

Moi : Bon je vais te laisser je commence à' être fatiguée Mehdi.
Mehdi : Je t'appelle demain bella, bonne nuit fais de beau rêve, je te kiff.
Moi : Toi aussi, bonne nuit bisous, moi aussi Mehdi.

On raccroche. Mine de rien "je te kiff" il m'aide à m'endormir paisiblement.
Puis, je sens mon téléphone vibrer, ça me réveille, mais je manque l'appel. Je regarde qui c'est. J'ai étais bombarder de message et 5 appels manqués. C'était Mehdi. Je regarde l'heure, il est fou de m'appeler à 3 heure du matin. Il me rappelle, je réponds encore endormie.

Moi : Allo ?
Mehdi : Désolé de te réveiller j'arrive pas à dormir.
Moi : Ca va pas ?
Mehdi : Si ca va.
Moi : Comment ça se fait que tu es réveillé ?
Mehdi : Je sais pas j'ai plus sommeil.
Moi : T'es insomniaque ?
Mehdi : Je sais pas mais j'ai du mal à dormir la nuit.
Moi : En même temps tu dors à 6 heure et tu te réveil à 13 heure. T'es complètement décalé.
Mehdi : Ouais c'est vrai mdr. Tu fais quoi ?
Moi : Un tennis mdrr tu veux que je fasse quoi ?
Mehdi : Mdrr t'es à Roland Garros ?
Moi : Ouais j'suis en plein match là mdrr.
Mehdi : Mdr tu gagnes j'espère ?
Moi : Bah oui tu crois que tu parles à qui là ?

On parle encore pendant 30 minutes et je sens sa voix qui se fatigue.

Moi : Tu commence à être fatigué ?
Mehdi : Oui un petit peu.
Moi : On va dormir ? Même moi je fatigue. Et si tu te réveil, tu m'appelle hein t'hésite pas.
Mehdi : Merci Lina, t'es une perle w'Allah !
Moi : Bonne nuit chou, fais de beau rêve à demain.
Mehdi : A demain, on parlera par message la journée.
Moi : Bah tu m'envoie un message quand tu te réveil ?
Mehdi : Non toi t'envoie.
Moi : D'accord alors. À demain, bonne nuit.
Mehdi : Bonne nuit.

On s'endort chacun de notre côté. Je le trouve trop mignon.
Le lendemain mon réveil sonne, je me lève et mon frère est déjà réveillé.

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant