Plus les jours passent et plus c'est les montagnes russes entre nous. On s'embrouille pour un rien, ou plutôt à cause de sa paranoïa et de la jalousie. On arrive plus trop à communiquer tous les deux. Aujourd'hui on doit se voir pour essayer de crever l'abcès et de se comprendre. Elle me manque énormément l'époque où on était extrêmement proche, où on rigolait pour un rien, où on parlait de tous et de rien..
13 heure, je suis déjà prête, j'ai une heure à m'occuper avant de le voir. Alors je me pose devant la télé, et je ne fais que zapper. Soudain, une idée lumineuse me vient en tête mdrr. Rien de fou hein, je veux lui faire une surprise alors c'est moi qui vais venir à lui. Je peux être chez lui en quarante minutes, trente si je me dépêche. Donc je prends mon sac, mes écouteurs et je pars, je cours dans les escaliers mdrr, et je marche hyper vite dans la rue !! Au moment où j'arrive en bas de chez lui, y a une personne qui sort, alors je cours pour qu'il me tienne la porte. Puis je monte dans les escaliers jusqu'à son étage. Et je toc.
Mehdi : J'arrive.
Je cache le trou de la porte pour pas qu'il me voit. Il ouvre la porte.
Mehdi : Omri ? Mais c'est moi qui devait venir te chercher.
Moi : Oui mais tu manquais et j'étais déjà prête.Il me fait un bisous et m'invite à rentrer.
Mehdi : Entre, je vais chercher ma sacoche. Fallait m'appeler je serais venu.
Une fois qu'il a sa sacoche, il ferme sa porte à clé et on descend par les escaliers. On prend sa voiture. On se promène un peu, on fait quelques boutiques, on s'arrête à foot Locker.
Mehdi : Regard hobi elles sont trop belles !
Moi : Essaie les pour voir.
Mehdi : C'est pas ma taille.Il s'adresse à un vendeur pour voir s'ils ont sa pointure. Et quelques instants après, le vendeur revient avec de paire de basket. Mehdi s'assoit et les essaie.
Moi : Lève toi bébé y a un miroir là bas.
Il se lève et va vers le miroir.
Mehdi : Elles sont jolies qu'est ce que tu en penses ?
Moi : Elles te vont bien. T'es bien dedans ?
Mehdi : Hyper confortable.Il les quitte, les met dans la boîte et les met de côté.
Mehdi : Y a rien qui te plaît à toi ?
Moi : Non bébé.Comme il n'y a rien qui me plaît, il va à la caisse, paît sa paire de chaussure et on s'en va dans d'autres boutiques.
Mehdi : Attends viens on va voir les habits là.
Je le suis on regarde un peu ce qu'il y a et on s'en va sans aucun achat.
Moi : Bébé ?
Mehdi : Oui ?
Moi : On peut aller à subway j'ai faim ?
Mehdi : Ok bagra.Je le tape à l'épaule et il rigole. Il met son bras autour de mon cou en me serrant fort et me dépose un bisous sur le haut de la tête.
On arrive à subway et on fait la queue, puis quand c'est à nous on commande. Lui un grand et moi la moitié ahah. La serveuse elle a pas arrêté de le regarder, moi c'est limite si j'existais. Du coup Mehdi paye et elle fait une remarque. Mais j'ai pas entendu.Moi : Vous avez dis quoi ?
La serveuse : Non rien du tout.
Moi : Ouais.
La serveuse : J'ai plus le droit de parler maintenant.Je crois je vais lui mettre la tête dans le four !
Moi : Ah donc vous parlez toute seule ? Je savais pas qu'on embauchait des fous à subway.
Mehdi : Lina ! Arrête !
Moi : Quoi ? Je dis la vérité.Au moment où elle allait parler, sa chef, je pense, arrive.
Chef : Tout va bien madame ?
Moi : Oui oui, juste qu'elle est pas aimable votre serveuse.
Serveuse : Mais mdr c'est toi qui m'insulte et c'est moi qui suis pas aimable ?
Moi : Ah on se tutoie maintenant ? Je savais pas qu'on avait élevé les cochons ensemble ?
Mehdi : Lina sérieux !
Moi : Quoi ? Elle te drague sous mes yeux, je dois rien dire ?Je vois sa chef elle est outrée mdr. Elle dit à sa collègue de se retirer, je pense qu'elle va passer un mauvais quart d'heure.
Chef : Veuillez nous excuser, qu'est ce que vous avez pris ?
Je lui réponds. Et elle m'offre gentiment un autre cookie aux noix de macadamia. Je suis contente mdrr c'est les meilleurs. Sauf que, quand on s'assoit ma bonne humeur redescends lorsque Mehdi me parle.
Mehdi : Qu'est ce qui t'a pris ?
Moi : Me parle pas s'il te plaît.
Mehdi : T'es sérieuse là ?
Moi : Tu la défends au lieu de ta copine alors me parle pas c'est tout.
Mehdi : Eh commence pas !
Moi : Tu crois je le voyais pas comment tu l'as regardé ?Et là ça part totalement en vrille.
Mehdi : Et alors ? T'es jalouse ? Je l'ai regardé je l'ai pas niqué.
Moi : Eh calme tes ardeurs s'te plaît ok ? Moi si je regarde un autre gars tu t'enflammerais aussi.Il commence à me parler comme un chien. Je quitte le subway et je me dirige vers l'arrêt de bus. J'appelle Sarah, j'essaie de me pas pleurer.
Sarah : Qu'est ce qui se passe ?
Je lui explique tout en détails.
Sarah : T'es où là ?
Moi : Là je monte dans le bus, je rentre chez moi.
Sarah : Viens me voir, je t'attends chez moi.
Moi : Je peux ?
Sarah : Oui hbiba.
Moi : Ça va pas déranger tes parents ?
Sarah : W'allah non, ils te kiff mes parents.On discute encore un peu et quand j'arrive dans le quartier, je monte directement chez elle. Je toc à sa porte, elle m'ouvre directement et elle me saute dans les bras avant même que je puisse verser une larme.
Sarah : Mon amour viens on va dans ma chambre. T'as faim ?
Moi : Non merci..On va dans sa chambre et elle me laisse seule pendant quelques minutes. Pendant ce temps Mehdi n'arrête pas de m'harceler..
N'oubliez pas de :
• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚Merci de me lire. À demain 💙
Bisous d'amour 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
Kurgu OlmayanCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...