Salam Aleykûm 🌹Moi : Voilà et est ce que ton comportement avec moi c'est un comportement d'un homme célibataire ?
Faouzi : NON MAIS LAISSE MOI PARLER ZEBI !!!!
Moi : EH CRIE PAS LÀ !! T'ES EN TORD ET TU M'AS DÉJÀ DONNÉ MAL À LA TÊTE.
Faouzi : MAIS LAISSE MOI TE PARLER PUTAIN !
Moi : Bah vas y. Explique toi si tu y tiens tant que ça !
Faouzi : Tu fais trop la maline w'Allah !
Moi : C'est toi tu fais des bails chelou !Il ne répond pas. Il sait parfaitement que j'ai raison ! Il s'allonge à côté de moi et souffle.
Moi : Ah ! En plus tu souffle ? Sérieusement ? T'es en tord et tu souffle ?
Faouzi : T'es incroyable toi w'Allah !
Moi : Ouais bah...Même si j'ai rien à répondre, c'est plus fort que moi, il faut que j'ai le dernier mot.
Faouzi : Bon écoute. C'est vrai que je t'ai pas dis la vérité. Mais pour moi elle comptait pas. C'était juste une histoire de cuisse pour rester polie. C'est vrai qu'au début j'étais hyper attaché à elle. Mais ça s'est terminé on s'est quitté. Elle est revenue et j'ai profité d'elle. W'Allah je sais que je suis un gros pd mais sur la tête de ma mère Lina que j'ai jamais voulu te faire souffrir.
Je suis époustouflée. J'ose pas répondre, il m'a intimidé de fou.
Faouzi : Je m'entends bien avec toi, j'aime bien quand t'es là. T'es la seule pote de ma sœur que j'adore et puis voilà.
Il s'arrête là. Il ne poursuit pas. Pourtant je suis absolument sûre qu'il n'a pas terminé sa phrase. Mais il me fait vraiment sourire, ce qu'il me dit ça me fou je tellement que j'oublierai presque son mensonge.
Moi : Et quoi ? Continue.
Faouzi : Bah voilà quoi..
Moi : Non dis !
Faouzi : Bah j'aime bien que tu sois là. J'aime bien passer du temps avec toi. J'aime bien rigoler avec toi, j'aime bien parler avec toi.Il est mignon au fond mais bon.. Il m'a fait de la peine quand même. C'est pas tellement qu'il ait une meuf qui me peine, le problème c'est qu'il se comportait comme ci il était célibataire et qu'il m'a menti mais bon.. C'est pas grave hein. On peut rien y faire puis on est pas ensemble, je peux rien dire.
Moi : C'est mignon ce que tu dis mais bon..
Faouzi : Je sais que t'es déçue.. Mais m'en veux pas, je voulais pas te blesser, elle était juste là pour passer du bon temps si tu vois ce que je veux dire.On se regarde dans les yeux, il a l'air hyper sérieux. Mais ça ne dure que 2 minutes, il reprend son petit sourire narquois. Il me fait trop craquer ! Mais je le cache, il faut pas que je lui montre.
Faouzi : Mais maintenant qu'on a parlé, je t'appellerai à toi.
Il me fait un clin d'œil, je le tape à l'épaule ! Je sais qu'il rigole, mais il est complètement fou lui !
Faouzi : Calme toi lionceau, je plaisante avec toi !
Je le retape ! Non seulement il a fait le con, mais en plus de ça il me fait des blagues trop nul ! Du coup il bloque mes mains derrière moi et me fait tomber sur le lit. Il met sa poitrine sur moi et me souffle dans le cou. J'arrive pas à dégager mes mains, je lui crie d'arrêter mais personne ne m'entends avec la musique forte.
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
No FicciónCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...