Moi : Je me regardais moi dans la vitrine.
Mehdi : Grosse mytho ! T'as envie de sourire là !
Moi : J'suis pas grosse.
Mehdi : Donc t'es une mytho. Tu regardais quoi ? Je sais quand tu mens, tu souris bêtement.J'explose de rire mdr j'en peux plus ! En fait il me regarde grave en coin ce vicieux.
Moi : Mais rien !!!
Mehdi : Dis moi parce que w'Allah j'achète tout.
Moi : Arrête de dire n'importe quoi.
Mehdi : Tu me crois pas ?
Moi : Qui ferait ça ? Personne
Mehdi : Donc moi je ferais pas ça ?
Moi : J'te crois pas !
Mehdi : Ah oui ? Bah attends.Il va pour rentrer dans la boutique mais je le rattrape parce que le connaissant il va faire scandale mdr.
Mehdi : Ah tu vois ? Maintenant montre moi tu regardais quoi.
Je lui montre.
Moi : Ce collier là.
Mehdi : Il te plaît ?
Moi : Non.
Mehdi : Jure ?
Moi : Non il me plaît pas.Il me reprend la main et on recommence à avancer. Je pensais que j'avais réussi à l'esquivais mais d'un coup il s'arrête et me regarde en me souriant et en prenant mes joues entre son autre main.
Mehdi : Eh mais t'es maline toi ! Je t'ai demandé de jurer pas de répéter ! Jure maintenant !
Moi : Mais il est cher aussi ! M'achète pas ça.
Mehdi : Je m'en fiche que ce soit cher. Tu sais ce que je fais et tu sais ce que je gagne. Je peux t'acheter tout ce que tu veux. Donc qu'est ce que tu veux ?
Moi : Rien du tout j'ai besoin de rien Mehdi.
Mehdi : Mais c'est un cadeau pour ma femme.Je lui caresse son visage avec le dos de ma main.
Moi : T'es mignon mon amour mais que tu me sois fidèle ça serait déjà un beau cadeau.
Mehdi : T'es sérieuse là ?
Moi : Bah oui.
Mehdi : Je t'ai dis que je m'en voulais de ce que je t'avais fais. J'me suis excusé plusieurs fois !
Moi : Bah t'es pardonné mais plus d'erreur sinon je pars !
Mehdi : Eh ! Me prends même pas la tête.Ça va partir en embrouille cette histoire. Je tente d'essayer d'apaiser les tensions en prenant sur moi.
Moi : Excuse moi..
Mehdi : Alors tu veux quoi ?Je crois il me prend pas au sérieux.
Moi : T'as entendu ce que je t'ai dis ?
Mehdi : Oui mais tu partiras pas bébé. T'es à moi, tu m'appartiens et tu m'aimes comme une folle.
Moi : Et donc ? Tu crois que je suis acquise ?
Mehdi : Je le crois pas j'en suis sûr.MAMAH ce culot ! Il est sérieux ou bien ? Je reste plantée là, la bouche grande ouverte. Je sais pas quoi dire là..
Mehdi : Eh oui ma biche !
Moi : Tu m'énerves bêtement là. Refais moi une connerie comme ça tu me perds point ! C'est pas parce que je t'aime que tu feras ce que tu veux de moi.
Mehdi : Donc tu m'aimes ?
Moi : Oui je t'aime mais...Il met sa main devant ma bouche
Mehdi : C'est tout ce que je voulais savoir.
Il me sourit. Mais je rêve ? Je vais le gifler avec son air arrogant là. J'ai jamais vu ça !
Moi : Je vais te taper je le sens.
Mehdi : Bébé j'te quitterai pas non plus. T'es ma vie !Ça me calme direct mdrr.
Moi : Je suis ta vie ?
Mehdi : Oui. Sans toi je m'ennui, je cogite, je pense tout le temps à toi. Et crois pas je suis un pd mais quand j'ai cru que je t'avais perdu je devenais fou..Je suis bien contente qu'il me dise ça. Parce que évidemment je ressens la même chose pour lui mais j'ose pas le lui dire. C'est super fort entre nous ça se voit. Je crois pas en l'âme soeur tout ça pourtant.. J'ai l'impression qu'il est fait pour moi.. Il m'apaise, il calme mes angoisses. Je peux l'appeler à n'importe quelle heure, tard dans la nuit il sera là.. Je remercie Dieu de me l'avoir mis sur mon chemin en espérant qu'Il ne me l'enlève jamais.
Je le regarde droit dans les yeux, je ne dis rien mais mon regard en dit long. Il tortille mes cheveux avec son index et m'embrasse le front.
Moi : On continue ?
Mehdi : Tu veux pas le collier ?
Moi : Non, je veux pas Mehdi. Puis si tu m'achète un truc je veux pas être là.
Mehdi : Pourquoi ?
Moi : Parce que j'aime pas connaître le prix des cadeaux.
Mehdi : Comme tu voudras.On continue d'avancer dans la galerie. Je lui tiens la main, avec mon autre main je lui tiens son bras et je colle ma tête contre son bras mdr, je le quitte paaaaaas ! JE LE QUITTE PLUS ! Donc on marche dans le magasin et j'ai soif donc on rentre dans le supermarché m'acheter à boire.
Moi : Tu veux je te prenne un truc ?
Mehdi : Non je boirais dans ta bouteille.
Moi : Je prends du coca ?
Mehdi : Ce que tu veux mon cœur.Je prends une petite bouteille de coca fraîche et on se dirige à la caisse et je paye.
Mehdi : Tu veux pas qu'on prenne des bonbons ?
Moi : Et quoi ?
Mehdi : Des schtroumpfs ?
Moi : D'accord.
Mehdi : Attends moi je vais les chercher.En attendant je m'assois sur le banc avec ma bouteille de coca. Au bout de quelques longues bonnes minutes à l'attendre, je m'impatiente. Je lui envoie un message.
« Grouille tes fesses ça fait trente minutes j'attends ! Tu les fabriques ou quoi ? »
Et enfin, le voilà qui arrive vers moi.
Moi : Bah je t'attendais là, je croyais que t'allais à la même caisse.
Mehdi : Non. Tiens.Il me tend le paquet de bonbon, je l'ouvre. J'ai même pas le temps d'en prendre un qu'il me l'arrache des mains.
Moi : Eh ! J'en voulais un !
Mehdi : Fais moi un bisous d'abord.
Moi : Relou.
Mehdi : QUOI !?Il me prend les joues et m'embrasse.
Mehdi : Voilà ça c'est un bisous ! Tiens.
Il me sort un bonbon et me le met dans la bouche.
Moi : Merci ! Tu veux du coca ?
Mehdi : Oui. Ah et avant que j'oublie.Avant qu'il oublie quoi ?
J'espère que ça vous à plus. Dites moi ce que vous en pensez et votez. À demain.
Bisous 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
No FicciónCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...