Salam Aleykûm 🌹On change de sujet, au fond je m'en fou. Fin, c'est vrai que ça ne se fait pas, on dirait qu'il joue sur deux tableaux, il rigole toujours avec moi, il me fait des blagues, il est tactile avec moi et après il va voir son ex, mais après c'est sur que lui comme moi on ne se doit rien donc je m'en fou mais c'est le principe vous voyez ce que je veux dire ? Si c'est une fille qui parle à son ex, qu'elle le voit juste pour faire ses trucs et qu'elle parle à un autre gars, qu'elle rigole avec et tout, les gars seront les premiers à lui cracher dessus.
Enfin bref, je vais dans la salle de bain pour me mettre en pyjama. J'ai mis un legging et un t-shirt à mon frère. Quand je reviens, Sarah avait un film d'horreur évidemment mdrr je vais grave flipper ! On a sursauté, crié mdr et quand le film s'est terminé on a un peu discuté et on s'est endormie.
Le lendemain matin, je me réveille en premièr donc je joue sur mon téléphone et Sarah se réveille 5/10 minutes après moi.Sarah : Il y a longtemps que t'es réveillée ?
Moi : Non a l'instant. T'as bien dormi ?
Sarah : Oui et toi ?
Moi : Ouiiii. T'as fais des jolies rêves ?
Sarah : Ouiiiii et toi ?
Moi : Oui !
Sarah : T'as entendu mon frère rentrer ?
Moi : Non pourquoi ?
Sarah : Il est rentré à 3h du matin.
Moi : Ah non j'ai pas entendu.On reste un peu dans le lit et on se lève. Elle me demande ce que je veux manger pour le petit déjeuner, on sort ce qu'il nous faut sur un plateau et, on s'assoit à la table de la salle à manger.
Après que l'on ait fini de manger et de débarrasser, Gabriel appelle Sarah pour la voir. Au début elle lui a dit le soir, mais je lui ai dis que j'avais des trucs à faire, (alors que ce n'était pas vrai, c'était pour la laisser avec lui et j'avais envie de rentrer chez moi. Je vous ai dis, je suis pas hyper sociable mdrr). Du coup elle lui a dit que c'était d'accord. A 14 heure je suis rentrée chez moi pour la laisser se préparer. Son frère dormait encore quand je suis partie, enfin, je crois.De retour chez moi, il n'y a personne à la maison. Mon frère est parti surement avec Brahim et mes parents m'ont laissé un message en disant qu'ils sont partis chez ma tante et qu'ils vont faire quelques courses. J'ai la maison pour moi toute seule pour une fois ahah ! Je vais dans la cuisine, je regarde ce qu'il y a à grignoter et, ça m'aurait étonné, y a pas grand chose, en tout cas rien qui me donne envie. Heureusement mes parents vont faire des courses. Je regarde dans le frigo pour voir si je peux faire des crêpes, évidement il me manque de la farine. Je vais dans ma chambre prendre ma veste et des sous et je sors. J'arrive en bas de chez moi, y a mon frère, je l'avais pas vu jusqu'à ce qu'il m'appel. Il est avec Brahim, Adil et d'autres gens de sa bande mais on s'en fou d'eux.
Sofiane : Tu vas où ?
Moi : J'ai faim je vais acheter de la farine.
Brahim : Tu manges de la farine ?PTDRRRRRRRR il est idiot où il le fait exprès !?
Moi : Bah ouais c'est bon cru !
Brahim : Tu te fou de notre gueule ?
Moi : C'est toi t'es bête !!
Brahim : T'as dis quoi là ?
Sofiane : Elle a raison frérot ! Tu poses des questions chelou aussi !
Moi : Mdrrrr bah oui ! T'as pas du fumer que de l'herbe je crois. Je veux faire des crêpes !
Adil : Zehma ça nous invite pas !
Moi : Vous êtes 40 !J'avoue j'abuse mdrr ils sont à peine 10.
Sofiane : Y a que moi qui en aura cheh !
Adil : W'Allah j'en veux !!
Brahim : Moi aussi j'en veux !! J'ai archi faim en plus w'Allah !
Moi : Vous m'avez pris pour la soupe populaire ou quoi ?Ils rigolent. Je reste un peu avec eux, les autres partent petit à petit jusqu'à ce qu'il reste nous quatre.
Moi : Sofiane, t'as des sous sur toi je vais acheter plus d'œufs du coup à cause des tes potes squatteur ?
Brahim me tends un billet.
Sofiane : Arrête tu vas pas payer gros.
Brahim : C'est normal, ta sœur elle va faire des crêpes pour nous, normal je participe non ? En plus ça me traite de squatteur.
Moi : Mdr je rigole avec vous !! Merci Ibrahimovic.
Brahim : M'appel pas comme ça ou je te reprends le billet.
Moi : Si tu le reprends y aura moins de crêpes. Bah ouais moins de financement moins de fabrication.Mon frère il est mort de rire.
Brahim : Mais t'es sah là ?
Adil : L'offre et la demande mon pote.
Brahim : Voilà qu'il s'y met lui !Brahim fini par me donner son billet.
Sofiane : Bah venez les gars on va se taper un fifa en attendant.
Moi : Oh y en a pas un de vous qui veut venir avec moi ? S'il vous plaît.Ils se regardent tous les trois, Brahim allait se désigner mais Adil avance vers moi.
Adil : Entraînez vous les gars, je prendrais le gagnant. Pas besoin de m'entraîner moi !
Sofiane : Écoute le celui là ! Le gars sur 20 match il en gagne 2 !
Adil : Abuse w'Allah !
Sofiane : Bon ok 3 je suis gentil !
Adil : Mdrr je suis une grosse salope si je perds taleur. Je vous tape le cul sec à tous les deux.Ptdrrr j'en ai marre d'eux, ils s'embrouillent pour un match virtuel mdrrr ! Ils continuent à s'embrouiller un peu et je prends Adil par le bras pour lui bouger le cul mdrr parce qu'il fait un peu froid et j'ai extrêmement faim ! Je laisse 1m30 de distance avec lui mdrr parce que j'ai l'impression que mon frère nous jette des regards. Et je pense qu'Adil l'a compris parce que dès qu'on a tourné dans la rue, il a mis son bras autour de mon cou et à posé sa tête sur la mienne. Il est trop mignon !
Adil : Avoue tu voulais que ce soit moi qui vienne avec toi.
Il me fait un clin d'œil, je me met à rougir comme une idiote.
Moi : Mdrr redescends !
Adil : C'est la vérité ! Sinon tu rougirais pas.Mdrr j'essaie de m'en sortir comme je peux.
Moi : J'aurais préféré Brahim. Largement même !
Adil : Ah t'es sur ?
Moi : Certaine !
Adil : Ok bah attends je vais chercher Brahim.Il se retourne pour faire genre qu'il part et je le rattrape par le poignet.
A suivre ...
N'oubliez pas de:
• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚Merci de me lire. À demain 💙
Bisous d'amour
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
Non-FictionCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...