Après quelques minutes passé au téléphone, on doit raccroché car son pote est venu le chercher et moi, je continue à regarder mon film. Après l'avoir fini, je vais dans le salon avec ma mère regarder la télé. Quelques instant après, je reçois un message, c'est Mehdi, je le lis :
- Bébé ce soir je rentres tard y me reste des trucs à régler alors ne m'attends pas ce soir dors je te réveillerais omri je t'aime ma vie et wllh sur le Coran je te présenterais à ma mère. Je t'aime à ce soir
Mdr j'ai trop peur de voir ses parents mdr. J'ai peur des questions qui vont me poser, est ce qu'ils vont bien m'aimer, est ce que je vais leur plaire, est ce que je vais leur convenir pour leur fils. Mdr je me pose énormément de question.. Mais de savoir qu'il sera avec moi, ça va me rassurer. Puis je trouve que je suis une fille souriante, gentille et respectueuse. Et tous les parents des mes copines me kiff mdrr parce qu'ils disent que je suis gentille et que j'ai une bonne influence. Mais après eux c'est pas pareil, ils ont des exigences pour leur enfant et c'est normal.
Enfin bref, le soir je mange avec mes parents, mon frère n'est toujours pas là et je n'ai toujours pas de nouvelle. Il a appelé mon père ce matin pour lui dire que si il ne rentre pas aujourd'hui c'est qu'il dort chez Ibrahim. Ça fait 5 jours que soit il rentre que 5 minutes soit il dort chez Ibrahim. Ça me soule, je m'ennuie sans lui. Je dors toute seule. J'en ai marre.
Après manger je vais me laver les dents me mettre en pyjama. Je vais dans ma chambre prendre mon doudou et mon chargeur puis, je m'installe dans le lit à mon frère. Je vous le dis, il me manque trop.
Puis je m'endors comme un bébé. J'espère que Mehdi va m'appeler cette nuit, demain je commence à 9h30, donc ça va.
Le lendemain matin, mon réveille sonne. Je regarde directement mon téléphone. Et j'ai pas eu d'appel de Mehdi. Mais j'ai eu un message à 3h20 du matin :- Désolé de pas être présent omri mais j'ai trop de trucs à faire. Je viens de rentrer je suis trop fatigué je vais dormir. J'espère que tu m'en veux pas je me rattraperai. Je t'aime hobi
Il est mignon, mais j'ai peur que ce soit une fille qui soit derrière tout ça. Donc je lui réponds quand même :
- Je t'en veux pas mais j'ai peur que tu t'éloigne de moi Mehdi.. Je t'aime aussi trésor.
Je me lève ENFIN du lit, mon frère n'est toujours pas là. Je vais dans la cuisine, je bois mon petit verre de jus de fruit, je vais dans la salle de bain m'habiller, me brosser les dents et me maquiller puis, je rejoins Sarah à l'arrêt de bus, pour prendre le bus. Quand je la vois, on se fait la bise.
Sarah : Salem ça va ?
Moi : Salem ça va et toi ?
- Bien, dis demain c'est l'anniversaire de ma mère, tu veux bien venir avec moi faire les magasins après les cours. Pour m'aider à choisir ?
- Ouais ça marche. Attends j'appelle ma mère pour la prévenir.Je l'appelle donc elle répond pas une première fois. J'appelle mon père du coup, il répond. Je vous l'ai dis, ma mère ne répond jamais. C'est trop relou.
- Allo ?
- Oui papa t'es avec maman là ?
- Oui.
- Tu peux me la passer s'il te plaît ?
- Oui attends je te la passe.
Maman : Allô ?
Moi : Jamais tu réponds hein.
Maman : Je le trouvais pas.
Moi : Un téléphone portable c'est fait pour être porter pour répondre quand on t'appelle. Bref. Je t'appelle pour te demander si après les cours je peux aller avec Sarah faire les magasins ?
Maman : Bah oui tu peux.
Moi : D'accord, bah c'est bon alors. A ce soir bisous.
Maman : Bisous tchao.Sarah me regarde en attente de la réponse.
Moi : C'est bon je pourrais venir avec toi.
Sarah : Ça marche, mon frère nous rejoindra au centre commercial et il nous ramènera.
Moi : Eh je l'ai jamais vu ton frère. Fin je l'ai aperçu de loin une fois.C'est vrai, je sais même pas à quoi il ressemble son frère.
Je vous passe la journée de cours puisqu'on a rien fait de spécial. Si Eva a flashé sur un gars du lycée mdrr. A la fin de la journée on prend le métro pour aller au centre commercial et son frère nous attendait sur un banc avec un autre gars, sa doit être son pote à mon avis.
Sarah : Ah il est avec son pote.
On se fait tout les quatre la bise et on commence à faire les boutiques pour trouver quelque chose pour leur maman. Après quelques heures ils ont trouvé une jolie paire de boucle d'oreille.
Celle là, je les trouve vraiment très belle !
Lorsqu'ils ont acheté cette paire, son frère nous ramène à la cité et il est reparti directement avec son collègue. Sarah et moi nous parlons sur le chemin. Puis elle semble bizarre.- Je peux te dire quelque chose ?
- Bah oui Sarah tu peux tout me dire.
- Tu vois son pote ?
- À ton frère ?
Sarah : Oui. Bah c'est super ambiguë entre lui et moi.
- Comment ça ?
- Et bien mon frère et Gabriel ils se connaissent depuis 5 ans maintenant et y a un an il m'a dit que c'était dommage qu'il avait connu mon frère avant moi, qu'il me trouvait jolie, que je lui plaisait tout ça, et qu'il avait envie d'être avec moi mais qu'il fallait attendre encore un peu de temps pour qu'il en parle à mon frère.
Moi : Et ton frère se doute de rien ? Vous faites comment pour vous voir ?
- Non, en tout cas il m'en parle pas. Puis si il savait il nous tuerait, mais après il le kiff à Gabi. On s'appelle, on s'envoie des messages et on se voit en cachette.
Moi : ...N'oubliez pas de :
• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚Merci de me lire. À demain 💙
Bisous d'amour 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
SachbücherCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...