Salam Aleykûm ma team 🌹Dès que je le vois j'ai le sourire, immédiatement. Y a des gens, c'est systématique, dès que tu vois leur tête tu souris, et tu sais que tu vas passer une bonne journée ou une bonne soirée en leur présence. Je l'aime trop ce gars, il me fait archi rire. Puis il est grave gentil. Je lui fais la bise. Il est habillé en tenu de sport, maillot bleu, trop beau, c'est grave ma couleur préférée et survêt noir.
Il me sert les joues avec sa main.Adil : Alors comme ça, on raccroche à monsieur Adil ?
Mdrr « monsieur Adil » ! Punaise je suis morte. Donc lui, il ne se prend pas pour n'importe quoi !
Moi : Mais parce que j'étais à 300 mètre de toi !! J'allais pas te garder au tel jusqu'à ce que je te fasse la bise.
Adil : Non non non ! Arrête tes bla-bla-bla. T'as raccroché ! C'est tout y a pas à discuter !Mdrr comme il est sur de lui ! Il fait le fou en plus !!
Moi : Me dit pas que t'as constamment le besoin de me parler parce que je te manque toutes les heures, toutes les minutes, toutes les secondes ?
Ptdrrr comment je le cherche !
Adil : Ah tu provoque en plus ? Non mais on croit rêver là.
Moi : Qui ? Moi ?
Adil : Non la voisine !Il me regarde.
Adil : Bah oui toi !
Moi : Non pas du tout.
Adil : Ouais je préfère ! Tiens ton casque.Il me le tend, je le prends et l'enfile sur ma tête. J'arrive pas à me l'attacher mdrr. Alors que lui il est prêt à partir mdr.
Moi : Adil ?
Adil : T'arrive pas à le mettre c'est ça ?
Moi : Oui.Mdrr il a deviné direct ! Je le regarde comme une petite enfant mdrr. Il me sourit.
Adil : Lève ta grosse tête de boloss que je puisse voir.
Je m'exécute sans rien dire. Déjà qu'il m'aide, je vais pas le casser mdrr, sinon il va me laisser me débrouiller. Pendant qu'il m'attache le casque et me sers les lanières là, ou je ne sais pas comment ça s'appel, je me plonge dans ses yeux. C'est marrant j'avais jamais remarqué qu'il avait des longs cils et qu'il a les yeux d'un marron extrêmement clair. C'est archi beau. Et il a un nez fin, il est beau son nez.
Adil : C'est bon mademoiselle. Vous pouvez vous installer.
On démarre. Et il nous conduit jusqu'à mcdo. Pendant le trajet, je met mes mains dans ses poches, il fait trop froid pour mes petites mains, elles sont protégées comme ça !
Quand on arrive, j'arrive à me détacher le casque. Il me tient par la nuque jusqu'à la porte et me l'ouvre en me faisant passer devant lui.Adil : Tu sais ce que tu vas prendre ?
Moi : J'hésite mais je sais que je vais fini par prendre un big mac, comme d'habitude je penses. Et toi ?Il rigole. A chaque fois je fais la même chose, j'hésite entre pleins de hamburger et au final je prends la même chose.
Adil : Je sais pas, ce qui me fera envie.
On s'approche des bornes.
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
SaggisticaCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...