Salam Aleykûm ma team 🌹Je m'assoie donc à côté de sa mère, et je regarde le film qu'elle à mis sur la une. Je sors mon téléphone pour regarder mes notifications et j'ai un message de Mehdi.
Mehdi : En fait toi quand t'es avec tes copines tu me calcule pas
Mais il est sérieux avec moi lui ou quoi ? Est ce qu'il est sérieux ? C'est quoi cette jalousie mal placée là ? C'est vraiment n'importe quoi ce qu'il me dit ! Il me rend folle ce mec je vous jure ! Il complique toujours tout, alors qu'on pourrait être tellement bien tous les deux !
Moi : Mais n'importe quoi ! T'es sérieux ? Dis pas ça, je suis avec ma pote je profite un peu d'elle ça fait longtemps que je l'ai pas vu point ! Alors arrête d'être comme ça, c'est n'importe quoi ! Je comprends pas pourquoi tu réagis comme ça en fait. C'est dingue que tu sois comme ça ! Tu fais des histoires pour rien.
Mehdi : Ah tu comprends pas ? Sale imbécile que t'es !! Je fais des histoires pour rien ? Tu piges du cul toi w'Allah ! Je t'appelle tu réponds même pas je t'envoie des messages tu met trois heures à répondre dégage w'AllahÇa va partir en cacahuète cette histoire, je le sens gros comme une maison. Je comprends pas pourquoi il s'énerve comme ça. A chaque fois que je ne fais pas ce qu'il veut ça remet tout en question. Il faut qu'à chaque fois je me justifie, que je lui rende des comptes, que je ne sois qu'avec lui, tout le temps. Il veut maintenir une emprise sur moi, je comprends pas pourquoi, on est bien tous les deux, il sait que je l'aime à la folie. En fait, là il aurait voulu que je rentre chez moi et que je l'appel ou qu'on se voit. Je prends énormément sur moi pour pas lui rentrer dedans.
Moi : Mais Mehdi arrête !! Quand t'es avec tes potes et que j'ai pas de nouvelle je t'embrouille pas alors arrête un peu !
Mehdi : Reste avec tes potes de merde fais ta vie moi je vais me trouver une petite meuf qui prendra soin de moi. Pas comme toi !
Moi : Mais il t'arrive quoi là ?
Mehdi : J'ai envie de te parler et toi t'es pas là donc vas te faire enculer !Uuuh il va se calmer !
Moi : Eh eh calme toi déjà, je t'ai pas parlé mal donc tu me parle autrement ! Là je suis avec une de mes meilleures potes que j'ai pas vu depuis longtemps donc je profite. Je te dis que je t'appelle ce soir donc à ce soir c'est tout. Point !
Il me fou le seum ! Je suis censée passer une bonne journée et lui, il gâche tout ce hmar !
Mehdi : J'ai dis vas te faire enculer je serais pas là ce soir dégage !
Je décide de ne pas répondre. Déjà parce que je vois pas l'interêt, ça aggraverait encore plus les chose, et je n'ai pas envie qu'il me gâche mon après midi encore plus. Donc je l'ignore totalement. Je continue de regarder le film à sa télé jusqu'à ce que Paola m'appelle.
Paola : Ninou a table !!!
Je m'assois à sa table.
Paola : Tu veux du nutella sur ta crêpe je suppose.
Moi : Bien évidemment !
Paola : Tu veux boire quoi ?
Moi : Je sais pas, que me propose tu ?Elle ouvre son frigo.
Paola : Eh bien un ice tea, un coca zéro ou alors du jus de fruit mais je sais que tu t'intéresse à l'ice tea ou en boisson chaude je te propose en boisson chaude un chocolat chaud ou un thé à la menthe. Ou du café mais je sais que tu n'aime pas du tout du tout.
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
Non-FictionCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...