Partie 103 💙

1.8K 79 1
                                    

Moi : Tu sens trop bon bébé.

Il m'embrasse de nouveau et me repose à terre.

Mehdi : Allez on y va, met tes affaires dans le coffre bébé.

Il m'ouvre le coffre pour que je puisse mettre mon sac avec mes affaires à l'intérieur. Puis on monte dans sa voiture et on démarre. Mais au fait, je sais pas où il a prévu de m'amener mdr.

Moi : Mais attends, on va où ?
Mehdi : Bah au restau bébé. J'ai réservé pour nous.
Moi : Mais lequel ?
Mehdi : Top secret omri.

Oh non j'aime pas ne pas savoir où on va. En plus je suis en basket moi !!!!

Moi : Mais je suis en basket je te rappelle !
Mehdi : Merlish c'est pour ça que je t'ai demandé de ramener tes talons !

Ah oui c'est vrai que j'ai pris mes talons !

Moi : Mais ils sont dans mon sac qui est dans ton coffre.
Mehdi : Bah quand on arrive tu te changeras dans ma voiture.

Heureusement que j'ai fais mon vernis mdrr. Faut que tout sois impeccable.
J'acquiesce.
Bref, au bout de quelques minutes, nous arrivons sur le parking d'un grand restaurant. Il se gare sur une place de ce parking mais assez en retrait du restaurant.

Moi : Bah pourquoi tu te met là ? T'avais une place un peu plus prêt du restau.
Mehdi : Comme ça on me raye pas ma voiture.

Ah oui mdrrr ! J'avais oublié à quel point sa voiture est précieuse pour lui. Il m'a raconté qu'une fois il était avec ses potes et en revenant vers sa voiture, il a vu un homme sortir de la sienne et il a tapé sa portière contre celle de Mehdi, sans le faire exprès à mon avis, parce qu'il avait serré la voiture de Mehdi. Il a attendu que l'homme parte, pour regarder si sa portière avait rien eu et il a rayé la voiture du gars. Mdrr ça se fait pas. Il m'a dit « je lui ai fais une petite rayure parce que ma voiture avait rien et heureusement d'ailleurs parce que sinon je lui aurais niqué sa race à ce pd ». Il est grave violent.

Moi : Mdrrr t'es hyper chiant !
Mehdi : J'suis pas chiant. Je prends soins de mes affaires.

Bref, il m'ouvre son coffre je prends mes talons que je met à mes pieds et je ranges mes baskets dans son coffre. Je prends mon sac à main et je profite qu'il ait le dos tourné pour mettre son cadeau dans mon sac à main, c'est pas les baskets, parce qu'il m'avait grillé. Du coup je lui ai acheté autre chose. Je le regarde en souriant toute fière de ma petite surprise et il me tend sa main, je la lui prends. Puis nous marchons mains dans la main jusqu'à l'endroit où il a réservé.

Mehdi : Quoi pourquoi tu souris ?
Moi : Pour rien bébé.
Mehdi : Dis.
Moi : Pour rien je suis contente c'est tout.

Ça se voit il me croit pas, mais il a lâché l'affaire.
Quand on arrive y a un peu de queue. Il me prend la main et on passe tout devant mdrr je suis hyper mal à l'aise quand je vois que tout le monde nous regarde. On se tient devant l'hôtesse d'accueil.

Mehdi : Bonsoir, j'avais réservé au nom de Mehdi R******

Elle cherche la réservation dans son petit cahier.

Elle : Effectivement, pour deux personnes. Suivez moi.

Du coup on la suit et, elle nous emmène à une table très bien décorée avec une bougie au milieu. Le cadre est magnifique, à côté de la fenêtre en plus. On s'assoit et il me prend la main.

Mehdi : Ça te plaît ?
Moi : Absolument ! C'est magnifique !
Mehdi : T'as vu, on est à côté de la fenêtre.
Moi : Oui. C'est toi qui l'a demandé ?
Mehdi : Oui bébé parce que je sais que t'aime bien.
Moi : Oh t'es trop un amour. Merci hbibi.
Mehdi : Attends moi je reviens j'ai oublié quelque chose dans la voiture.

J'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il est déjà parti. Du coup j'en profite pour prendre un snap du lieu. Et mes copines s'en pressent de me demander où je suis, avec qui et pourquoi mdr. Du coup je leur répond. Y a que Sarah qui maintient la conversation mdrr en attendant que Mehdi revienne.

Sarah : Il est revenu ?
Moi : Non toujours pas, ça fait 5 minutes
Sarah : Ça se peut il était stressé il t'a quitté mdrr tah les films
Moi : Mais mdrrrrr sauf que c'est pendant un mariage et c'est la marié qui part. Pas l'inverse.
Sarah : C'est vrai c'est vrai. Haaaan ou alors il est parti chercher une bague pour te demander en mariage
Moi : Ça serait de la bombe ! Mais pas au bout d'un an quand même. C'est archi tôt
Sarah : C'est vrai aussi. Bah il est parti au toilette
Moi : Non il est parti en direction de la sortie pas des toilettes mademoiselle
Sarah : T'auras acheté son cadeau pour rien.

J'allais répondre quand soudain, des mains se posent sur mes yeux. Alors, je m'empresse de verrouiller mon téléphone pour ne pas qu'il voit la conversation, car je sais que c'est Mehdi, je sens son odeur et qui d'autre pourrait me faire cette petite blague ?
Il cache mes yeux d'une seule main et me fait un énorme bisous dans le cou, puis il se rassoit.
J'allais lui demander ce qu'il faisait quand je vois une rose rouge magnifique posée sur mon assiette.

Moi : Hbibi !! Elle est trop belle !!

Je me lève pour lui faire un gros câlin et un bisous, il me sert fort fort. Puis je me rassoit.

Mehdi : C'est pas le seul cadeau que tu auras.

Je suis super agréablement surprise.

Moi : Quoi ?
Mehdi : Ferme les yeux hobi.

J'ai archi peur la mdr. Je me demande bien ce qu'il va me faire. Mais je n'arrête pas de sourire une seule seconde.

Moi : Qu'est ce que tu vas faire ?
Mehdi : Ferme les yeux je te dis t'es chiante !

Je m'exécute. Je sens qu'il agite sa main devant mon visage pour voir si je vois. Puis j'aurais dû m'y attendre, il me donne une petite claque mdrr quel connard !

Moi : Haaaaan mais t'es dégueulasse !
Mehdi : C'était pour voir si tu vois.

Il se lève me fait un bisous à l'endroit où il m'a tapé et me redemande de refermer les yeux...

N'oubliez pas de :

• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚

Merci de me lire. À demain 💙

Bisous d'amour 💋

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant