Partie 135 🦄

1.6K 73 3
                                    

Salam Aleykûm 🌹

Brahim : Au putaaaain c'est ma mère. À plus tard les gars.

Il est parti en courant mdrr. On dirait sa mère c'est une meurtrière. Bon en même temps ça fait 30 minutes il devait partir. Il ne reste plus qu'Adil, mon frère et moi. Il est 18h30.

Adil : Je vais y aller aussi.
Sofiane : Tu veux manger ici ?
Adil : Non t'inquiète.
Sofiane : T'es sur ? Tu dérange pas frère.
Moi : Faudra juste prévenir maman.
Adil : Bon d'accord alors.
Moi : Préviens ta maman.
Adil : Je la préviens jamais ma mère.
Moi : Mais malade !!! Elle doit s'inquiéter. Appel là tu dis que tu manges chez la famille Sofiane ahah.

Du coup il appel sa mère devant nous. C'est bien il m'écoute le petit Adil. Il parle un peu avec sa mère, il lui dit qu'il va pas rentrer trop tard. Bref il reste un peu avec nous et moi j'appelle ma mère pour lui dire qu'Adil mange. Elle est plutôt contente. Mais elle me demande de dire à mon frère d'aller à la pharmacie pour elle et on raccroche. Je rapporte tout à mon frère. Évidemment il râle un peu mais bon il a pas le choix j'ai pas le permis moi mdrr.

Sofiane : Pourquoi moi !?
Moi : Bah parce que t'es l'homme de la maison et t'as le permis !!!
Sofiane : Vas y relou !!!! Tu viens avec moi Adil ?
Adil : Ptdrr vas y frérot laisse moi tranquille !

Il râle encore plus mais il y va mdrrr, il voulait pas y aller tout seul.
Mon frère part et Adil reste dans ma chambre, il s'allonge à côté de moi et il engage la conversation.

Adil : Bon c'est qui le gars alors ?
Moi : Quel gars ?

Il me regarde du coin de l'œil.

Adil : Ce Rémi là.
Moi : Jure tu tiens ta langue ?
Adil : J'ai dis un truc pour ton gars là ? Je suis pas une poukie Lina, tu le sais très bien.
Moi : Hm...

Je lui raconte comment on s'est rencontré lui et moi, et pourquoi je me suis embrouillée avec lui.

Adil : Quel genre de vidéo ?
Moi : Bah attends je l'ai gardé je te montre le batard que c'est !

Il est d'accord pour regarder. A la fin de la vidéo il est bouche bée mdrr.

Adil : AstaghfiruAllah !!! Il est sah lui ?

Je souris pour faire bonne figure, mais en vrai ça m'attriste de fou en fait. Mais Adil il lis en moi comme dans un livre.

Adil : Eh soit pas triste. T'as rien à faire avec lui w'Allah c'est un fou lui !! Allez fais moi un câlin.

On est allongé l'un en face de l'autre, il colle sa tête contre mon cou et mes ses bras autour de moi. Du coup comme il est posé sur le côté je met mes jambes sur lui. Comment vous dire que je suis ultra gênée et j'espère qu'il entend pas mon coeur battre comme ci il sortait de ma poitrine mdrr.

Adil : Fais moi des papouilles au bras.
Moi : Tu sais que si mon frère nous vois comme ça il nous tue ?
Adil : Je sais mais c'est notre petit secret.

Je vous cache pas, je ne suis vraiment pas trop à l'aise là. J'avoue il est beau de ouf, il m'attire de fou aussi et je suis archi bien avec lui. Mais voilà.. Je peux pas faire ça, déjà parce que c'est le pote à mon frère, deuxièmement y a Rémi même si ça ne va pas, et troisièmement ça serait trop rapide. Je connais rien de lui. Y a une attirance physique mais on passe pas assez de temps ensemble pour savoir si lui et moi ça va marcher, si on se correspond tout ça tout ça, et si ça ce peut c'est un gars à meuf ! Bon après j'ai vu sa réaction avec Sakina là, son ex. Je pense pas que ce soit un petit batard. Bref.. Adil s'est un peu en dormi. Je profite qu'il ait les yeux fermés pour le prendre en photo, post bad genre ahah. Mais comme une conne j'ai laissé le flash du coup il s'est réveillé..

Adil : C'était quoi ça ?
Moi : Hein ?
Adil : Tu m'as pris en photo ?
Moi : Non c'est faux !
Adil : Dis w'Allah.
Moi : Bon ok c'est bon.

Je sais pas quoi faire ni quoi dire mdrrr. Je suis troublée. En plus il me regarde bizarre. Je sais pas si il a envie de me taper et de me demander de la supprimer ou de rigoler.

Moi : Quoi ?
Adil : Non rien rien. Je vais pisser.

Mdrrr sexy tout ça. Il se lève pour aller au toilette. Je regarde l'heure sur mon téléphone il est 19h15, mes parents ne vont pas tarder donc je me lève dans la cuisine pour pouvoir mettre la table. Adil arrive pour se laver les mains.

Adil : T'as besoin d'aide ?
Moi : Non t'inquiète je vais m'en sortir.
Adil : Non laisse je vais t'aider. Ils sont là t'es couverts ?

Il me pointe du doigt le tiroir, je répond oui et il les sort pour les poser sur le plateau. Bref il m'aide et il met la table pendant que je vais préparer à manger.

Moi : Adil tu manges halal toi ?
Adil : Oui pourquoi ? Vous non ?
Moi : Moi perso non.

Heureusement j'ai des trucs halal !

Moi : Ça va si je fais des pâtes avec du poulet ?
Adil : Tu sais cuisiner toi ?
Moi : Mdrrr t'es vraiment un connard !!

Il vient vers moi et me prend par le bras, on entend la porte s'ouvrir. Du coup il a fait un geste mdrr il m'a poussé loin de lui et lui s'est reculé mdrrr c'est trop drôle, je me suis pris le plan de travail dans le dos ! Il fait genre il prend le sel pour le mettre sur la table et moi, je me dirige vers la porte d'entrée pour voir qui c'est. Mdrrr je suis trop curieuse alors que si je patiente 30 seconde je saurais qui c'est. Ce sont mes parents et mon frère qui arrive derrière. Adil fait la bise à mes parents et je retourne dans la cuisine faire à manger. Mon frère me rejoint.

Sofiane : Tu fais quoi à manger ?
Moi : Des pâtes avec du poulet halal cher monsieur.

Mon père rentre également dans la cuisine.

Papa : Ah tu fais à manger ?
Moi : Bah oui.

Bref il me demande ce que j'ai fais aujourd'hui donc je lui réponds. Quand c'est prêt, on se met tous à table et on mange.
Je vous passe un peu la soirée, mon père parlait avec Adil mais sans plus, rien d'intéressant. Quand on a fini, on débarrasse tous. Ensuite, Sofiane sort avec Adil, ils vont sûrement rejoindre Younes et Brahim, si sa mère ne l'a pas tué a cause de son retard mdrr. Moi je vais dans ma chambre appeler Rémi, pour se parler, fin, je vais plus l'embrouiller que lui parler mdrr.

A suivre ...

N'oubliez pas de:

• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚

Merci de me lire. À demain 💙

Bisous d'amour

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant