Partie 65 ☀️

2.6K 106 9
                                    

Je m'avance un peu plus dans la nuit quand je vois Mehdi un peu plus loin face à moi. Je sais pas si je dois lui sauter dessus ou rester sobre. Il s'avance vers moi heureux et sans dire un mot il me sert dans ses bras. Enfin ! Il m'avait tellement manqué je m'en rendais pas compte à quel point. Il prend ma tête entre ses mains et m'embrasse.

Mehdi : T'es grave belle omri !
Moi : Merci Mehdi.
Mehdi  : Je t'ai manqué ?
Moi : Énormément.
Mehdi : Je suis désolé de ce que je t'ai fais subir. Je m'en veux énormément !
Moi : Arrête c'est bon je te pardonne mais faudra qu'on en parle.
Mehdi : Non je veux plus en parler. Viens avec moi je t'emmène quelque pars.
Moi : Ou ça ?
Mehdi : A la Tour Eiffel.
Moi : Mais il va y avoir du monde.
Mehdi : C est pas grave. Dépêche toi il nous reste 30 minutes.

Il me prend par la main jusqu'à sa voiture et on monte dans sa voiture. Je m'attache, il démarre et j'envoie un message à mes copines qui m'ont vu partir et sans voir leur réponse, je met mon téléphone dans la poche de ma veste.
Mehdi me prends la main et la sers fort.
Une fois que nous sommes arrivés au Trocadéro, il reste 5 minutes avant la nouvelle année, il me prends par la main et me fait courir jusqu'à la Tour Eiffel et là, ce qui se passe c'est magique. Il me regarde droit dans les yeux.

Mehdi : Je veux passer ma vie avec toi, t'es celle qui me faut, j'ai jamais ressenti avant ce que je ressens pour toi. Je t'aime à la folie omri. Je veux te rendre heureuse comme toi tu me rends heureux. Lina je veux faire de toi la femme de ma vie, je parlerais de toi à mes parents et j'irais voir ton père pour demander ta main. On fera le hlel, on ira au bled pour te présenter au reste de la famille. Je t'aime mon coeur.

Et avant que je dise quoi que ce soit il m'embrasse et ne me lâches plus jusqu'à ce qu'on entend les gens crier « Bonne année » et les feu d'artifices qui pète.

Mehdi : Bonne année mon amour.
Moi : Bonne année à toi aussi trésor.

A cette instant je suis la fille la plus heureuse de toute la galaxie, je n'ai jamais été aussi heureuse. On reste quelques instant, le temps de regarder le feu d'artifice, puis nous partons nous promener tout les deux sur les champs Élysée.

Mehdi : Tu veux monter sur la grande roue ?
Moi : Bah t'as pas le vertige ?
Mehdi : Si mais je veux te faire plaisir.
Moi : Oh merci bébé

Je lui fais un bisous sur la bouche et on commence à faire la queue. Il est trop mignon mon Mehdi. Quelques minutes plus tard nous montons dans la grande roue et il prend mon bras mdrr il a peur un peu, ça se voit qu'il est pas rassuré. Une fois que nous sommes en haut il se détend.

Moi : Ça va bébé t'as pas peur ?
Mehdi : Je ferais n'importe quoi pour toi. Je t'aime.
Moi : Aussi je t'aime à la folie.
Mehdi : J'ai quelque chose pour toi omri.

Il met la main dans sa poche et en sort une boîte.

Moi : Pour moi ?
Mehdi : Oui bébé.
Moi : Quoi ? Qu'est ce que c'est ?
Mehdi : Ouvre le !

Il me la tend, c'est une petite boîte bleue Swarovski. Je l'ouvre et là, je suis bouche bée ! Il est magnifique ce collier ! Je le regarde gênée.

Moi : Wouaw Mehdi mais il est magnifique. Pourquoi t'as acheté ça ? Il fallait pas !
Mehdi : Pour me faire pardonner Lina. Je suis passé devant avec mes potes et il m'a fait penser à toi.
Moi : Merci Mehdi
Mehdi : Il te plaît ?
Moi : Tu rigole ? Il est magnifique. Merci beaucoup bébé.
Mehdi : De rien mon coeur.
Moi : Tiens aide moi à le mettre s'il te plaît hobi.

Je lui tend le collier qu'il m'a offert pour qu'il me l'attache et je dégage mes cheveux.

Mehdi : T'es magnifique bébé.
Moi : Je t'aime.

Il m'embrasse. La roue étant encore immobilisée, je sors mon téléphone et on immortalise le moment. C'est la première photo que nous prenons ensemble.
Quand nous retournons à terre, on marche vers la voiture main dans la main.

Mehdi : Tu as passé une bonne fin d'année ?
Moi : La meilleure de toute ma vie et toi ?
Mehdi : La meilleure de toute ma vie.

Je lui sourie.

Moi : Aucune personnalité.
Mehdi : Je vais te taper on va voir si j'ai aucune personnalité !
Moi : Non je rigole avec toi !

On arrive à la voiture à la voiture et on monte.

Mehdi : Tu veux faire quoi maintenant ?
Moi : Je sais pas qu'est ce que tu veux faire ?
Mehdi : Tu veux dormir chez moi ?
Moi : Quoi ?
Mehdi : J'ai grave envie de dormir avec toi Lina. 
Moi : Mais..

Il me coupe avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit.

Mehdi : Lina, j'te jure que je tenterais rien. Je sais que t'es vierge, je t'aime et je te respecte. Je veux juste dormir dans tes bras et me réveiller le lendemain matin avec toi et que tu m'apporte mon petit déjeuné.
Moi : Mdrr t'es sérieux là ? C'est moi la femme c'est moi qui ai le droit d'avoir le petit déjeuné au lit.
Mehdi : Mdrr non sah Lina, je veux juste être avec toi, qu'on se réveille le premier jour de l'année ensemble.
Moi : Mehdi mais mes parents ? Je dois être chez mes copines normalement. Si la mère de ma copine remarque que je suis pas là elle va parler à ma mère.
Mehdi : Demande à tes copines de te couvrir.
Moi : Mehdi... Je peux pas.

Je le regarde perplexe. J'hésite trop, en même temps il a raison, ça serait le feu de commencer l'année avec son amoureux, se réveiller avec lui et tout. En plus il me regarde avec son air triste. Mais j'ai peur des représailles de mes parents s'ils l'apprennent.. Je sais pas ce que je vais faire...

Qu'est ce que je vais faire ?

J'espère que ça vous à plus. Dites moi ce que vous en pensez et votez. À demain.
Bisous 💋

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant