Partie 162 🖇

1.2K 51 5
                                    


Salam Aleykûm 🌹

Mehdi : Quoi ? Qu'est ce qui y a ? J'ai un truc qui va pas ?
Moi : Non non, je t'observe. Et je vois que tu stresse.
Mehdi : C'est toi qui me rend nerveux.

Mdrr trop mignon !

Moi : Pourquoi ?
Mehdi : Parce que je me suis préparer à ce que j'allais te dire et je perds complètement mes moyens. Je sais même plus ce que je dois dire..
Moi : Faut pas stresser. Tu verras sur le moment.

Je pose ma main sur son bras et je lui souris, pour le rassurer en quelques sorte. Mais je ne peux pas m'empêcher de le piquer quand même. Qui aime bien châtie bien hein.

Moi : Il me tarde de savoir ce que tu vas me dire !

Mdrr je lui rajoute une pression supplémentaire le pauvre. Il allait me répondre mais la serveuse interrompt notre conversation pour savoir si on prend un dessert, évidemment on lui dit oui et elle nous donne la carte du dessert.

Mehdi : Tu prends quoi ?
Moi : Je sais pas. J'ai envie de prendre un thé à la menthe avec un fondant au chocolat, mais c'est hyper bourratif alors j'ai peur de pas tout manger. 
Mehdi : Je prendrais ce que tu mangeras pas. T'inquiète pas. Prends en un, fais toi plaisir.
Moi : Tu prends quand même un dessert ?
Mehdi : Je prendrais un thé comme toi.

On referme la carte ce qui fait venir la serveuse quelques secondes qui prend notre dernière commande. J'avoue que je prend le fondant au chocolat que par gourmandise. Parce que je suis vraiment pleine mdrr. Quelques minutes après, la serveuse revient avec nos deux thés et mon fondant au chocolat entouré de crème anglaise, ça donne archi faim. Je met le sachet de thé directement dans la théière et Mehdi me regarde avec l'air étonné mdrr. Vous faites pas comme ça vous ? Après j'avoue que ça fait pas longtemps que je fais cette méthode mdrr.

Mehdi : Tu verses pas l'eau dans la tasse ?
Moi : Bah non je met le sucre dans la théière et le sachet de thé avec.
Mehdi : Ah bon ?
Moi : Donne je vais te le faire. Je faisais comme toi avant.

Je lui prépare son thé comme à un petit bébé, et je lui donne.

Moi : Attends 3 minutes que ça infuse et tu pourras le boire.
Mehdi : Merci maman !
Moi : Mdrr abuse pas !

Il sourit puis, sans que je lui demande, Mehdi picore dans mon gâteau mdrr. Il devait juste manger ce que je ne mangeais pas !!!!!!!!

Moi : Mais !! Arrête de me voler mon dessert !!
Mehdi : Mais il est grave bon ! C'est pas de la faute.

Du coup, je décide de lui donner la moitié. Je suis grave gentille hein ?

Mehdi : Trop mignonne. Merci !
Moi : T'as vu ça ? Une tuerie !

On continue de parler de tout et de rien tout en mangeant notre dessert. Je me sers le thé dans ma tasse et Mehdi fait la même chose. Je trempe le bout de mes lèvres dans la tasse.

Moi : Hm ! Fais gaffe il est archi chaud.

Mehdi le goûte à son tour et fait une grimace. Je me met à rigoler. La tête qu'il a fait !

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant