Salamu Aleykûm 🌹Mon frère archi pas sociable lui sort un vieux « tu veux quoi ? » tout sec mdrr. En même temps, je comprends ils ne se connaissent pas et Faouzi veut lui parler. Mais Faouzi ne calcule pas. En tout cas il reste calme. En tout cas il reste hyper calme. Mais tant mieux qu'il soit comme ça, ça me rassure qu'il reste calme face à mon frère.
Faouzi : Eh ! Je peux ramener ta sœur si tu veux, je dois sortir de toute façon.
Sofiane : J'te connais pas frère !
Faouzi : T'as amené ma sœur plusieurs fois. Tu m'as rendu service, je te rends service akhy.
Sofiane : Hm bah vas y, amène la à l'épicerie en face de la boucherie.
Faouzi : Saha on part.
Sofiane : Excuse gros et merci.Wouaw mon frère qui me laisse avec un gars qu'il n'a jamais vu, il fait un pas énorme là. Faouzi allait lui répondre mais So à déjà raccroché mdrr, il a pas le temps ! J'allais partir dans la chambre quand mon frère me rappelle.
Moi : Oui ?
Sofiane : T'es encore avec lui ?
Moi : Oui pourquoi ?
Sofiane : Met le haut parleur.Je m'exécute.
Sofiane : Eh vous avez 20 minutes pour arriver sinon, w'Allah j'vous casse vos dents quand je vous vois !
Faouzi allait lui répondre calmement mais mon frère a raccroché. Encore !
Faouzi : Wouaaaa ! Zehef ton frère putain.
Moi : Excuse le, il doit être énervé à cause de moi.
Faouzi : Non je comprends w'Allah, t'inquiète pas.
Sarah : Heureusement tu comprends, t'es pire !
Faouzi : AHAH TROP MARRANT MISKINA.Il se lève.
Faouzi : T'as pris tes affaires ?
Moi : Oui.
Faouzi : Bon on y va parce que j'ai pas envie de me faire casser les dents moi.Mdrrr il est con celui là !
Sarah : Téma cette victime là !
Je rigole, je prends mon sac je fais la bise à Sarah.
Moi : On se voit demain ma petite Sarah.
Sarah : Eh je peux venir avec vous ?J'allais dire oui mais Faouzi prend la parole.
Faouzi : Non tu reste là.
Sarah râle mais je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que Faouzi me pousse vers la sortie.
On descend il croise deux potes à lui à la sortie du hall donc, il les tchek et y a un pote à lui qui le retiens.Faouzi : Vas y frérot j'ai pas le temps là. Je dois ramener cette petite beauté chez elle.
Un de ses potes intervient.
- Ah ouais est ce que ça serait elle qui te changerait en hlel ?
Faouzi : Rien avoir w'Allah ! Y a des meufs que je respecte pas, elle je la respecte point.Archi agressif ce Faouzi mdrr. Bref, on continue notre chemin. Il me tient par le bras pour que je suive le mouvement, parce que, punaise il marche vite, ses jambes elles font 30 mètres, je fais un pas alors qu'il en a déjà fait 10 mdr !
Moi : Comme ça je suis ta beauté ?
Je le regarde avec un sourire au coin des lèvres. Des fois il est trop mignon, quand il me crie pas dessus. Il me regarde sans trop me regarder, il me regarde juste du coin de l'œil et il esquisse un léger sourire. Il croit peut être que, comme il fait sombre je ne l'ai peut être pas remarqué, mais j'ai des yeux de lynx donc rien ne m'échappe.
Faouzi : C'est pas le moment de parler là.
Moi : Pourquoi ?
Faouzi : Parce que plus tu parles plus tu ralentis.
Moi : T'as qu'à me porter hein.
Faouzi : Et puis quoi encore ?
Moi : Mais j'ai mal aux jambes Faouziiii !! C'est à même pas 15 minutes là.
Faouzi : On dirait un bébé alors arrête de râler.
Moi : Et ? Tout le monde aime les bébés.Il ne répond pas, il se contente de mettre son bras sur mes épaules et il s'appuie sur moi. Alors déjà que j'avais archi mal aux jambes, si en plus il prend appuie sur moi je vais encore moins bien marcher, en plus il est lourd, je vais mourir j'vous jure.
Moi : Mais Faouzi !!
Il se met devant moi, écarte les bras et plie un peu ses genoux.
Faouzi : Ça va monte.
Moi : C'est vrai ?Je suis toute contente, enfin !!! Je vais pouvoir reposer mes petites jambes. Pendant qu'il me porte on parle de sa vie. Je lui ai demandé si il avait une fille en vue, il m'a répondu que oui et non.
Moi : C'est-à-dire ?
Faouzi : Bah y a bien une fille qui se démarque des autres, mais j'attends vraiment d'être prêt à me poser parce que ça à l'aire d'être une petite perle. Mais en attendant que je change, que je me range, je vais pas faire l'égoïste à lui dire de m'attendre pour peut être pour rien pendant que je nique a côté.C'est hyper mature de sa part, même si c'est batard mdrr. Parce que y a forcément une fille qui va s'attacher et ça sera à sens unique.
Moi : Si elle t'aime aussi, elle peut t'aider à changer.
Faouzi : Elle est en couple je crois.Ah merde. J'espère pour lui que ce n'est pas du sérieux entre cette fille et le gars avec qui elle est. Je commence à glisser, du coup il me fait sauter mdr.
Faouzi : T'es trop lourde !
Moi : Mdrrr abuse !! Je fais 40 kilo tout mouillé !Il rigole. On arrive au coin de la rue qui mène là où est mon frère, alors il me pose et on continu de marcher, mais il prend grave ses distance d'un coup mdrr mais je calcule pas, je sais que c'est par respect pour mon frère. D'ailleurs, je le vois au loin, il est avec d'autre gars, sûrement Brahim déjà, je reconnais sa carrure, et les autres je ne sais pas, il fait sombre. Je cris son prénom il se retourne et viens vers moi suivi de Brahim. Les deux tchek Faouzi et Brahim me fait la bise.
Sofiane : Merci kho.
Faouzi : y a rien t'inquiète.
Brahim : Elle a pas été trop chiante ?Faouzi, évidemment il rigole, cet imbécile.
Moi : Mais t'es chiant !
Je lui donne un revers de main sur l'épaule de Brahim.
Brahim : Quoi ? C'est la vérité.
Moi : Il m'a porté parce que j'avais mal aux jambes.
Sofiane : Ouais donc t'as été relou !
Moi : Faouzi ! Prends ma défense aussi.
Faouzi : Je t'ai dis que t'étais chiante.
Moi : Ah ouaaaais ok ! Solidarité masculine.
Brahim : T'as faim Lina ?
Moi : Oui un peu.
Sofiane : Y a Younes qui veut nous emmener au chinois.Sofiane et Brahim tchek Faouzi pour lui dire au revoir, mon frère le remercie encore une fois et ils commencent à s'éloigner de moi pour rejoindre le reste de la bande.
Faouzi : Beslema Lina.
Il regarde sur sa droite pour voir si mon frère et Brahim se sont assez éloignés et, il me fait un bisou sur la joue discrètement. Trop bizarre ce petit geste, mais trop mignon à la fois. Je reste un peu bloquée, mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, il est déjà parti. Je rejoins mon frère et Brahim en courant mdr.
A suivre ...
N'oubliez pas :
• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚Merci de me lire. À demain 💙
Bisous d'amour ❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
Non-FictionCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...