Partie 56 🍪

2.8K 102 5
                                    

Younes : Ouiiii je lui ai demandé mdrr. J'étais jaloux de ouf. Je me disais il a de la chance Sofiane elle s'occupe bien de lui parce que à chaque fois tu lui ramenais à manger ou à boire, elle est marrante, elle est belle, je voulais la même femme pour moi.

Mon frère le regarde bizarre et l'écoute attentivement, les mains qui serrent les accoudoirs, je suis entre les deux moi mdrr. Si y a un coup qui part c'est moi qui me le prend mdrr. Brahim remarque le regard que jette mon frère et tente de détendre l'atmosphère.

Brahim : Eh eh ! Tu te calme avec notre sœur toi.

Tout le monde rigole, même mon frère, ça va, il prend ça à la rigolade. Brahim a réussi sa mission mdrr.

Younes : Non mais tranquille mdrrr. C'est ta sœur. Mais au début quand on vous connaît pas on voit pas la ressemblance. Sofiane il est plus typé arabe et toi t'es plus typée espagnole t'as vu.
Moi : Oui c'est vrai on me le dit souvent, même mes copines au début elles aussi quand elles t'ont vu pour la première fois et qu'elle me connaissait vite fait elle me croyait pas que t'étais mon frère. Elles pensaient que genre t'étais mon frère de coeur et qu'il pouvait se passer un truc avec toi mdrr j'en pouvais plus. Y en a même une qui m'a dit « t'as trop de la chance, il est trop beau » nanani nanana.
Younes : Non mais oui on dirait pas. Mais c'est après qu'on voit votre ressemblance. Vous avez la même formes des yeux, le même nez, la même bouche.
Brahim : Ah Sofiane t'as les lèvres pulpeuses mon pote.
Sofiane : Elles t'excitent hein.
Brahim : Quoi ? Calme toi mdrr, ça va pas bien toi dans ta tête.
Sofiane : Allez fais pas le timide.

Sofiane se lève et va doucement vers Brahim.

Sofiane : Viens m'embrasser vieux fou.

Mon frère se penche sur Brahim avec la bouche en canard pour lui faire des bisous, mais évidemment Brahim le repousse. Mdrrr c'est vraiment trop drôle. On en peut plus.

Brahim : Arrête frère ! Qu'est ce tu fais ! Arrête w'Allah j'rigole pas.

Vous auriez vu le regard de Brahim vous rigolerez. On en pouvait plus avec les gars. Bref le temps qu'on se remette de nos émotions et le temps de digérer un peu puis on y va.

Sofiane : Bon les gars on va y aller non ?
Younes : Ouais.
Adel : Déjà ?
Sofiane : Non mais on va se poser en bas du block non ? Vous voulez rentrer vous ?

Brahim : Non je reste avec toi frère.
Younes : Ouais on va se poser tranquille.

Adel et Maxence sont d'accord également pour se poser avec nous à la cité. Suite à ça, nous sortons du tacos et nous nous dirigeons vers le parking. Je remonte avec Brahim et mon frère dans la voiture. Younes, Adel et Maxence partent ensemble puis on se suit jusqu'à notre bâtiment. Une fois arrivée, je vois la chaise à mon frère comme prévu. (Oui parce qu'en bas de notre block il y a une chaise et mon frère a décrété que c'était la sienne). Je le regarde pour voir si il l'a vu et je vois qu'il me regarde du coin de l'œil.

Sofiane : Le premier qui s'assoit...

Il a pas eu le temps de finir que je suis déjà entrain de courir mdrr. Je tourne la tête et il est déjà entrain de me courir derrière. Mais c'est moi qui y arrive avant ahah. (Trop forte la petite). Du coup, il s'assoit sur mes genoux. Il est suuuuper lourd ce gars.

Moi : T'es trop gros Sofiane ! Tu m'écrase là.
Sofiane : Fallait pas me prendre MA chaise. Et je suis pas gros. C'est mes muscles que tu sens.
Adel : Quels muscles même ? Que du gras chez toi sale gros.
Sofiane : QUOIIII ?

Il se lève, ouvre sa veste, soulève son pull et il montre son ventre.

Sofiane : Non mais t'as vu ces tablettes ?

J'avoue que mon frère il est caisse quand même, mashAllah ce gosse.

Brahim : J'avoue t'es musclé batard.
Sofiane : Je t'excite toi en ce moment.
Brahim : Ouais de ouf.
Sofiane : Tu fais le malin mais au tacos ça me repoussait.

Brahim allait parler mais Sofiane le coupe.

Sofiane : Non mais tranquille. Tu me regarde plus comme avant t'façon.

Ptdrrrrr il est malade lui ! Il fait son petit regard meskine.
Bref pendant qu'ils continuent leur délire bizarre mdrr, du coup, j'en profite pour sortir mon téléphone de ma veste et le regarder. J'ai toujours pas reçu de message de Mehdi. Je me demande bien ce qu'il fait là, avec qui il est. J'ai un mauvais pressentiment..
Je commence à être un peu fatiguée, alors je décide d'y aller.

Moi : Enlève toi Sofiane.
Sofiane : Oh tu t'en vas ?
Moi : Oui je suis un peu fatiguée.
Sofiane : Dors pas on regardera un film.
Moi : Tu vas rentrer tard, j'te connais.
Sofiane : On se le fera demain alors.

Je fais la bise à tout le monde Brahim me fait un câlin.

Brahim : Bonne nuit petite sœur.
Moi : Bonne nuit Brahim. Tchao les gars.

Mon frère me fait un bisous sur le front et je monte directement.
Je quitte mes chaussures et ma veste que je range, je prends mon téléphone je regarde les notifications mais toujours rien alors je le met dans ma poche arrière puis je me rends dans la selle de bain me brosser les dents, me démaquiller et je vais fans la chambre de mon frère chercher un t-shirt pour dormir (qu'il fasse 40 degrés ou -13 je dors toujours en t-shirt culotte, je supporte pas dormir avec un pantalon ou un legging, mais je crois que je vous l'avais déjà dis). Je me cale dans mon lit et décide d'appeler Mehdi. Ça sonne, mais il ne répond pas. J'allume alors la télé, j'envoie un snap photo à Eva « Je m'ennuie, tu dors ? ».
Et pile quand je commence à m'endormir, mon téléphone vibre.

Qui c'est ? 🤔



J'espère que ça vous à plus. Dites moi ce que vous en pensez et votez. À demain.
Bisous 💋

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant