Salam Aleykûm 🌹
Eidkoum mubarak à tous (en retard du coup). Qu'Allah vous préserve vous et votre famille. Désolée de ne pas trop être présente, je suis trop occupée avec le travail. Mais je pense à vous, ne vous en faites pas ❤️.
On retourne à la table avec Sarah et Leslie. Eva ne dit plus un seul mot. Sarah n'arrête pas de me regarder en mode « elle t'a dit quoi » mdrr. Je la connais par cœur, et, elle sait très bien que je vais lui raconter.
Bref quand on a fini de manger, on s'en va dans la cours et, comme à notre habitude, on s'assoit sur le banc. Sarah se lève et me demande de l'accompagner jusqu'au casier, récupérer un truc, (les filles vous savez de quoi je veux parler mdr) et aller au toilette. Evidemment j'accepte.Leslie : Attends je viens avec vous, je veux aller au toilette aussi.
Eva : Je viens avec vous alors.Je regarde Sarah. Elle est bla-sée mdrr ! Je savais qu'elle voulait me parler.
Du coup on y va toutes les quatre. Mais tranquille ce soir on prend le bus toutes les deux donc je lui raconterais. Elles nous suivent toutes les deux, puisqu'Eva ne veut pas rester seule.
On va au toilette, vous connaissez le rituel de garder la porte mdr. Quand elles ont terminé, on sort et Sarah me prend par le bras après avoir regarder son téléphone. Elle est toute contente ! Les filles tentent de nous suivre. On arrive devant le lycée et elle saute dans les bras d'un homme et l'embrasse. Aucun doute c'est Gabi mdrr.Sarah : Habebty d'amour je te présente ma meilleure shab Linoush!
On se fait la bise. Sarah lui présente également Leslie et Eva.
Moi : Le nombre de fois où elle m'a parlé de toi ! Ça me fait grave plaisir de te rencontrer. ENFIN !! J'ai envie de dire.
Il est assez grand, il a l'air hyper gentil en tout cas, il fait pas mec de cité, mais hyper classe. Genre grosse montre, jean, basket classe.
Gabi : Moi aussi Linoush.
Mdrr ça y est je suis déjà fichée.
Gabi : Elle m'a parlé de toi énormément de fois. Merci d'être là pour elle. Si elle était pas avec moi, je me demanderais si elle est pas amoureuse de toi ! Je suis presque jaloux
Mooooh trop mignonne. Elle m'aime trop ma Sarah.
Sarah : Mais arrête !! Eh c'est toujours bon pour ce week end ?
Gabi : Oui bébé c'est sur. Mes parents ils sont pas là de vendredi 15 heures à dimanche 17 heures. Tu leurs à dis à tes parents ?
Sarah : Y a que ma mère qui sait, elle est d'accord et Lina ici présente veut bien être mon alibi.
Gabi : C'est grave gentil de ta part !
Moi : Prends soins de ma copine c'est tout. Sarah on se rejoint devant le cours de math.
Sarah : Non reste.
Moi : Non on va te laisser avec ton amoureux.Eva, Leslie et moi, on retourne sur notre banc. On parle de tout et de rien, Leslie reprend le sujet d'Eva par rapport à son gars et son futur gars, je sais pas trop comment l'appeler mdrr. Franchement Leslie elle abuse de ouf c'est bon on va pas en parler 150 ans quoi ! Donc je lui dis clairement.
Moi : Non mais c'est bon on lui a déjà tout dis. Puis ça doit la souler aussi.
Leslie : C'est juste pour lui demander comment elle se sent. Ce qu'elle va faire.
Moi : Mais même elle, elle le sait pas Leslie. Si elle a une attirance pour un autre gars, ça sert à rien de forcer. Qu'elle le quitte et qu'elle se mette avec l'autre parce que ça sert vraiment à rien. A part souffrir.Après je comprends que c'est compliqué de quitter un homme qu'elle a aimé ou qu'elle aime encore. Mais c'est le mieux à faire, parce qu'à force ça va se retourner contre elle.
Eva : C'est vrai. Mais je l'aime quand même.
Moi : Tu l'aimerais vraiment t'aurais pas franchi la ligne Eva. Tu l'as laissé te draguer ouvertement alors que t'étais en couple, alors que TU ES en couple. Et pire ! Tu l'as laissé t'embrasser. C'est archi chaud. Je te juge pas ou quoi Eva hein, mais ce que t'as fais ça se fait pas !Elle ne me répond pas. Elle sait parfaitement que j'ai raison. Mais bon c'est pas mon dos. C'est dommage parce que le gars avec qui elle est, il l'aime ça se voit dans ses messages. Genre des « bébés » et des cœurs dans toutes les phrases il prend soin d'elle et tout. Bref on arrête enfin de parler de ça.
On se dirige toutes les trois devant la porte puisque c'est l'heure, et on voit notre petite Sarah accompagnée par Gabi main dans la main.Moi : Oooooh vous êtes trop mignon !!!
Sarah : Arrête de nous embêter !!!Ils sont tout choupinou, ils ont tous les deux le sourire. Je l'aime trop ce couple. Avant de se quitter, Gabi fait un bisou sur le front de Sarah. il nous fait la bise, on rentre et on laisse Sarah et Gabriel tous les deux pour se dire au revoir en intimité.
Je vous passe l'après midi, on a pas parlé, parce qu'à chaque fois qu'on essayait de parler on se faisait capter et on se faisait engueuler mdr. Après la dernière heure de cours, Eva, Sarah et moi on part vers l'arrêt de bus jusqu'à ce qu'Eva reçoit un appel de son gars lui demandant si il peut venir la chercher. Je vous ai dis c'est un amour ! Elle lui répond oui, heureusement et quand elle raccroche Sarah la bombarde de question.Sarah : Tu vas lui dire ?
Eva : Sarah...
Sarah : Tu devrais lui dire qu'il y a un gars qui te cours après..
Eva : Bon j'y vais à demain les filles.Elle nous fait la bise et s'en va dans l'autre direction. Sarah me regarde l'air étonnée.
Sarah : Je rêve ou elle m'a coupé et esquivé ?
Comment elle m'a sorti ça, mdrrr j'éclate de rire !
Sarah : Non mais rigole pas, elle m'a vraiment esquivé !
Elle me regarde et se rappelle de ce midi.
Sarah : Eh mais elle t'a dis quoi à toi quand t'es partie remplir la carafe ?
Moi : Elle m'a demandé en gros si je pensais comme toi, je lui ai dis que oui, ce qu'elle faisait ça se faisait pas parce que quand même elle a un gars.
Sarah : Cest tout ?
Moi : Ah mais attends tu sais pas toi !
Sarah : Quoi !?
Moi : T'es prête à entendre ce que je vais te dire ?
Sarah : Mdrr tu me fais un peu beaucoup peur là ? Qu'est ce qui peut y avoir de pire que ça !Le bus arrive au moment où j'allais lui dire. Elle est archi dégoutée mdrr. Mais ça fait durer le suspens et je la laisse se préparer à entendre mdr ! On monte, on passe la carte et on s'assoit au fond, aux places de quatre pour qu'on puisse poser nos pieds vous connaissez mdr.
Sarah : Bon dis moi !
Moi : Bah elle l'a trompé.
Sarah : Ptdrrrrr merci du scoop j'ai été mise au courant en même temps que toi je te signale.
Moi : Non non non ! Ecoute bien, ça c'était du flirt, c'était du pipi de chat à côté de ce qu'elle m'a dit.
Sarah : Dis moi je vais te fracasser sinon.Mdrrrr cette folle.
Sarah : Tu joues avec mes nerfs là.
Moi : BAH LAISSE MOI TE RACONTER !!PTDRRRR elle m'énerve trop !!!!
A suivre ...
N'oubliez pas de:
• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚Merci de me lire. À demain 💙
Bisous d'amour ❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
No FicciónCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...