Partie 126 🦋

1.7K 70 3
                                    

Salamu Aleykûm les ami(e)s. Vous allez bien ?
Racontez moi votre vie aussi !!! Vous connaissez une partie de moi et moi non !! C'est frustrant mdrr.

Bonne lecture 🥰

Brahim : Lina? T'étais où?
Moi : J'étais chez Sarah pour finir un devoir, mais je suis rentrée pour finir. Et toi, qu'est ce tu fais ?
Brahim : D'accord. Bah je monte avec toi je dois voir ton frère. Je vais lui taper le cul sur fifa.

Mdrr c'est des gros fous.
En tout cas, il n'a pas remarqué mon humeur. Du coup on prend l'ascenseur tout les deux, on monte jusqu'à chez moi et mon téléphone vibre, c'est un message, alors je l'ouvre, je vois écris Rémi. Je me met face à Brahim pour pas qu'il voit que c'est un gars, en fait MON gars en occurrence mdrr et je le lis discrètement.

Rémi : Bébé ce soir on s'appel ?

je lui réponds encore une fois discrètement. Mais c'est hyper compliqué mdrr. En plus Brahim il fait 40 000 tête de plus que moi, il a juste à pencher la tête pour voir mdrr donc je réponds à son message.

Moi : Oui je t'appelle après manger comme d'habitude t'inquiète pas.

Brahim me regarde attentivement. Il allait dire quelque chose, surement me poser une question sur l'auteur de ce message. Mais, il n'a pas eu le temps de me demander quoi que ce soit, car les portes de l'ascenseur s'ouvre. Il me fait signe de passer devant, une fois en haut, j'ouvre la porte d'entrée, on entre tous les deux. Mes parents ne sont pas encore rentrés des courses, mais il y a mon frère car il y a ses baskets à l'entrée et que, J'AI TRÉBUCHER DESSUS J'AI FAILLI TOMBER BORDEL DE CACAHUÈTE !!

Moi : SOFIANE TES CHAUSSURES PUTAIN !

Brahim rigole et Sofiane apparaît  dans le salon avec nous. Il tchek Brahim et me fait un bisou sur le front comme pour me calmer.

Sofiane : Désolé ukhty. Tu t'es pas fais mal ?
Moi : Non ça va.
Sofiane : Dommage !
Moi : EH COMMENCE PAS !
Sofiane : Pourquoi tu cries sur moi. Je les range jamais mes chaussures et tu me dis rien.

Mdr quelle victime !!!! En plus on dirait que je suis sa mère et que je lui demande de ranger ses affaires. Mais en réalité, je suis tellement énervée encore à cause du frère de Sarah qu'inconsciemment je me défoule sur mon propre frère.

Moi : Ouais bah j'ai jamais trébuché dessus non plus.  
Sofiane : Détends toi w'Allah parce que je vais te fracasser.
Moi : Oui bah tu rangerais tes affaires, je t'embrouillerais pas et t'aurais pas besoin de me fracasser.
Sofiane : Pourquoi t'es énervée comme ça ? 
Brahim : Ouais c'est chelou, qu'est ce t'as là Lina ? D'habitude tu t'énerve jamais pour rien comme ça.

Et voilà que Brahim s'y met punaise !

Moi : Il vous arrive quoi là ?
Sofiane : C'est toi il t'arrive quoi w'Allah !
Moi : Rien ! C'est bon, tu m'as saoulé.
Brahim : On a rien dit mdrr détends toi hein.

Euh c'est à moi que tu parles ?

Sofiane : Il s'est passé quelque chose chez Sarah ou quoi ?  
Moi : Mais non !
Sofiane : Je sais quand tu mens, on est les mêmes oublie pas Lina. Alors dis moi, ou je vais directement voir Sarah !
Moi : Mais rien je me suis embrouillée avec son frère, il a fait des manières, il arretait pas de lui crier dessus alors qu'on était entrain de travailler. Mais c'est bon c'est passé.
Sofiane : Jure ? je vais aller le défoncer ce fils de...
Moi : Eh ! Attention c'est la mère de Sarah. Puis laisse tomber Sofiane il m'a rien dit de méchant. Puis je peux me débrouiller toute seule, c'est bon. En plus c'est le frère de Sarah donc s'te plait t'en mêle pas.
Brahim : Elle a raison, t'en mêle pas, c'est des petites embrouilles
Sofiane : C'est ma soeur, on crie pas sur ma soeur !
Moi : Mais c'est rien, je lui ai répondu moi aussi, puis c'est pas comme ci il aurait levé la main sur moi ou quoi. 
Brahim et Sofiane : IL A LEVÉ LA MAIN SUR TOI ?

Wouaw !! Tous en chœur cette bande de sourd là !

Moi : MAIS NON ! J'ais dis « c'est PAS comme ci ». Mais si ça se reproduit je te le dirais.
Sofiane : W'Allah ?
Brahim : Même moi tu me le dis ! Je lui tape les dents !!
Moi : Promis c'est bon je vous le dirais.

Je vous passes la fin d'après midi, Brahim et Sofiane ont joué à Fifa, moi j'ai fini le travail pour demain et j'envoie un message à Sarah pour le lui dire et elle m'appelle.

Sarah : Allô ?
Moi : Ça va mieux ?
Sarah : Oui, je suis entrain de rentrer là. T'as fini l'exposé ?
Moi : Oui je te ferais un point demain matin t'inquiète pas.
Sarah : Tu t'es embrouillé avec mon frère tu m'as dis ?
Moi : Ah oui ! Il m'a gonflé. Je lui ai dis que je t'avais pas rattrapé mais qu'il devait te laisser te calmer et tout ça. Le gars il m'a embrouillé !
Sarah : Mais non ? Sérieux ? Putain mais il me gonfle ce gars !
Moi : Laisse tomber c'est pas grave. Et toi avec Gabriel ?
Sarah : Ça m'a fait trop du bien de le voir, il m'a grave réconforté. Il m'a dit qu'il fallait pas que je m'en fasse, que bientôt il allait demander ma main et qu'on habiterait ensemble. Je l'aime de ouf ce mec !!
Moi : Tant mieux alors ! Je suis contente pour toi, c'est bien qu'il arrive à te réconforter. Et je veux être la première à voir ta bague hein et je veux être ta demoiselle d'honneur !
Sarah : Oui j'te jure ! Et tu seras même la tata préférée de mon bébé ! Il verra que toi.

Mdrrr elle est trop mignonne !! Y a mes parents qui sont rentrés et mon père m'appelle.

Moi : Oh trop mignonne ! J'espère bien. Bon je dois te laisser y a mon père qui m'appelle.

On raccroche et je me rends dans le salon. Mes parents font la bise à Brahim et mon père se tourne vers moi.

Papa : Regarde fille je t'ai acheté de l'ice tea, des milkas et des maltesers.

Haaaan les tender break de Milka c'est les meilleurs gâteaux du monde entier !!!!!!!
Bon je vous passe la soirée, Brahim à manger à la maison et après, le repas, ils sont sortis tous les deux, Sofiane et Brahim rejoindre leur bande. Du coup, je profite de l'absence de mon frère pour appeler Rémi en FaceTime.

Moi : Coucou Bébé.
Rémi : Ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Rémi : Oui t'as fais quoi aujourd'hui ?

Je lui explique ce qu'il s'est passé avec Faouzi.

Rémi : La dernière fois il fait le malin avec toi parce que je vais pas rigoler avec lui w'Allah.

Mdr j'aime trop quand il me défend.

A suivre ...

N'oubliez pas de:

• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚

Merci de me lire. À demain 💙

Bisous d'amour

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant