Salam Aleykûm ma team 🌹Le matin, j'ai eu math, et comme par hasard, je suis passée au tableau pour corriger l'exercice, j'ai eu tout juste, je suis vraiment trop forte. Après ça, j'ai eu biologie comme prévu. Ensuite on est allée manger les filles et moi à la cantine. Mon père m'a appelé entre midi et deux, en me disant que mon frère ne pouvait pas venir me chercher, que je devais prendre le bus. Quel déception mdrr, c'est trop nul, mais tant pis, je prendrais le bus avec ma petite Sarah. Et j'ai eu un message de Mehdi dans l'après midi, en me demandant à quelle heure je terminais, et si je pouvais le rejoindre à la basilique de saint Denis. J'ai dis que je ne pouvais pas, que je devais faire les courses avec ma mère après les cours. Je suis vraiment une mytho mdrr. Mais je n'ai aucune envie de lui parler ni de le voir, vraiment. Je suis encore en colère contre lui.. Il a essayé de me parler toute l'après-midi, mais j'ai ignoré. Ensuite, comme prévu, à 15 heure, quand j'ai terminé les cours, j'ai pris le bus avec Sarah. Elle a vu que j'étais énervée.
Sarah : Tu veux venir à la maison faire les devoirs ? Ça te détendra un peu.
Moi : Ah si tu veux oui, mais je dois appeler ma mère d'abord.J'appelle ma mère. Comme d'habitude elle ne répond pas mdrr elle m'énerve !! Elle a un téléphone ça ne lui sert à rien du tout ! Elle paye un abonnement pour rien, puisqu'elle ne répond jamais !
Sarah : Elle répond pas ?
Moi : Non ! Je sais même pas pourquoi je l'appelle elle a jamais son tel. La relou !Du coup j'appelle mon père, qui répond.
Moi : Papa ?
Papa : Quoi ?
Moi : Je vais faire mes devoirs chez Sarah, je peux ?
Papa : Oui bien sûr.
Moi : Merci.Je regarde Sarah en souriant qui comprends que je vais faire mes devoirs avec elle et surtout, commérer, d'où la détente. Puis moi, ça me permettra de me changer les idées.
Papa : Mais tu rentres pour manger quand même ?
Moi : Oui, t'inquiète pas. Je rentrerais pour manger vers 18 heure 30, 19 heure. Ou même avant je sais pas.
Papa : Ok, à ce soir fille.Il raccroche avant que je puisse lui dire « au revoir ». A chaque fois il me raccroche au nez. Il est chiant quand il fait ça !!! J'ai envie de lui crier dessus ! Mais bon, je vais quand même chez Sarah, donc je suis contente. Quand on arrive chez elle, je dis bonjour à ses parents. Je suis étonnée de ne pas voir son frère, jusqu'à ce qu'il débarque au salon avec un pote à lui. Je leur fais la bise.
Faouzi : Oh ma petite Lina ça va ?
Trop mignon !
Moi : Ça va et toi ?
Sarah : Mon frère il est plus content de voir ma copine que de sa sœur.Mdrr du coup elle dit bonjour à Ali en première. Faouzi me présente son collègue, je lui fais la bise.
Sarah : Fais gaffe Ali c'est la copine de Faouzi.
Oh non elle remet ça. Je suis grave gênée. En plus il y a sa mère dans la pièce d'à-côté ! Et le pote à Faouzi, le pauvre il n'a rien demandé il se retrouve dans nos histoires 😂.
Moi : Mais arrêtez !!!
La mère de Sarah arrive dans le salon, elle m'a entendu râler mdrr.
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
SaggisticaCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...